Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spécial topic Orchestre !!
n
16 janvier 2013 12:10
ahlane 3rayssat ghzalat smiling smiley,

awel haja, wahed da3wa men 3andi, ALLAH ysehhel 3likoum ou yesser likoum dak chi lli tatoujdou smiling smiley.
sinon achnou dertou f l'orchestre? je propose que chacune nous donne celui lli khdat et pour les déjà mariées, pourriez-vous partager avec nous votre feed back smiling smiley.

Nom orchestre :
Niveau d'animation :
Prix mars Avril Mais :
Prix Juin Juillet Aout :
Contact (Adresse ou tel ) :

En atendant que vous soyez nombreuse à enrichier ce topic qui pourra service comme reférence smiling smiley.
Merci bcp
sbahkou mabrouk !!
M
16 janvier 2013 13:00
Bonsoir Nadia donc je commence pour moi j'ai pris:
orchestre chamssedine
Son niveau d'ambiance: apparemment il est bien d'apres les yabies ana j'ai mon mariage le 26 donc i will give u my feedback nshaalah une fois ydouz l3ers smiling smiley
Pour le prix: je peux t'envoyer le prix par MP si tu est interessée
son num de tel est: 06 61 17 10 80
lah ikmal bikhir ma cherie
n
16 janvier 2013 13:35
ouiii ma belle smiling smiley, peux -tu m'envoyer le prix en MP smiling smiley.
ALLAH ysehhel 3lik smiling smiley, nchalah ydouz dak chi mmen dak chi rfi3, on dit bcp de bien de shameseddine
O
16 janvier 2013 14:47
Coucou Mlle F,
Laykemel 3lik belkhir, dis moi stp, wach chamessdine est sur rabat wla casa ?
Je suis ineterssée pr avoir le prix aussi stp smiling smiley , ana b9ali l'orchestre et hazalou dbila!! bisous et merci par avance

Citation
Mlle F a écrit:
Bonsoir Nadia donc je commence pour moi j'ai pris:
orchestre chamssedine
Son niveau d'ambiance: apparemment il est bien d'apres les yabies ana j'ai mon mariage le 26 donc i will give u my feedback nshaalah une fois ydouz l3ers smiling smiley
Pour le prix: je peux t'envoyer le prix par MP si tu est interessée
son num de tel est: 06 61 17 10 80
lah ikmal bikhir ma cherie
h
16 janvier 2013 15:27
Salut tout le monde je viens de trouver des videos sur youtube d'un certain groupe Omar hakioui apparement c'est un mec qui joue dans l'orchestre de 2M franchement il est top ! quelqu un le connait ?
m
16 janvier 2013 18:31
Mlle f je suis sûre que inchallah tu aura une très bonne ambiance chamsdine a tout les atout pour réussir ses soirées
M
16 janvier 2013 18:33
Merci bcp ma cherie tu m'as rassurée lah ijazik bikhir o ykmel 3lik bikhir hta nti o 3la ga3 les mariées de Yabis ya rbi smiling smiley
16 janvier 2013 21:49
Melle f hta ana je compte prendre chemes eddine ila bgha allah mais 3andi wahed takhowf alors jai plus que 400 personne (big family) chi 3ziz 3lih chaabi dial l3yot et genre wlad bou3zawi et le style chaabi jarraaaa et le reste 3ziz 3lih chaabi fassi comme le style de jedouane .... 3ad zid la famille de mon mari .... Donc bcp des gouts pour chemseddine ma3raftch wach taighani hadak chaabi dial jjarra wla ghi chaabi de classe ????
m
16 janvier 2013 22:22
Aldonial il fait tout les genres et styles
16 janvier 2013 22:29
coucou Dounia tu va ramener chemss edine a el jadida? il va accepter si oui tiens moi au courant stp?
moi ils m'ont proposé abdelali anouar, mais je sais pas trop!!!
M
16 janvier 2013 22:56
Aldoniale Ma cherie pour chemssdine kaygheni li bghiti meme cherqui o lgherbi kayghenihom c'est ce k'ils disent les gens hta ana mazal macheftouch kaygheni hta le 26 inshaalah o nji avec un retour detailler inshaalah si vs avez encore du temps smiling smiley
16 janvier 2013 23:24
Oui les filles je sais bien chamseddine kaighani ga3les styles dial les musiqure rah multichanteur mais ana jamis sma3to taighani almrssawi matalan wla les chansin fhal ali taighani stati par exeple
Douniati chamsseddine imchi lik htal l'inde ila habity wejedi ghir imahom hhh pour eljadida il faut comptrr tzidi wa7ed 5000 dh tu vois!!!
y
18 janvier 2013 15:48
Il a animer mon mariage en jui dernier c est vraiment top il mérite sa réputation et son prix
y
30 janvier 2013 12:56
Mml f on attend ton retour hbiba
s
30 janvier 2013 23:23
Ou b chhal lol?3am 3la 3am kayzidou Hchouma 3lihom,nari kathm9ni dkhla d 3mariya li b lbnadr kbar w t3arj lah jé la chair de poule
o
30 janvier 2013 23:31
coucou les filles moi c pour le MOIS de MAI inchallah j ai pris l orchestre que j ai eu a mes fiançailles et qui fait de tres grands mariages WARARI RACHID il était avec PINHASS il est plus que top voila son por perso /0661577819
o
31 janvier 2013 05:25
coucou les filles je suis nouvelles sur ce forum ,avant tous je vv félicites toutes winking smiley ,moi inchalah mon mariage est prévu pour aout .Est ce que une de vous a une idée sur la moyenne de prix des orchestres

merci
t
31 janvier 2013 11:29
Ca depand de ton budget ca commence a 7000 8000 dh pour avoir un orchestre aaadi jiddane et ca monte zidou izidak pour une fourchette entre 10000 et 15000 tu as un bon orchetre qui font du chaabi ray et qui font une bonne ambiance puis tu as entre 15000 et 20000 la tu as des orchestres qui tapent a l oeil avec une bonne sonorisation et qui font tout et puis tu rentre dans le club des grand entre 20000 et 30000 la tu as le top des orchestres certe sui font la meme chose que ceux qui travallent a 60000 dh sauf qui ne passent pas en television et enfin tu as les connu de la mlace (tahor qbdelmojghit mrini .....) la tu paye le nom et le montant est trop trop eleve
n
31 janvier 2013 11:51
bjr les filles , bein pr moi j'avais un blem , chi men casa , chi men doukaaaaaaaala , chi chamal , chi fes , dc il me fallait un orchestre lidir lkhater lkolchiii , wikon zwin , hamdolillaaaah mathechemtch orchestre zakaria d casa etait tt simplement magnifique a aucun moment makant la piste khawiaaa daaaaar klchi men 9ayla molaaati tal 3yoout
s
31 janvier 2013 12:11
Citation
oum rh a écrit:
coucou les filles moi c pour le MOIS de MAI inchallah j ai pris l orchestre que j ai eu a mes fiançailles et qui fait de tres grands mariages WARARI RACHID il était avec PINHASS il est plus que top voila son por perso /0661577819

Salut Oum, stp Warari sors à quel prix?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook