Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spéciale Déco
21 février 2014 11:13
Salam


j'ouvre ce poste afin d’échangé nos idées et conseils pour tout ce qui concerne nos intérieures
partager nos astuces et nos bons plans


je commence a refaire toute la déco chez moi et je vais avoir sérieusement besoin de votre aide


je commence par la cuisine

j'ai une cuisine laqué noir , les mures sont gris et blanc ( un coté gris un autre blanc lin ) je veux acheté de la peinture pour le carrelage de mon levier qui est actuellement blanc quelle couleur me conseillez vous ??

sachant que je vais adapté la déco de ma cuisine a la couleurs du carrelage


au plaisir d’échanger avec vous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 février 2014 11:15
ahhhhh super!!!! jespere que ton post aura du succès!!!

moi jai repeind tout le carrelage mural de ma cuisine, jai tout pein en blanc, et ma cuisine et noir laqué et la je vais faire un plan de travail sur mesur gris beton

tas mis quoi comme évier? je pense opter pr un noir granit
21 février 2014 11:31
Citation
sosolilou a écrit:
ahhhhh super!!!! jespere que ton post aura du succès!!!

moi jai repeind tout le carrelage mural de ma cuisine, jai tout pein en blanc, et ma cuisine et noir laqué et la je vais faire un plan de travail sur mesur gris beton

tas mis quoi comme évier? je pense opter pr un noir granit

mon plan de travaille aussi est gris foncé winking smiley

j'ai un double évier en inox je ne veux pas entreprendre des gros travaux de ce coté " éventuel déménagement"

mais c'est une bonne idée winking smiley

les accessoires de ta cuisine son de quelle couleur ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 février 2014 11:37
je ne veux pas mettre l'evier en inox car jtrouve que ça laisse tjrs des traces, tandis que levier granit c nickel
javais acheté une poubelle en inox, ct l'horreur!

quels accessoires?
a
21 février 2014 11:45
Ma rubis super le post. j'en avais ouvert y'a longtemps dans la section beauté mais j'avais pas beaucoup de conseil.

Moi ma cuisine est totalement a refaire. j'ai opté pour le rouge le noir et le gris

Voila ce que ca donne les 3 association de couleurs :

[www.google.com]

Bon j'ai pas une si grande cuisine malheuresement
21 février 2014 11:51
ah que oui il faut le sécher avec une serviette tout le temps et utilisé des produits spéciale

par exp ton tapi de cuisine si tu des plantes ( le cache pot ) ...... ??

hier a ikea j'ai craqué sur les cache pot rose poudré du coup je me demande si je ne vais pas peindre le carrelage en cette couleur pour donné un peu de couleurs a ma cuisine

j'attends d'autre avis winking smiley

je suis aussi entrain de commandé des tabourets mais j’hésite entre cela

tabouret 1

tabouret2

tabouret 3
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 février 2014 11:52
adilil: moi jaimé bcp le rouge mais mon mari mas d " jvais me lever le matin et jvais voir rouge! nan c pas possible" mdr

donc jai opté pr le noir (avec les soldes jai fais une super affaire, c aussi ça qui ma décidé!!! )

adilil tu la refaites ta cuisine?
21 février 2014 11:56
marubis: ma belle sœur a une cuisine noir/plan de travail gris et elle a mis une credence argenté mais elle a acheté les pots a Ikea avec du rose poudré et franchment c magnifique,

moi jai opté pour du blanc et gris... ça reste classique
21 février 2014 11:57
Citation
adilil30 a écrit:
Ma rubis super le post. j'en avais ouvert y'a longtemps dans la section beauté mais j'avais pas beaucoup de conseil.

Moi ma cuisine est totalement a refaire. j'ai opté pour le rouge le noir et le gris

Voila ce que ca donne les 3 association de couleurs :

[www.google.com]

Bon j'ai pas une si grande cuisine malheuresement

coucou ma chérie je n'ai pas vue ton poste sinon je l'aurais remonté

j'allais prendre la même je voulais les meuble en rouge mais mon mari ma convaincue du contraire selon lui je vais vite m'en lassé lol

le principale c'est qu'elle soi fonctionnel et jolie winking smiley ma cuisine fais la taille de ma chambre voir un peu plus mais je trouve qu'elle est un peu mal faite
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 février 2014 11:59
Citation
sosolilou a écrit:
adilil: moi jaimé bcp le rouge mais mon mari mas d " jvais me lever le matin et jvais voir rouge! nan c pas possible" mdr

donc jai opté pr le noir (avec les soldes jai fais une super affaire, c aussi ça qui ma décidé!!! )

adilil tu la refaites ta cuisine?

ptdr ils sont grave les hommes les meme pensées et ils disent qu'ils ne se ressemble pas mdrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 février 2014 12:00
Citation
sosolilou a écrit:
marubis: ma belle sœur a une cuisine noir/plan de travail gris et elle a mis une credence argenté mais elle a acheté les pots a Ikea avec du rose poudré et franchment c magnifique,

moi jai opté pour du blanc et gris... ça reste classique

sa me rassure winking smiley

sinon vous préféré quel tabouret les filles ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 février 2014 12:01
marubis: il tas dis ça aussi? mdrr apres jme suis dis "ouai peut etre" mdr
21 février 2014 12:06
Citation
sosolilou a écrit:
marubis: il tas dis ça aussi? mdrr apres jme suis dis "ouai peut etre" mdr

hhhhh exactement j'ai demandé même a une conseillère a ikea elle ma dit rouge et lui il lui disait mais non rouge c'est trop bla bla

ils préfèrent cette couleur sur un corps de femme plutôt mdrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 février 2014 12:08
mdrrrrrrrrr ben jte confirme quils sont tous pareil!!!!!!!!!!!!!!!!
a
21 février 2014 13:50
contrairement a vous les filles mon mari a aimé le rouge a condiction que ce ne siot pas un rouge pétars mais un rouge framboise
[www.google.com]

@sosolilou : non ma cuisine est vite je viens d'enmenager ya un mois. Dans mon ancien appart y'avais deja les meubles intégré. Dans celle ci ya rien juste un évier. Donc là samedi on va aller faire le tour et aussi savoir comment la faire parce qu'elle est carré notre cuisine et non en longueur

@marubis le 1 ou le 3. Si c'est pour la cuisine j'opterai pour le 3

Oui effectivement j'avais mis sa dans section beauté c'est peut etre pour sa.

je demandais des conseils pour mon salon j'ai les sdader mais je veux changer les tlamet qui me monte a la tête grinning smiley

[www.google.com]

ou

[www.google.com]

ou

[www.google.com]
21 février 2014 13:56
adilil: moi aussi yavais juste un evier blanc donc je lai enlevé...

moi aussi elle est rectangulaire et pas tres grande donc jai fais 2 murs parrallèles de 2.50mètr

je nai pas pu faire en angle car avec la prise de la machine à laver je navais pas le choix
a
21 février 2014 13:57
@marubis : au contraire tu peux oser de la couleur car tu as justement une cuisine en noir donc si tu prend des cache pot en rose poudré sa irait bien

Je trouve également les cadre de cuisine joli tel que

[www.gifi.fr]

ou

[www.chantemur.com]


Pensez également à une ardoise pour noter des petit mots
a
21 février 2014 14:00
@sosolilou. la mienne fait 9m² environ. je peux la faire en angle MAIS j'ai une fenetre dans un des murs.

A moins que je fasse un coté avec des meubles muraux et sur l'autre coté juste les meuble qu'il y a en bas

un peu comme sa

[www.google.com]

Sauf que moi y aura que 2 coté au lieu de 3 comme sur la phtoto sinon sa rapetissie la pièce Heu
21 février 2014 14:08
ben moi aussi c dans ce style!!! oui 3cotés ça fait trop!!

ma machine a laver je suis obligé de la mettre dans langle tout au bout à droite, donc jai fais face à face et par contre pour les meubles du haut jai meublé qu'un coté car de lautre coté ça fait un genre de bar qui donne sur le salon
a
21 février 2014 14:11
Ah je comprend mieux comment elle est.

Moi le robinet de la machine a laver est dans la salle de bain. Donc je l'ai mis la bas. ca va me permettre d'acheter un lave vaisselle grinning smiley flemmarde que je suis !!!

Et mon salon n'est pas ouvert avec la cuisine c'est une pièce a part en fait

Donc vers le mur je compte y coller la table avec 2 chaises (on est que 2 pour l'instant winking smiley )

J'en cherche des jolis d'ailleurs mais j'ai pas d'idée. j'aime bcp le verre mais sa laisse des traces c'est dommage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook