Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spectacle de Jamel Debbouze
m
4 juin 2011 16:00
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site/forum, donc excusez moi si je ne m'y prends pas de la bonne manière pour poster !
Je me présente brièvement : Mounya, 24 ans, traductrice à Paris. Je consulte ce site souvent, mais je n'ai pas pensé à m'inscrire avant. J'ai trouvé pas mal de réponses à des questions qu'on se posent apparemment tous lol...

J'ai créé ce topic car j'ai deux billets à revendre pour le spectacle de Jamel Debbouze, le 15 juin au Palais des Sports, en catégorie 2, pour le prix de 70 € au lieu de 84 € (soit 35 € la place au lieu de 42€) toutefois négociable.

J'attends des réponses, merci.

PS: Encore désolée, je ne connais pas encore le fonctionnement du forum, merci de m'orienter smiling smiley
4 juin 2011 20:45
salam

il y a une rubrique annonce en dehors du forum

les annonces sont interdites sur le forum meme

voici le lien : rubrique annonce

sinon par curiosité tu traduis quelle langue et dans quel domaine (brevet etccccc ?)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
5 juin 2011 13:56
Salam,

Merci pour l'indication ^^
Pour ta question, mes langues de travail sont l'arabe et le français. L'anglais aussi, mais on n'est pas assermenté dans cette langue. On fais la traduction de tous types de documents, notamment officiels (documents d'état civil, jugements, diplômes...).

Si les annonces sont interdites sur le forum, comment dois-je procéder pour supprimer ce topic ? Merci.
7 juin 2011 12:56
salam

pour supprimer je ne sais pas

j'etais assermentée en anglais, francais et traduisait aussi seulement en arabe dialectal oral
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook