Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cas spéciale grande ablution
I
10 février 2020 22:27
Salam je pose cette question car je suis confus que dieu me pardonne je me suis masturner dans le remords j'ai immédiatement fais mes grande ablution mais en finissant j'ai senti un liquide sortir ducoup j'ai immédiatement refais mes grandes ablution en finissant je me suis habillé et suis parti dans ma chambre seulement j'ai voulu reverifier et un liquide est ressorti mais un très petite quantité même pas un gouttr vraiment une petite quantité il était visqueux et collant mais étais transparent et non blanc ducoup je le pose 2 question est ce que c'était du sperme et ensuite dois je refaire mes grandes ablution ??
F
10 février 2020 23:37
Salam,

Poses toi plutôt une bonne question : c’est quand que je vais enfin arrêter de me masturber ?

C’est ça ta solution.
o
10 février 2020 23:52
wa3alikom assalam
oui refais les grandes ablutions
oui arrete de te masturber c est un peche
tu dois te repentir et essaye d eviter ce peche
fais des douas ..
evite de voir les films ou photos qui te donnent l envie de se masturber.
11 février 2020 04:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'est pas nécessaire de refaire le ghousl. C'est l'orgasme (en état de veille ou de sommeil) qui détermine la nécessité de se purifier. Lorsque le sperme sort pour une autre raison, il n'est pas nécessaire de faire le ghousl. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 février 2020 12:26
Salam

Poses toi plutôt une bonne question : c’est quand que je vais enfin arrêter de me masturber ?

La question ne concerne pas la masturbation laquelle serait un autre sujet. Le posteur pose une question bien précise.

C’est ça ta solution.

Concernant cette affirmation, le posteur peut se retrouver dans la même situation si par exemple fait un rêve érotique. Dans ce cas vas-tu lui dire d'arrêter de faire ce genre de rêves ????




Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Poses toi plutôt une bonne question : c’est quand que je vais enfin arrêter de me masturber ?

C’est ça ta solution.
11 février 2020 12:28
Salam

Lorsque le sperme sort pour une autre raison

Si c'est du sperme et pas autre chose il doit faire le ghousl.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'est pas nécessaire de refaire le ghousl. C'est l'orgasme (en état de veille ou de sommeil) qui détermine la nécessité de se purifier. Lorsque le sperme sort pour une autre raison, il n'est pas nécessaire de faire le ghousl. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
11 février 2020 12:34
Salam,

Concernant cette affirmation, le posteur peut se retrouver dans la même situation si par exemple fait un rêve érotique. Dans ce cas vas-tu lui dire d'arrêter de faire ce genre de rêves ????

Je te répond avec ta réponse :

La question ne concerne pas la masturbation les rêves érotiques lesquels seraient un autre sujet. Le posteur pose une question bien précise.

grinning smiley


Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Poses toi plutôt une bonne question : c’est quand que je vais enfin arrêter de me masturber ?

La question ne concerne pas la masturbation laquelle serait un autre sujet. Le posteur pose une question bien précise.

C’est ça ta solution.

Concernant cette affirmation, le posteur peut se retrouver dans la même situation si par exemple fait un rêve érotique. Dans ce cas vas-tu lui dire d'arrêter de faire ce genre de rêves ????
11 février 2020 13:49
Salam

Les rêves erotiques n'était qu'un exemple. Nuance.


Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Concernant cette affirmation, le posteur peut se retrouver dans la même situation si par exemple fait un rêve érotique. Dans ce cas vas-tu lui dire d'arrêter de faire ce genre de rêves ????

Je te répond avec ta réponse :

La question ne concerne pas la masturbation les rêves érotiques lesquels seraient un autre sujet. Le posteur pose une question bien précise.

grinning smiley
o
11 février 2020 14:46
si. il faut qu il refait le ghousl
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'est pas nécessaire de refaire le ghousl. C'est l'orgasme (en état de veille ou de sommeil) qui détermine la nécessité de se purifier. Lorsque le sperme sort pour une autre raison, il n'est pas nécessaire de faire le ghousl. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 février 2020 17:50
 
grinning smiley 0

En cqui concerne le fait qu'il doit refaire les grandes ablutions Heu
Tu fais le ghusl et khlas tu cherche pas plus loin c'est + du waswas que autre chose whistling smiley
Concernant la question du posteur.
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
oui refais les grandes ablutions
oui arrete de te masturber c est un peche
tu dois te repentir et essaye d eviter ce peche
fais des douas ..
evite de voir les films ou photos qui te donnent l envie de se masturber.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/20 17:53 par azerty0007d®.
o
11 février 2020 22:34
ce n est pas du waswas il a bien trouve une petite goutte etc
Citation
azerty0007d® a écrit:
 
grinning smiley 0

En cqui concerne le fait qu'il doit refaire les grandes ablutions Heu
Tu fais le ghusl et khlas tu cherche pas plus loin c'est + du waswas que autre chose whistling smiley
Concernant la question du posteur.
11 février 2020 22:42
Ça commence coume ça
"j'ai voulu ré vérifier"
Citation
om mounir a écrit:
ce n est pas du waswas il a bien trouve une petite goutte etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook