Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spécial Ramadan 2008 sur Yabiladi.com
w
26 août 2008 13:36
Salam,

Yabiladi.com lance comme chaque année, un mini-site spécial consacré au mois de Ramadan.
Vous y découvrirez les horaires de prières pour des centaines de villes à travers le monde, le coran en plusieurs langues avec un format audio, le hadith du jour, un forum dédié aux questions sur le ramadan, des articles quotidien, des recettes de cuisine "by Choumicha"...

Nous préparons également une ou deux grosses surprises mais que nous révèlerons seulement la semaine prochaine. winking smiley

[www.yabiladi.com]
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
26 août 2008 15:18
Citation
webmaster a écrit:

Nous préparons également une ou deux grosses surprises mais que nous révèlerons seulement la semaine prochaine. winking smiley


[www.yabiladi.com]

hummm hummm tri impatient de voir la surpriseDanse

mon imagination me fé dire, ke vous aller organisé une big rencontre "ftor"ptdr
ou sé le big boss of yabi, ki fera p.éter le carte bleuIll

Clap sé bo de révéconfused smiley Bye
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
26 août 2008 15:21
moi j'iamgine une 3omra offerte au meilleur yabi ou yabie!!
26 août 2008 16:43
Salam,

Cornifleur mdr mais bien sur et puis quoi encore grinning smiley

Euh ca fonctionne pas encore très bien ce mini site ... tongue sticking out smiley
Nadia
w
26 août 2008 17:13
Karim_92, nous allons plutôt offrir une datte à tous les intervenants sur le forum qui déraperont en plein jeûne.

Je sens que le container de "Deglet Nour" ne sera pas de trop. smiling smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
L
26 août 2008 23:33

DanseJe souhaite un bon et joyeux ramadan a tous les yabis et à tout les musulmans d'ici et d'ailleursBye Danse
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
z
27 août 2008 15:15
ClapClapBON RAMADAN A TOUS
ClapClap
l
27 août 2008 19:50
salam alaykom
3wachar mobarika inchallah bi saha wa tolat 3mar wa ramadan mobarak 3la oma islamiya jam3ae smiling smiley
m
27 août 2008 23:20
hummmmmmmmmmmmmmmmmm la grosse surprise ne pas bannir durant le mois du ramadan oula c'est le reve
je souhaite ramadan moubarek said a tous les yabis et à tous les musulmans d'ici et d'ailleurs
w
28 août 2008 10:02
Bravo la marocaine du gard tu as découvert notre surprise.
Par contre vu qu'il reste encore quelques jours avant le Ramadan, je vais en profiter pour te bannir.
Une dernière... juste pour la route. :p


Citation
marocaine-du gard a écrit:
hummmmmmmmmmmmmmmmmm la grosse surprise ne pas bannir durant le mois du ramadan oula c'est le reve
je souhaite ramadan moubarek said a tous les yabis et à tous les musulmans d'ici et d'ailleurs
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
s
28 août 2008 15:44
Citation
webmaster a écrit:
Karim_92, nous allons plutôt offrir une datte à tous les intervenants sur le forum qui déraperont en plein jeûne.

Je sens que le container de "Deglet Nour" ne sera pas de trop. smiling smiley

MDRRRR pas mal celle-là ça me fait pensé au collège à chaque fois que l'un faisait une connerie on avait même plus besoin de parler on lui tender juste une datte et tt le monde avait compris de quoi déclencher des fous rires mdrrr
Je sens comme une part de nostalgie perplexe
k
28 août 2008 23:23
salam à tous
Ramadhan moubarak à tous les musulmans du monde et que ce mois pieux puisse nous enrichir encore un peu plus spirituellement...

sinon, vivement la surprise!!!!!perplexe
29 août 2008 01:47
salam
la surprise!moody smiley c'est de nous maintenir sur yabiladi en attendant la surprise!grinning smiley
car la majorité des yabis passeront leur temps à prier, à se racheter, se rapprocher d'Allah! et on verra les Forums vides! ohe je vois ceux qui seront ravis! Clap les modos moins d'interventions, moins de yabis à surveiller, moins de post à moderer! mais par contre moins de gens à bannir je ne suis pas sure! surtt si jamais nass saymim 3la klima itel3o l s9af! confused smiley
walou! qquoi? j'ai pas entendu No no non moi? j'ai rien dit! whistling smiley
Allahomma inni sa2ima a7e j'ai oublié Ramadan c'est début septembre inch allahgrinning smiley

je tiens à vous souhaiter tous un bon Ramadan inch allah
Allah isme7 lina kolna! je demande aux yabis et à l'équipe yabiladi de me pardonner si jamais un jour j'étais confused smiley
Allah it9ebal menna wa minkom wa mine jami3e lmoslimine sali7 al2a3male inch allah
Allah ihdina
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
nhb
29 août 2008 18:00
Bonjour,



Dans le cadre d'un reportage pour la télé (pour le début du ramadan), je cherche une famille de culture musulmane dans laquelle les enfants jeûnent mais pas les parents. Pourriez-vous m'aider?

Merci

Nadia
S
29 août 2008 21:24
Salam alikom,

je souhaite bon ramadan pr ts les marocains du monde, et que ce béni mois ns rapproche plus d'Allah!
La raison du plus fort est toujours la meilleure!
M
30 août 2008 16:11
Salam;
choukran wa ramadan karim likouli lmouslimine.Bye
a
30 août 2008 17:03
بمناسبة حلول شهر رمضان المبارك يسعدني أن أتقدم إليكم باسمي ونيابة عن إخواني وأخواتي أعضاء العصبة المغربية لحماية الطفولة فرع وجدة بأحر التهاني وأغلى الأماني ،سائلا الله عز وجل أن يغفر فيه ذنوبنا ويمحو عنا سيئاتنا ويعفو عنا ويعتق رقابنا من النار وأن يعيد أمثاله علينا جميعا ونحن ننعم بالصحة والعافية والأمن والأمان وأن يجنب بلداننا الفتن ما ظهر منها وما بطن وأن يوفق ولاة أمورنا لما فيه خير البلاد والعباد.
وكل عام والأمة الإسلامية بخير
s
30 août 2008 17:29
Citation
cornifleur a écrit:
moi j'iamgine une 3omra offerte au meilleur yabi ou yabie!!


je veux bien l'imaginer avec toi !!

Merci à toute l'équipe yabiladi

Mabrok Ramadan.
i
30 août 2008 19:49
salam

ramadane moubarak à tous les musulmans ( ptites pensé à nos fréres et soeurs palestiniens et irakiens)

boussa à tous les yabis yawning smiley
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
s
30 août 2008 21:38
RAMADAN, ?? dimanche ou lundi en france ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook