Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Special pour les blondes
p
3 avril 2004 08:01
grinning smiley

Un homme en très mauvais état arrive au ciel, après une mort apparemment violente, et se présente chez St-Pierre. Celui-ci demande : " Mais qu'est ce qui vous est arrivé ? "
L'homme explique : " J'étais guide de Safari en Afrique et j'accompagnais un groupe de femmes, 6 blondes et une brune, très très belle. En traversant un pont de lianes au-dessus d'une rivière infestée de crocodiles et de caïmans, un coup de vent nous a tous fait basculer, et les lianes ont cédé d'un côté de la rive. Nous avons tous réussi à nous retenir aux cordages, mais étions suspendus en l'air et comme le pont menaçait de lâcher à cause du poids, il fallait que quelqu'un se sacrifie. Comme j'étais le seul homme... "
Deux minutes plus tard, St-Pierre voit débarquer six blondes dans le même état que l'homme qu'il vient de conduire au Paradis. Il demande immédiatement aux arrivantes : " Mais expliquez-moi ce qui vous est arrivé, ce brave homme se serait-il sacrifé en vain ? "
L'une des blondes explique : " Ben, c'est à cause de cette spice di counasse de brune qui nous accompagnait... Quand le guide a lâché les lianes, elle nous rétorqué :"un homme aussi courageux, il mériterait qu'on l'applaudisse... "


grinning smiley


C'est l'histoire de trois jeunes filles, une brune une blonde et une rousse.
Dans une caverne près de Kaboul, elles tombent sur un miroir magique qui ne supporte pas le mensonge et qui leur demande à chacune de se qualifier par rapport aux deux autres...

La brune s'écrit : " je pense que je suis la plus belle des trois"... et chploufff elle disparaît!

La rousse un peu apeurée dit en hésitant : " je pense que je suis plus intelligente" ... et chploufff elle disparaît!

Arrivé le tour de la blonde qui s'empresse de dire " je pense"....et chploufff la blonde disparaît !


( "je pense "winking smiley

grinning smiley

Comment tenir une blonde occupée toute une journée?












Lui donner à lire une feuille où c'est écrit recto verso "tournez la page SVP".


grinning smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook