Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
specialement pour Aicha
K
4 juin 2006 19:40
Salam Aicha

figure toi ke je ne te connais ni d adam ni d eve et pourtant je t apprecie bokou pour ta gentillesse
eh oui j ai survolé pratiquement tous les themes et je me rend compte que tu es toujours la pour repondre a nos questions et cela de manieres tres precise et tres claire
encore une fois et au nom de beaucoup d entre nous je te remercie et qui sait en piquant tous tes petits secrets peut etre serons nous un jour de vraies cordons bleus

bises
4 juin 2006 20:14
Merci khti Khalti mananasmiling smiley j'ai aussi une tante qui s'appelle mananagrinning smiley toi au moi tu comprends le but de mes interventions sur le site, je ne veux que rendre service, mais surtout apprendre et aider celles qui on en besoin, sans rien en retoursmiling smiley je ne demande rien méme les remerciements me gêne parfoissad smiley et je ne sais pas quoi répondre.
Dernièrement j'ai était attaqué, critiqué en MP, car j'intervenais un peu trop vite, selon certaines personnes,comme s'il avait une compétitionsad smiley mais l'important n'est-il pas d'avoir une réponse qu’on on pose une question ?
mon vœu le plus cher c’est que la plupart d’entre vous, deviennent d’excellentes mères de familles, et excellentes cuisinières inchallah amine.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
4 juin 2006 20:19
salam
c vrai de ma part je considere Aichato comme une grande soeur ke j ai tjrs souhaite avoirIn love.
merci une autre fois soeur AICHA, beaucoup de fois tu m as sauvé, sans oublier les autres aussi winking smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
K
4 juin 2006 20:50
Citation
aicha a écrit:
Merci khti Khalti mananasmiling smiley j'ai aussi une tante qui s'appelle mananagrinning smiley toi au moi tu comprends le but de mes interventions sur le site, je ne veux que rendre service, mais surtout apprendre et aider celles qui on en besoin, sans rien en retoursmiling smiley je ne demande rien méme les remerciements me gêne parfoissad smiley et je ne sais pas quoi répondre.
Dernièrement j'ai était attaqué, critiqué en MP, car j'intervenais un peu trop vite, selon certaines personnes,comme s'il avait une compétitionsad smiley mais l'important n'est-il pas d'avoir une réponse qu’on on pose une question ?
mon vœu le plus cher c’est que la plupart d’entre vous, deviennent d’excellentes mères de familles, et excellentes cuisinières inchallah amine.

Salam

peut importe les critiques que tu as eu tout ce que je sais c est que tu nous aide dans nos petits tracas et sache qu etant nouvelle sur ce site lorsque je me pose une question sur un plat sincerement je souhaite avoir un msg de aicha (biensur les autres aussi sont les bienvenus)
apres ttnous sommes dans un forum qui dit forum dit partage n est ce pas?
ALORS les critiques n y prete aucunement attention et continue a nous aider ca nous fait ENORMEMENT plaiz

ma'ha salam et comme on dit Allahi Khalik Lina
z
4 juin 2006 22:20
Salut les choumichettes,



Je suis entierement d'accord avec vous les filles, Aicha est vraiment une grande soeur pour nous. Meme si je ne suis pas sur ce site depuis longtemps, j'ai pu remarquee sa magnifique presence. Et meme si certain(es)s l'accuse de faire du copier coller. L'essentiel c d'avoir une reponse a notre questions peu importe la source. Et celles de OUICHA SONT thumbs upthumbs up.Meme si tu a des critiques, nos ompliments seront la pour les vaincres.bisousssssssssssssssssssssssssss
b
5 juin 2006 00:06
pour aicha : ClapClapClapClapClapClapClapIn love
pour les jalouses : evilevilangry smileyangry smileyspinning smiley sticking its tongue out
s
6 juin 2006 14:09
ClapClapClap vive notre Aicha thumbs up
l
6 juin 2006 14:09
Pour Aicha, un Youyou..bon je me lance: youyouyouyou Youuuuuuuyyyyyyyyouuuuu youyou Clap

P.S: Pour de vrai je sais pas les faire les youyou..spinning smiley sticking its tongue outCool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook