Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spéciale Déco
h
5 mars 2014 16:54
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
hakkawa a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Salam


j'ouvre ce poste afin d’échangé nos idées et conseils pour tout ce qui concerne nos intérieures
partager nos astuces et nos bons plans


je commence a refaire toute la déco chez moi et je vais avoir sérieusement besoin de votre aide


je commence par la cuisine

j'ai une cuisine laqué noir , les mures sont gris et blanc ( un coté gris un autre blanc lin ) je veux acheté de la peinture pour le carrelage de mon levier qui est actuellement blanc quelle couleur me conseillez vous ??

sachant que je vais adapté la déco de ma cuisine a la couleurs du carrelage


au plaisir d’échanger avec vous


Salam,

beige ça aurait été classe sur les murs, un beige foncé qui va vers le marron

salam
ca ne va pas faire trop de couleurs ??

j'ai pensé a la couleur prune aussi qu'est ce que tu en pense ??

je parlais de la couleur de tes murs, c est trop tard ils sont blancs et gris deja

prune avec ce que tu as deja ça irait bien je penses
5 mars 2014 17:28
Coucou!! concernant les fleurs se sont des vrais smiling smiley et le vase il vient de chez NOZ c'est géniale c'est pas chère mais alors vraiment pas chère on doit être a 1€ le vase!!! plein d'objets de déco bradé, ta cuisine est canonnnn!!!!! Désolépour le tps de réponse je travaille en même tps ptdr
5 mars 2014 19:39
hum ça doit sentir bon chez toi sonia
o
6 mars 2014 09:27
Sonia tu peux stp me donner l'adresse du magasin noz moi j'étais à un dans le 78 mais y'avait rien
a
6 mars 2014 09:38
Coucou les filles

@soso : j'aime bcp la table et je pense que les tabouret qui vont avec sont impeccable thumbs up

@marubis : j'aime bcp les 2 salons mais si ta une petite surface le bleu est mieux. Si au maroc t'as un grand salon effectivement vaut mieux laissé la 2ème option pour le Maroc
6 mars 2014 10:07
cc les filles!!!

cmt vous allez aujourdhui?
a
6 mars 2014 10:24
Ca va et toi ?

T'as réussi a negocier tes tabourets ?
6 mars 2014 10:28
ça va hmdh,

jai pas eu le temps de moccuper de ça lol

et toi ton dressing tu regardes un peu?
a
6 mars 2014 11:05
Ben j'ai regardé vite fait sur leboncoin mais rien d'intéréssant.

Par contre j'ai envie d'aller a ikea mais sa fait 2 samedi de suite que mon mari bosse. Et là samedi pareil il bosse aussi.

Comme il bosse avec la voiture donc je ne peux même pas y aller seule (nous avons une seule voiture, mon mari veut m'en acheter une mais je lui est dit que ca servait a rien vu que je bosse en centre ville je prends les transports)
o
6 mars 2014 20:44
Sosolilou regarde sur showroom privé y'a des robots
7 mars 2014 08:55
merci ogara winking smiley je vais regarder ce soir, la je pars au taf

bisous les filles!!
8 mars 2014 01:02
Cc les filles comment allez vous ??
Olaaala je des posts à rattraper
Soso Noz c'est trop bien c dans le 77
8 mars 2014 08:39
coucou les filles

cmt vous allez?
merci ogara, jai fais un post pour avoir des avis sur le robot...les filles n'hésitez pas à me donner vos avis d'experte winking smiley

norhben: je ne connais pas, il faudrait que je me renseigne s'il y en a dans le nord
a
10 mars 2014 09:30
oucou les filles

Alors vous avez fait des achats ce week end? Moi a part une glace au bord de la mer rien grinning smiley
o
10 mars 2014 11:40
Pour moi 2 pulls c'est tout.
14 mars 2014 15:26
ben alors les filles... plus de news????
a
14 mars 2014 15:34
Ma rubis a bcp d'invités ces derniers temps et nous on est des radines on gaspille plus de sous grinning smiley
14 mars 2014 16:00
moi jcommence en avril lol
14 mars 2014 16:19
Citation
adilil30 a écrit:
Ma rubis a bcp d'invités ces derniers temps et nous on est des radines on gaspille plus de sous grinning smiley



mdrrrrrr je suis plié de rire ptdr justement toute a l'heur j'ai vue le poste pour le budget C et je me suis dis ce n'est pas le moment de rentré Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 mars 2014 16:25
coucou les copines comment ca va

desolé de vous abandonné comme ca mais allah gfhaleb je suis débordé

j'ai j'ai trouvé le temps de faire quelques achats pour la maison j'ai acheté un jolie rideau noir pour ma porte d'entrée et un tapis de bain tongue sticking out smiley pour ce mois ci bcp de dépenses hamdoulilah 3Ala kouli shayea

mais au moins on a notre nouvelle voiture ( question de me rassuré mdrrr )



ps: une question qui na rien avoir

ou je peux trouvé une bonne grande valise a pas trop cher ??

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook