Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spectre d'une épreuve de vie sans précedent pour nous tous
5 septembre 2012 18:39
Salam,

[www.youtube.com]

Je sais pas quel feux d'artifice ils vont nous préparer
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
5 septembre 2012 18:59
Je me demande si les dires de cette homme sur la video

on un lieu avec un des signe majeur

Citation
a écrit:
Après la mort d'Issa qui règnera de longues années sur la Terre après avoir vaincu le faux messie, un gaz (ou fumée) envahira l'intégralité de la surface de la planète et emportera dans la mort sans les faire souffrir les derniers croyants. Seuls les gens n'ayant pas la moindre particule de foi en Dieu dans leur cœur ne seront épargnés. Ils vivront alors la fin des hommes, survivant nus, se dévorant entre eux, se comportant comme des bêtes, copulant en pleine rue sans distinguer leur mère de leur sœur ou de leur fils. L'air sera irrespirable et la planète inhabitable et hostile.

Viendra alors le temps du son de cor qui aplatira les montagnes et froissera la Terre. Alors sera venue l'heure du jugement dernier, où toutes les créatures d'Allah seront jugées et destinées au Paradis infini ou à l'enfer éternel...

Entre temps il devrait resté d'autre signe mais dans les hadits il est clairement marqué que les signes vont s'enchainer les un derrière les autres...

j'ai 2 autres video mais j'ai pas envi de vous effrayé et puis ce ne sont que des hypothèses



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/09/12 19:02 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook