Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spécial Euro 2012
l
10 juin 2012 14:20
Espagne et l'Allemagne
10 juin 2012 14:37
À 17h45 Espagne Italie ça promet j'espère un beau match
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
10 juin 2012 15:25
Je suis d'ac avec toi Asad! c'est de bonne augure pour pimenter le match entre les pays-bas et l'allemagne qui s'avère être d'ores et déjà décisif!!
Ame libre, c'est vrai rien est encore joué!!
Soltana, Messi il est trop fort le dernier but est de toute beauté!! Vive le Futbol sud-américain!! même quand deux mastodontes se rencontrent on peut avoir 7 buts ds la partie, c rare en Europe ou quand deux grdes nations se font face, je trouve que c souvent assez fermé. Sinon je soutien l'Espagne pour le match de cet aprem! En plus Nadal joue la final aussi alors Vamooooossss!!! Clap
Les lions de l'atlas n'ont pas démérité non plus en concédant le match nul a domicile face a la CIV...prochaine étape: TANZANIA!!!!
C
10 juin 2012 20:09
Grand match entre l'Espagne et l'Italie qui m'a très agréablement surpris.Je vois mal la France jouer à ce niveau.

Pour ceux qui veulent regarder tous les matchs,Orange propose l'abonnement gratuit (jusqu'au 22.8) et sans engagement à BeIn,la télé d'Aljazeera qui passe des matchs aussi.
10 juin 2012 21:14
oui le match etait bien louloubia

casasurseine moi aussi je les vois mal mais j'espere qu'ils gagneront demain
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
11 juin 2012 01:23
Si la France sors du groupe elle affrontera l'une des équipes du groupe qui ont jouer aujourd'hui et avec ce que on a vu l'après midi...
11 juin 2012 11:50
Salam

Un début trés prmetteur de la compétition , on a vu des trés bon match , surtour celui d'hier entre l'Italie et L'espagne , quelle grinta , quel match et quelle envie des 2 cotés , putain c’était du vrai FOOT avec des grands joueurs et 2 trés bon gardiens !!
Pirlo , est à l'inversse des humains , plus il vieillit plus il perfome mais l'homme du match est pour moi Andrés Iniesta (meme si j'aime pas le barça) , quelle classe et quelle dribles dans des petits pérmiétres !! lui ye9dar ye9lab 4 f jellija ptdrptdr

Les favoris : Espagne , Allemagne et Italie
Les outsiders: France , Russie et les pays bas s'ils arrivent à se qualifier
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
11 juin 2012 13:26
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam

Un début trés prmetteur de la compétition , on a vu des trés bon match , surtour celui d'hier entre l'Italie et L'espagne , quelle grinta , quel match et quelle envie des 2 cotés , putain c’était du vrai FOOT avec des grands joueurs et 2 trés bon gardiens !!
Pirlo , est à l'inversse des humains , plus il vieillit plus il perfome mais l'homme du match est pour moi Andrés Iniesta (meme si j'aime pas le barça) , quelle classe et quelle dribles dans des petits pérmiétres !! lui ye9dar ye9lab 4 f jellija ptdrptdr

Les favoris : Espagne , Allemagne et Italie
Les outsiders: France , Russie et les pays bas s'ils arrivent à se qualifier

salam tu as completement raison et pour andrea pirlo c'est hallucinant c'est clair on a l'impression que ca fait plus de 20 ans qu'il est la mais il a encore du jus si je puis dire.

on a ressenti la niaque
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
11 juin 2012 16:00
Je le rappelle:BeIN est gratuite et sans engagement jusqu'au 22/8.C'est la chaine d'Al Jazeera qui diffuse des matchs aussi.
11 juin 2012 19:51
Salam

Démarrage lent cela dit la France à bien joue. Cabaye et debuchy ont donné leurs vies lol ils n'ont fait que courir après les ballons.

Nasri et ribery en forme ils n'ont fait que courrir eux aussi, benzema trop de perte de ballon. Il attend qu'on le sert ( vous allez me dire c'est un attaquant ok mais il a la même attitude qu'au réal ou il attend le
Ballon), je l'ai trouve transparent, à part quelques occasions. Rami et mexes ça va ils défendent.

De belles occasions du côté de la France.

Pour l'équipe d'Angleterre je ne les
Ai pas trouve offensif comme à l'heure habitude, on ressent labsence de rooney.



[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 juin 2012 20:06
Désolée pour les fautes ;-(
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 juin 2012 22:45
Salam,

Bezzaff wah ,applique toi un peu .

Match moyen , pas mal d'approximations .

Pour moi Diarra , est le meilleur jouer Français ce soir , même s'il a manqué son duel avec Lescott .
11 juin 2012 23:00
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Salam,

Bezzaff wah ,applique toi un peu .

Match moyen , pas mal d'approximations .

Pour moi Diarra , est le meilleur jouer Français ce soir , même s'il a manqué son duel avec Lescott .

salam lol j'ecrivais d mon iphone et le correcteur automatique darbo do
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
11 juin 2012 23:55
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Salam,

Bezzaff wah ,applique toi un peu .

Match moyen , pas mal d'approximations .

Pour moi Diarra , est le meilleur jouer Français ce soir , même s'il a manqué son duel avec Lescott .

Le prix d'homme du match a été donner à Nasri.
L
12 juin 2012 00:32
Je fais la même analyse du match que Soltana, et c vrai que l'on a ressenti l'absence de Rooney du côté anglais qui peut emmener une défense avec lui pour faire marquer ses coéquipiers ou la transpercer pour marquer de lui même sur un éclair...Sinon j'ai trouvé que la France a bien réagi à la suite du but concédé...Je trouve cependant la défense pas très rassurante et ils n'utilisent pas assez l'espace du terrain en largeur. Mise a part celà, c'est assez positif, ca donne je pense de la confiance aux joueurs...La question est de savoir ce que cela donnera face à une équipe plus forte...
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
A
12 juin 2012 01:26
Citation
Louloubia a écrit:
Je fais la même analyse du match que Soltana, et c vrai que l'on a ressenti l'absence de Rooney du côté anglais qui peut emmener une défense avec lui pour faire marquer ses coéquipiers ou la transpercer pour marquer de lui même sur un éclair...Sinon j'ai trouvé que la France a bien réagi à la suite du but concédé...Je trouve cependant la défense pas très rassurante et ils n'utilisent pas assez l'espace du terrain en largeur. Mise a part celà, c'est assez positif, ca donne je pense de la confiance aux joueurs...La question est de savoir ce que cela donnera face à une équipe plus forte...

Elle n'utilise pas souvent la largeur car Benzema a un problème de positionnement il ne joue pas 9 il ne fait que décrocher tous le temps soit tu met quelqu'un devant lui sois on accepte de jouer sans véritable pointe mais alors il faut avoir beaucoup de talents au milieu pour marquer c'est ce que l'Espagne avait fait contre l'Italie. Pour moi il manque du rythme, de la vitesse dans les transmission, il y a un manque de création.

Pour ce qui est de Diarra il permet a la défense centrale d'être plus solide mais il n'apporte rien dans le jeu
12 juin 2012 10:07
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Démarrage lent cela dit la France à bien joue. Cabaye et debuchy ont donné leurs vies lol ils n'ont fait que courir après les ballons.

Nasri et ribery en forme ils n'ont fait que courrir eux aussi, benzema trop de perte de ballon. Il attend qu'on le sert ( vous allez me dire c'est un attaquant ok mais il a la même attitude qu'au réal ou il attend le
Ballon), je l'ai trouve transparent, à part quelques occasions.
Rami et mexes ça va ils défendent.

De belles occasions du côté de la France.

Pour l'équipe d'Angleterre je ne les
Ai pas trouve offensif comme à l'heure habitude, on ressent labsence de rooney.


Salam

Je ne suis pas d'accord avec toi pour Benzegol , avec le schema de Blanc et la tactique des anglais il ne pouvais pas faire mieux . il etait asphyxié au milieu de 5 defenseurs anglais c'est pourquoi il decrochait souvent pour faire des une-deux pour destabiliser la defense anglaise et quand ça s'accelerais ils pouvais la transpercer , mais dommage nasri, ribery , malouda cabaye et diara ne sont pas les ronaldo , di maria ozil ou alonso du real .
Blanc aurait du changer sa tactique , faire rentrer Giroud à la place de malouda . Giroud serait la tour et l'attaquant de pointe et benz jouerait sur le coté à la place de nasri et celui ci à la place de malouda . et utiliser la largeur du terrain pour attirer la defense anglaise . mais bon il a pas eu les couilles pour le faire .
J'espére au moins qu'ils vont pas regreter ce nul , surtout que le prochain match est contre l'Ukraine pays hote de la compétition et qui a déja 3 point et voudra valider sa qualif !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
12 juin 2012 15:03
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Démarrage lent cela dit la France à bien joue. Cabaye et debuchy ont donné leurs vies lol ils n'ont fait que courir après les ballons.

Nasri et ribery en forme ils n'ont fait que courrir eux aussi, benzema trop de perte de ballon. Il attend qu'on le sert ( vous allez me dire c'est un attaquant ok mais il a la même attitude qu'au réal ou il attend le
Ballon), je l'ai trouve transparent, à part quelques occasions.
Rami et mexes ça va ils défendent.

De belles occasions du côté de la France.

Pour l'équipe d'Angleterre je ne les
Ai pas trouve offensif comme à l'heure habitude, on ressent labsence de rooney.


Salam

Je ne suis pas d'accord avec toi pour Benzegol , avec le schema de Blanc et la tactique des anglais il ne pouvais pas faire mieux . il etait asphyxié au milieu de 5 defenseurs anglais c'est pourquoi il decrochait souvent pour faire des une-deux pour destabiliser la defense anglaise et quand ça s'accelerais ils pouvais la transpercer , mais dommage nasri, ribery , malouda cabaye et diara ne sont pas les ronaldo , di maria ozil ou alonso du real .
Blanc aurait du changer sa tactique , faire rentrer Giroud à la place de malouda . Giroud serait la tour et l'attaquant de pointe et benz jouerait sur le coté à la place de nasri et celui ci à la place de malouda . et utiliser la largeur du terrain pour attirer la defense anglaise . mais bon il a pas eu les couilles pour le faire .
J'espére au moins qu'ils vont pas regreter ce nul , surtout que le prochain match est contre l'Ukraine pays hote de la compétition et qui a déja 3 point et voudra valider sa qualif !!

De toute façon décrocher c'est son jeu au Real aussi il le fait sauf que y'a Ronaldo pour prendre la profondeur et être présent dans la surface mais sa n'empêche pas que je l'ai trouver décevant sur ce match.

Je suis d'accord avec toi pour Giroud Blanc n'a pas oser.
A
13 juin 2012 20:19
J'espère que les Pays-Bas vont gagner contre l'Allemagne ce soir.
13 juin 2012 22:16
pays bas allemagne

2-1 enfin van persi a marqué hla slamto
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook