Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spéciale...week end...
19 février 2010 19:24
Salam,

La semaine c'est connut, c'est la course contre la montre, que l'on soit femme active ou pas que l'on vive seule ou chez les parents, ect...

Donc, pas le temps de concocter de bons plats traditionnelles ou autres.

Généralement, c'est le week end que l'on se fait les grandes bouffes, couscous, rfissa,raclettes, ect...

En l'occurrence, les repas du week end, sont des repas bien speciaux.

Pour ma part le week end commence ce soirgrinning smiley...

J'ai fais seffa madfounaIn love

Et vous?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
19 février 2010 19:50
Salam Ba_ssma,

Bsahetkoum seffa vous allez vous régaler, pour ma part je fais tout le contraire ce soir je me fais un bon sandwich grinning smiley mon mari est invité à une sada9a donc j'en profite mais sauf si j'ai des invités le week end je fais des plats vite fait je passe assez de temps en cuisine la semaine...
3
19 février 2010 20:49
Salam,


a fine ghbareti, iwa siri lah ye3tek matakelitongue sticking out smiley


Moi aussi ce soit seffa medfouna... Miam c'etait super bon mais c trop bourratif lol.


sinon je ss comme nadiatoune, la semaine je fais des plats qu'ils sont long a la prépartion, malgré que je ne rentre pas chez moi avant 17h, mais je m'arrage tjrs a faire des les préparatifs de bases la veuille, genre mariner la viande...
sinon le weekend, quand les enfants ne sont pas la en general resto ou en commande, et si ils sont la ben ce sont des plats, comme soupe accompagner de croque monsieur, pizza maison, batbout farci, des hambourger maison frite....des gratins de pate;des fajitas...enfin des plats facile

voilou bisouxxxxxxxxxxx
m
19 février 2010 21:22
ce soir j ai fais un couscous d habitude je mange leger le soir et la je n ai pu y resister je vais dormir avec le soir car je le sens dans mon estomac crying(
19 février 2010 21:30
3alwana, ca bourre sur le coup, mais aprèswhistling smiley, c'est comme le couscousgrinning smiley


marlie, hummm j'ai très envie d'un couscous, bessaha.


Ps : je vais me faire un thé au chibaIn love
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
20 février 2010 00:20
Moi le week end yallah je travaille grinning smiley Je sais je suis décalé !

Ceci dit n'hésitez pas à poster des photos de vos mets ca a l'air bon rien qu'en vous lisant...
a
20 février 2010 05:18
Citation
ba_ssma a écrit:
Ps : je vais me faire un thé au chibaIn love

salam

chehitini. en ce moment je ne bois le thé qu'avec chiba et j,ai converti mon mari aussi qui etait a la base un fan de la menthe.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
20 février 2010 09:33
salam,

moi le week end je me fais invité Danse ben oui je passe toute la semaine à la maison donc le week end c'est dehors ptdr a part quand c'est moi qui invite tongue sticking out smiley alors là je m'amuse à préparé le repas dès le matin lol

mais meme quand je suis invité, j'ai une mauvaise habitude, je ne peux débarquer chez les gens les mains vide donc je prépare le dessert thumbs up, tartes, gateaux, biscuit, entremets... donc je cuisine quand meme le week end mais moin que la semaine quand meme grinning smiley

boussa... yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
3
20 février 2010 18:22
Alors pr auj j'ai fait un mi-cuit au chocolat pr le 4h, accmpagner d'une glace vanille, et de la chantilly!!

ne me demander pas des photos je ss trop féneante pr ca confused smiley
o
20 février 2010 20:09
Salam ,smiling smiley

Comme je cuisine beaucoup en semaine ,en général le week end je fais des plats vite faits. Sauf quand je reçois du monde ,et c'est vrai que là ça fait quatre week end de suite que j'ai de la visite ,et demain rebelotte.
Alors demain ça sera couscous aux légumes pour 15 personnes ,Incha'Allah
21 février 2010 17:24
Vous cuisinez la semaine, bravoChef.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/10 18:12 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
22 février 2010 14:26
j'ai l'habitude de congeler quelques plats pour la semaine quand je rentre du boulot je le mets dans le micro ondes
c'est pratique et ça ne prend pas beaucoup de temps en faisant des choses simples
mais le week-end par contre je cuisine vraiment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook