Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
spéciale dédicace
r
15 juillet 2004 22:30
Je fais une dédicace très spéciale à mon mari, je sais qu'il la lira sur ce site. C'est un accroc, d'ailleurs il y a beaucoup d'hommes sur le forum fémin.
Bref j'en reviens à ce que je disais. Je remercie mon mari d'être à mes côtés chaque jour que dieu fait, je le remercie de tt ce qu'il fait pour moi. Je le dis sur ce forum, je ne savais pas ou aller.

Et une spéciale dédicace à tous les yabiladiens et yabiladiennes. Continuer avec vos sujets et surttout vos blagues.
Tbarkellah alikoum
s
15 juillet 2004 22:34
et moi je fais un spéciale dédicace à mon coeur que j'ai rencontré grace à Dieu et à ce forum.
Si tu lis ce message,sache que je t'aime sincèrement et que je te veux.

R
15 juillet 2004 22:36
Oh que c'est mignon tout plein!!! smiling smiley

Que du bonheur inchAllah les filles!! smiling smiley
r
15 juillet 2004 22:36
e
15 juillet 2004 22:45
salam aleikom wa ramatullahi wa barakatu


machaAllah c trop mignion !!

qu'allah vous couvre de sa rahma
amin

salam aleikom wa ramatullahi wa barakatu

i
15 juillet 2004 22:47
Merci les filles,merçi ça fait chaud au coeur,ouf!!smiling smiley

l
15 juillet 2004 23:09
Je ne dédicace rien, mais je redonne mon coeur et je loue mes veines acelle a qui le ciel donna, la fatale noblesse

Je t'aime 9orrat A3yoni

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
i
16 juillet 2004 01:23
Je fais une dédicace très spéciale à fernandel.smiling smiley

l
16 juillet 2004 09:45
salam alikoum
jvous souhaite beaucoup de bonheur a vous toutes(et tous)

fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
h
16 juillet 2004 10:33
spéciale dédicace à tout le monde, à tous les yabiladiens sans exception.....et surtout aux yabiladiennes même si elles tapent trop fort sur leurs claviers,on entend des tahh tahh tahhh..ohhh doucement....voilà et dedicace à moi ...ohh c'est gentilsmiling smiley.....t'es sympa toi....oui je sais.....continue comme ça, tu finiras à l'asile.....eh bien sur ce forum y'a pas de risque, surtout avec des rania,rifial et cie...la folie est assurée...satisfait ou remboursé

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
N
16 juillet 2004 11:40
que c'est mignon tous plein de bonheur à tous ces couples et inchalla aux couples qui se formeront .
f ratar nass yabiladi sek
l
16 juillet 2004 12:48
Essalam;


Moi aussi je dédicace tout mon amour à mon cher mari et mon fils... que j'aime plus que tout au monde....
Il a tjrs été là pr moi même ds les pires moments, alhamdoulillah que Dieu m'a donné un mari comme ça... je t'aime M....... à la folie......

Ex-harira :P
16 juillet 2004 15:28

Moi je fais une speciale dédicace a mon "BABAR" que j'adooooreeee ( smiling smiley ) et que j'ai rencontré sur ce forum.... Je suis trop contente de l'avoir rencontré , meme si ce n'est peut etre pas reciproque! LOL grinning smiley

J'espere que tu liras ce message M... alias "Babar"! smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
k
16 juillet 2004 22:32
eh bé .....
M
17 juillet 2004 14:53
A mon avis ce que dois ressentir ton Babar envers toi est réciproque...
Vu a quel point t as l air de t etre attachér a lui.
Ca doit etre un bon gars.
PTDR
p
17 juillet 2004 17:05

Sallam ben moi aussi je fais un big up loooooool à toute ma famille à tout mes amies à tous les musulmans du monde que la paix soit sur vous !

"OTTONO KIROAMTEKU"
w
17 juillet 2004 17:19
Salam**


smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileySPECIALE DEDICACE AUX CELIBATAIRESsmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

et bien moi je fais une speciale dédicace a tous nos jeunes célibataires en leur souhaitant du plus profond de mon coeur qu'ils trouvent bientot leur futur(e) amour et qu'ils puissent enfin accomplir la moitié de leur foi smiling smiley smiling smiley

Voila une petite pensée pour vous de ma part winking smiley smiling smiley

Dédicace aussi a ma moitié que j'aime tant et pour toujours.

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
17 juillet 2004 18:58
grinning smileygrinning smileygrinning smiley Mbark grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Ouais c'est un bon gars, qui sait ptete tu le connais... winking smiley smiling smiley EXPDR

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
m
17 juillet 2004 19:57
C'est minouche comme tout smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
19 juillet 2004 20:04
slaouia
T'as trouvé ton mamouuuuuur sans mel e dire smiling smiley
sache que je suis hyper contente pour toi ma belle smiling smiley
Profite de chaque instant ...
Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook