Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spéciale Déco
4 mars 2014 15:47
adilil c quoi centrakor...je ne connais pas... car jai une acheté une grande table haute pour ma piece principal et il me faut des tabourets mais pas trop imposants, tres simple qui se reglent en hauteur...

je te ^poste les photos du lampadaire et des lustres, il voulait un effet "loft", des que tou sera terminé je vous enverrai les photos de mon chez moi en mp winking smiley
oui javais pas trop le choix il ma dit "tu me dis que je ne minvestis pas assez et des que jdonne mes idées tu mdis que ça ne vas pas du tout, ben jte laisse" mdrrrrr
mais jaime qd meme ce quil a choisi In loveIn love
 
lampadaire 0

 
lustre 0
a
4 mars 2014 15:54
Très joli et effectivement ca fait très loft je trouve.

Ma cousine avait acheté un lampadaire comme celui ci sauf que la boule est pas pareil je trouve que ca rendait bien dans son salon surtout qu'elle a des fauteuils et non des sdader sa faisait joli
4 mars 2014 15:59
oui, moi aussi c un grand canapé d'angle dans les tons gris/noir

et les filles jai acheté un grands tapis à poil haut gris pailleté, jai payé 150e mais franchement ilest magnifique et tout doux...
a
5 mars 2014 09:50
Ah j'aime trop les tapis comme sa. On y est super bien.

Tu nous enverra les photos pour voir le rendu final winking smiley
5 mars 2014 10:09
oui oui jai trop hate que tou soit terminé!!! je vous enverrai tou ça en mp
o
5 mars 2014 10:15
personnellement j'ai hate de voir, j'aime bien tes luminaires, moi je vous cache pas que j'ai arrêté d'acheter pour la maison car lors de mon déménagement y'a eu pas de casse, du coups je change rien du tout pour le moment, surtout que mon mari n'aime pas trop cet apparte donc on a commencé a regardé pour un autre crying(
5 mars 2014 10:31
Nous on avait pas trop de le choix, on avait rien lol

comme on dit doucement mais surement.... jvoulais qd meme acheté tout de suite ce qui me plaisai car déjà lappart ct pas un coup de cœur alors si c pr rentrer et trouver un endroit que lon deteste ça craint lol

au moins la jserai contente de retrouver mon"chezmoi" que jaurai en partie choisi.

mais c sur que tout est aménagé, je ne rachète plus rien (enfin jespere)
5 mars 2014 10:33
Pour vous donner une idée globale, mon canapé est dans cet esprit
 
canapé 0
a
5 mars 2014 10:36
@ogara : nous aussi on sait pas encore trop si on reste ou pas on a pas encore le recul. par contre on achete des trucs qui se retrouveront dans un nouvel appart en cas de déménagement : cuisine, linge de lit, tlamet pour sdader, tapis etc...

@sos : ton canapé est très beau je l'imagine très bien avec ton tapis et ton luminaire
5 mars 2014 11:03
oui jai essayé de rester dans un esprit coconing moderne...
5 mars 2014 11:18
coucou les filles j'ai organisé chez moi ce week un EVJF j'ai donc continuer la décoration de mon appartement/
Achat du week:

Théière en fonte je la considère comme un objet décoratif sur une table basse ça donne un coté chic...
( 34€)
Une boite à thé blanche reste sur ma table basse aussi (22€)
Deux bougeoirs bleu doré. (4,90€)
Une bonbonnière minimaliste en verre. (15€)

Le tout maison du monde.

Photo très bientôt..
5 mars 2014 11:22
 
H 0
 
J 0

ET voilà le résultat...
5 mars 2014 11:39
waouhhhhhhhhhh sonia c MAGNIFIQUE!!!!! jaime trop cet esprit "zen"

on a lair de se sentir trop bien chez toi lol

jy suis allée hier à maison du monde, mais il ny avait pas grand chose, ils sont trop beaux tes bougeoirs! je kiff!! c maison du monde?

et ta théiere elle est ou? lol

jaime beaucoup de style de ta table, mais je nai pas opté pr ça pour le nettoyage lol
a
5 mars 2014 11:40
Sonia je trouve ca super joli. bessha pour tout tes achats

J'aime bcp le canapé blanc il est très beau In love
5 mars 2014 11:56
MERCI!!!!!!!!c'est drôle plusieurs personnes me disent que c'est un esprit zen!!! j'ai même pas forcement chercher à faire ça ptdr
Elle est en dessous la théière, les bougeoirs c'est maison du monde ils ont fait un rayon bleu c'est là que tu vas voir toute sortes de bougeoirs...
En fait sur la photo je réalise que c'est tout maison du monde.. sauf le tapis (La redoute et les coussins Ikea et Laura Ashley)
5 mars 2014 12:15
et le canapé blanc c pas trop la misere?
o
5 mars 2014 12:55
Sonia tu as du gout, franchement c'est très jolie smiling smiley
5 mars 2014 13:47
SI il faut éviter le jean mais je le nettoie avec un savon de Marseille et avec du lait pour le corps!!! mais c'est un peu fastidieux! Merci ogara!!!!!!!
5 mars 2014 13:55
wé c ske jme disai, le jean's doit déteindre ainsi que les vêtements neufs de couleurs foncés

met un plaid lol yen des super beaux à maison du monde en plus
5 mars 2014 14:38
coucou les filles comment ca va ??

desolé mais je suis débordé j'ai des invités venue du Maroc + ceux d'ici je suis juste morte de fatigue mais hamdoulilah ala kouli 7ale


sonia604 J'adire ton salon il est sublime In love tu peux me dire ou je peux trouvé le même vase/ fleurs

voila mon salon que je compte changé inchaalah


 
ici 0
 
ici 0

et voila la cuisine mais faites pas attention au four et micro O car ils seront mise ailleurs inchaalah et ma cuisine et toujours pas terminé winking smiley

 
ici 0
 
2 0
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook