Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
specialisation prolifer ...>
j
3 décembre 2009 11:32
Salem,

A la recherche d'un job avec des debouchés,et ne connaissant jamais la crise?
Envie de faire fortune?
Ou vous possédez peut-être une specialisation en profilage de manipulateurs/trices des coeurs?


Comment selon vous pouvons nous reconnaitre si une personne et là en l'occurence un homme (de culture musulmane), est un individu responsable pouvant assumer une famille, et prendre son rôle d'epoux, de père très au serieux et avec honnetété.
Comment deceler ses qualités humaines si rarissime mais pas inexistante, sachant qu'on ne connait jamais une personne.

_ Quels sont pour vous les signes revelateurs d'une personne qui n'est ^point sincère ou de mauvaises intentions?
_ Quels sont les signes qui pour vous caracteriseraient une personne serieuse et bon fond (- il est possible de s'exprimer sur la femme)

Aujourd'hui il est possible de vous monter un scenario digne du septième art et avouons que quand on est trop nia ca tue la nia enfin l'individu naïvement (excessivement) sincère....on est loin du monde manipwood

Bref! je suis sidéré devant ces individus homme et femme confondus prêt à tout: mensonge, manipulation,escroquerie deguisé...;et tant de vice et mal pour atteindre leur intérèts et si ceci (intérèts) passe par l'etape mariage. la clé de leur succès...> faire croire qu grand amour ou pour les plus strictes il y'a la gamme must must!! .> mariage..pourquoi pas...
aucun scrupule je vous le dit!

Le pire c'est qu'après avoir été devoilés ils s'en vont toujours vers une autre victime,sans rêgler les frais de leurs actes, la facture morale et parfois materielle est envoyé aux victimes...SVP of course, c'est la faute à la victime!!


J'attends vos ecrits,..exprimez-vous . apportez vos temoignages ou ceux de la voisine ou de la cousine..s'il le faut je vous j'illustrerais ce thread par quelques exemples.

Merci.
O
3 décembre 2009 14:36
Que se passe t il Warda, tu viens de prendre conscience qu'epouser un homme (ou une femme d'ailleurs) que l'on ne connait pas peut mener à tous ces problemes ?


Bravo
j
4 décembre 2009 08:59
Citation
Osunlade a écrit:
Que se passe t il Warda, tu viens de prendre conscience qu'epouser un homme (ou une femme d'ailleurs) que l'on ne connait pas peut mener à tous ces problemes ?


Bravo

Salem/ salut Osunlade,

Je viens de decouvrir plusieurs facette de la maipulation, il est vrai.
Mais epouser non, je n'ai même pas encore jeté mon devolu sur qui que ce soit...pour le moment!

J'ai eu de nombreux cas dernièrement, et je trouve ca outrant, personne n'est epargné la gente masculine comme la gente feminine..
je vois aussi que la maipulation a encore de très beaux jours devant elle, et en temps de crise il me semble qu'elle a sortis sa grosse artillerie, aux grands moyens aux grands remèdes..
mais il n'est pas question que d'arnaque sentimentale...

Je pense me reconvertir dans la litterature avec tous les temoignages que j'ai receuillis...

Sinon pour repondre à ta remarque, je ne pense pas que le fait que les mentalités differentes amènent à de gros problèmes particulièrement.
Ce qui amène aux problèmes c'est l'etroitesse d'esprit, le manque de communication, et les gens superflus...sans valeurs.
Epouser un/une personne etrangère, avec une mentalité differente, peut-être un enrichissement, si la personne possède un bon fond et de bonne intentions...c'est celà qui est difficile de deceler..
le bon fond..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook