Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
spécialement femmes
k
27 décembre 2004 09:20
bonjour tt le monde :
j'ai un petit probleme ki me gache parfois mes journées cette semaine je ne ss pas sortie de chez moi parceke j'ai des troubles alimentaires ça m'arrive quand je ss stressée fatiguée ou quand je n'ai rien à faire d'abord je commence par manger des trucs sucrée ensuite c le melange sucre sale au bout de kelke jours c la depression total je ne veux voir personne ni même me regarder ds un miroire je voudrais ke vs m'aidiez cment vs faites pour vs controler vs les filles.
merci d'avance
27 décembre 2004 09:32
Bien pas de recette miracle ma jolie.
S'il est question que de quelques jours, y'a pas mord d'hommes car nous les femmes ça peux nous arriver au moins une fois par mois à l'approche de nos mentrues.
Sinon sort un peu plus, te renferme pas sur toit même.
Contacts moi si tu le souhaitesmiling smiley suis douée pour remonter le moralewinking smiley
p
27 décembre 2004 09:38
il doit avoir une cause à tout ça ?
k
27 décembre 2004 09:42
dilara:et à ton avis ça pourrait etre koi j'ai beau chercher mais je n'ai pas trouve
p
27 décembre 2004 09:50
si tu as pas trouvé je risque pas de trouver à ta place
j'aurai bien voulu t'aider en tout cas
k
27 décembre 2004 10:10
si t'es une fille donne moi surtt des conseils
27 décembre 2004 10:18
koubidou a écrit:
-------------------------------------------------------
> si t'es une fille donne moi surtt des conseils


T'aime pas les miens de conseils?sad smiley
k
27 décembre 2004 10:25
mais no !!!!!!
je parlais à dilara
27 décembre 2004 10:27
koubidou a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais no !!!!!!
> je parlais à dilara


smiling smiley
Je plaisantewinking smiley
s
27 décembre 2004 10:27
Les troubles alimentaires sont souvent liés à des problème psychologique.
Une mauvaise estime de soi par exemple.
Il faut faire très attention à ne pas tomber dans la boulimie ou l'anorexie (le symptome que tu décris est plus boulimique).

Consulte ua plus vite un medecin, seul lui pourra te conseiller, on ne sait jamais.


Ma3a salam
k
27 décembre 2004 10:31
peut etre ke ça vient du fait ke ma famille et mon copain sont loin de moi tu sais ce n est pas fecile de rentrer chez soi et de ne trouver personne a ki parler
27 décembre 2004 10:32
koubidou a écrit:
-------------------------------------------------------
> peut etre ke ça vient du fait ke ma famille et mon
> copain sont loin de moi tu sais ce n est pas
> fecile de rentrer chez soi et de ne trouver
> personne a ki parler


Appel moi on parlerawinking smiley
T'inquiète ma jolie, ça passera je pense que ce n'est que passager.
k
27 décembre 2004 10:47
c koi ton numero
27 décembre 2004 10:51
k
28 décembre 2004 15:44
je peux pas t aider car je suis comme toi
N
28 décembre 2004 15:47
essaie de t"occuper ça te changera les idées.
b
28 décembre 2004 15:50
koubidou
Fait un peut de sport.
l
28 décembre 2004 15:55
Salut Koubidou,

Je suis passée par la même chose que toi, je faisais des crises de boulimie et après je ne mangeais pas pendant une semaine pour me punir...


Un conseil: SORS, VOIS DU MONDE!!! Il faut vraiment que tu évites de rester toute seule chez toi, quitte à aller visiter un musée seule quand tu n'as rien à faire. Contacte tes proches le plus souvent possible au téléphone ou sur internet, et pense que tu dois profiter de la vie même pendant cet éloignement, car ça ne durera pas toujours!! Ne gâche pas ton temps en attendant la délivrance! Prends soin de toi, habille-toi, pomponne-toi, tu dois te sentir belle pour avoir la force d'avoir une vraie vie sociale!

Sinon, fais attention de ne pas faire coup sur coup des crises de boulimie puis d'anorexie!! Même si tu as mangé beaucoup ces derniers temps, ne te prive jamais de manger pour rattraper tout ça! Par contre tu peux essayer de faire une "diète douce" pendant un week-end (yaourts, bouillon de légumes, jus de fruits, beaucoup d'eau et quelques fruits). Tu te sentiras mieux et en forme pour commencer la semaine, et si tout se passe bien tu n'auras pas envie de gâcher tout ça par des excès!
r
28 décembre 2004 17:59
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les troubles alimentaires sont souvent liés à des
> problème psychologique.
> Une mauvaise estime de soi par exemple.
> Il faut faire très attention à ne pas tomber dans
> la boulimie ou l'anorexie (le symptome que tu
> décris est plus boulimique).
>
> Consulte ua plus vite un medecin, seul lui pourra
> te conseiller, on ne sait jamais.
>
>
> Ma3a salam


salam,je suis d'accord avec toi sousou,le 1 er conseil à te donner kouidou c'est de consulter... bon courage et ne tarde pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook