Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spectacle Gad el maleh
l
24 janvier 2008 16:50
Ou trouver des places pour son spectacle en avril ou meme maintenant ??? pour paris
L
24 janvier 2008 17:00
salam

c est quand le spectacle je ne suis pas au courant!! dates ?? lieu?

merci


Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
l
24 janvier 2008 17:10
est ce qu'il parrait c complet, pas avant avril, ma collégue la vu et il est bien son spectacle, je voulais le voir également
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
24 janvier 2008 18:46
moi je l'ai vu aussi le 15 DECEMBRE, c'etait super.

je ne sais pas si c pas deja complet.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
24 janvier 2008 18:53
Salam


moi j'ai des places tongue sticking out smiley
c'est complet pour le mois d'avril ! ma collègue a cherché partout elle ne trouve rien
elle m'a meme proposé de me racheter mes places je vous dirais même pas le prix et j'ai refusé evil



gad In love
m
24 janvier 2008 23:14
Moi jlai vu en novembre, c'est une tuerie, allez y franchement !


sur le site de la fnac normalement y'a toutes les dates !
Mok Ya Mok !
s
25 janvier 2008 00:26
Salam!

Moi j'habite Chateauroux 36 à 250 km de Paris, on a un zenith tout neuf, ils ont programmé GAd au printemps complet!!

Partout ou il va ça s'arrache alors bonne chance!!!
s
25 janvier 2008 11:58
moi je veux des place pour le spectacle sur lille , quand , et combien


jaimerai savoir svp,
c
25 janvier 2008 18:26
J'y vais en avril .... trop hâte !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook