Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kdo spécial pour votre mari
7 mai 2013 15:26
Bonjour,

Bientot l'anniversaire de mon mari cheri, on vient de se marier ya presk 2 mois ... je lui est déja offert plein de chose ( cravatte, parfum, peignoir bordé avc nos prénoms, chemise, tshirt ....) bref la je cherche vraiment un truc spécial, une idée spéciale je pense a organiser une petite soirée entre 2 , gateau + diner mais également je veux lui offert un bon kdo il aime tt s qui est informatique technologie nouveauté mais mon budget ne me permet pa d acheter un truc cher du coup je reste dans le normal ..

aidez moi svpppp , a vos clavier vos idées vos expériences petetr smiling smiley
7 mai 2013 17:38
personne ??!! sad smiley
8 mai 2013 12:17
Salut Dradi, moi j'ai offert à mon mari une montre emporio armani qu'il voulait absolument (300€), maintenant tu devrais voir ce qu'il veut en ce moment comme sa tu sauras quoi lui prendre et sa lui fera très plaisir.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
8 mai 2013 13:39
Merci sousou912 pour ta reponse , c ca le blem pr le moment il veut rien mdr j lui é déja pri une montre aussi
8 mai 2013 17:33
Ah! Au pire tu fais les magasins et tout ce qui te plais tu prends, des petites conneries etc... et dans une belle boite tu mets tout puis tu lui offre. Tu vas rire mais parfois à mes frères je leur offre des chaussettes lol car à célio par exemple il y en a des sympas ou bien une cravate, un polo. Ou bien une paire de chaussure. Sinon une sacoche (gucci...), c'est un peu cher mais bon c'est quelque chose que les hommes aime.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
8 mai 2013 18:53
grinning smiley ta raison beh je vais pensé a ton idée grinning smiley merciii bcp ma cherie !!

enfin c pa facile les hommes heiin grinning smiley
8 mai 2013 22:18
cc dradi smiling smiley je vais te dire une idee tres classique que tt le monde fait mais moi a ta place je lui offriai une soiree hyper romantique a la maison une soire inoubliable :p surtt vous venez de vous marier tu te met qlq chose d hyper sexy li 3mro chafk biha et un petit diner bchmi3at et les petales de rose je crois que ca fera l affaire !!!!!
10 mai 2013 09:44
Derien Dradi, j'espère que tu réussiras à lui faire plaisir smiling smiley
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook