Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spécial coiffure et maquillage Rabat
m
5 avril 2011 16:26
coucou les filles,

je suis inscrite depuis peu sur ce forum et je constate que les futures mariées cherchent en vain certains prestataires sad smiley
mais surtout la negafa, le coiffeur et l'orchestre

Je commence à vous écrire à propos des coiffeurs : il y'a beaucoup trop de salons de coiffure, de prix, de produits bizarres et on ne sait pas quoi faire ...

Je me suis mariée depuis peu et j'ai bien fait le tour de rabat car je résidais à l'étranger.

Le soucis c'est de savoir est que l'on confierait notre tête à n'importe qui le jour de notre mariage ?

Suite à la demande de plusieurs d'entre vous, je vous propose de nous constituer un petit réseau d'idées de coiffeurs sur Rabat et environs afin d'aider les futures mariées à y voire plus claire et surtout leur éviter de tomber sur n'importe qui.


Hâte de vous lire et de vous connaitre.
s
5 avril 2011 16:45
maryema, le sujet des coiffeurs sur yabi est le + ennuyant, c celui où les mêmes prestataires se répètent à chaque fois.
Les anciennes ont compris.

S'il y a des propositions pour des coiffeurs à part les 3 noms qui surgissent, elles sont les bienvenues.
m
5 avril 2011 17:19
l'objectif justement est de faire une liste des coiffeurs exhaustifs pour ne pas avoir à revenir dessus :

ex : karim : bon marché, produit de basse qualité et maquillage mariée pas pro du tout
ex : Provost megamall : cher, maquillage de qualité mais ne correspond pas à nos mariages
ex : Abdelghani : abordable mais maquille tout le monde de la même manière, maquillage médiocre
ex : libanais agdal : très très cher, maquillage libanais et coiffure de star
ex : MWP: abordable, maquillage de qualité et coiffure sur mesure
ex: Dessanges : pas trop maquillage mariage marocain, trop léger
ex: new style: maquillage sympa mais produits médiocres

j'aimerais bien que les filles trouvent des commentaires sur les coiffeurs qu'on leur conseille et déconseille, ca reste quand meêm important le physique le jour J smiling smiley
m
5 avril 2011 17:36
tt a fait daccord avec supernim

propose nous dautres coiffeurs apart les 3 ki se repetent a chaque fois

mercii
m
5 avril 2011 20:41
les coiffeurs que je nai pas encore vus dans les forums sont le libanais de l'agdal qui est très compétent mais un peu cher et aussi celui de marocweddingplanners qui lui , reste abordable et que j'ai conseillé à plusieurs d'entre vous qui recherchaient un professionnel styliste/visagiste.
pour mon mariage je les ai tous rencontrés et celui qui ma séduit c'est omar de marocweddingplanners car il bosse pour un magasine réputé et conseille énormément et propose à peut près les mêmes prix que sur le marché

voila mesdames!
r
5 avril 2011 22:41
salut les filles pour la coiffure je crois que les goût différent a chaqu une sont style ils y a des mariées qui aiment un mek up trop chargé et d autre qui aiment le light d autre libanais ou zid ou zid donc pour ne pas tomber dans le piège il faut prévoir tout à l avance et mettre les point sur les i avec votre coiffeur (style de coiffure le teint le maquillage il y a des mariées qui ont la tète longe d autre l'acnée d autre cheveux fins d autre cheveux courte) et soyez sure qu une coiffure qui est réussi sur une mariée ne sera pas reussis a 100pour100 sur une autre aaroussa. il y a des filles qui en voyant une photos d une aaroussa qui brille de beautée revent d etre la meme alors que c est faux
psst supernim je ne sais pas de quel 3 coiffeur tu parle
p
5 avril 2011 22:52
@ Rodriguezana : Je me permets de répondre à la place de supernim, les 3 coiffeurs dont elle parle sont Fettah à hassan, Abdelghani à Hay Riad et Leila shemsdine à salé je crois
r
5 avril 2011 23:08
coucou on est pas aussi bête les filles nous somme des adulte moi je ne me permet pas de donner l avance à quelqu'un que je ne connais pas ou dont je n ai jamais vu son travail. moi personnellement j ai pas eu l occas de voir le travail de ces trois coiffeur mais cela n'empêche que je vais passer pour les voir de près
s
5 avril 2011 23:58
pour maryema: je suis pas tres d accord avec toi sur la liste ke ns a fourni surtout pour le libanais zaim, je trouve pas son maquillage beau du tt, c du courant 3aaaadi jidan, puis pour provost au megamall c pas du tt cher 1500 dhs pour maquillage coiffure y a pas moins cher et puis il correspond bien à nos mariage, ma soeur et 2amies darouh elles etaient ttes belles, souad les a bien maquillé, pour abdelghni il n est pas du tt abordable 4000 dhs ke pour maquillage coiffure lehmak hada.

pour mwp c koi le prix plz??et leur contact si possible
r
6 avril 2011 01:56
en lisant vos commentaire j ai le track j arrive même pas à dormir donc j ai décidé de commencer cette semaine par les coiffeur car ça me tient a coeur je n ai pas envie qu'on se foute de moi je paye ce qu'on me demande mais à condition qu'il y est un résultat satisfaisant car pour moi la coiffure et make up c est primordiale et ça passe avant tout (300 ou 400 yeux braqués sur toi toute la nuit le jour j) a plus tard je vous tient au courant les filles bisou
s
6 avril 2011 09:53
merci madmazèl winking smiley

Maroc wedding planners semblent bien, d'après leur site. g aussi trouvé ça sur FB : SABAH EL GENDI weddings planner au maroc
m
6 avril 2011 11:57
Citation
sanae1607 a écrit:
pour maryema: je suis pas tres d accord avec toi sur la liste ke ns a fourni surtout pour le libanais zaim, je trouve pas son maquillage beau du tt, c du courant 3aaaadi jidan, puis pour provost au megamall c pas du tt cher 1500 dhs pour maquillage coiffure y a pas moins cher et puis il correspond bien à nos mariage, ma soeur et 2amies darouh elles etaient ttes belles, souad les a bien maquillé, pour abdelghni il n est pas du tt abordable 4000 dhs ke pour maquillage coiffure lehmak hada.

pour mwp c koi le prix plz??et leur contact si possible

coucou sanae,

alors pour commencer le libanais dont je parle ne s'appelle pas zaim mais nabil : il fait des trucs de stars libanaises jai vu son travail et son album
Franck Provost : ils ont maquillé et coiffé ma cousine je suis allée avec elle alors figure toi qu'en arrivant déjà on a trouvé une mariée qui pleurait tellement elle était décue de ce qui a été fait, ma cousine à payé 3500 dhs et elle a du leur refaire faire sa coiffure qu'elle n'aimait pas du tout et ca sous mes yeux
C'est certes une franchise mais les employés c'est des locaux msakenes qui ne sont pas forcément formés.
Quand tu auras fait le tour du marché tu verras que les meilleurs se situent entre 4000 et 6000 dhs, nabil c'est hors de prix.
Quand je parle de abordable c'est du 4000 avec tout compris et produits de marque ( fond de teint channel, dior,...)
k
6 avril 2011 12:01
c qui ces MWP ? Ils osnt ou à rabat ?
m
6 avril 2011 12:06
Citation
katkout25 a écrit:
c qui ces MWP ? Ils osnt ou à rabat ?

bonjour katkout,

c'est marocweddingplanners, ils ont bcp de prestations dont coiffure, make up, tenues, c'est pas mal
ils sont à rabat
m
6 avril 2011 12:10
katkout25 wi ils st à rabat il suffit d'envoyer ta requête via le site, ils te répondent le jr même, ils te donne n de tel coordonnée et ts ce ke tu veux com info
&
6 avril 2011 12:58
Citation
maryema a écrit:
Citation
sanae1607 a écrit:
pour maryema: je suis pas tres d accord avec toi sur la liste ke ns a fourni surtout pour le libanais zaim, je trouve pas son maquillage beau du tt, c du courant 3aaaadi jidan, puis pour provost au megamall c pas du tt cher 1500 dhs pour maquillage coiffure y a pas moins cher et puis il correspond bien à nos mariage, ma soeur et 2amies darouh elles etaient ttes belles, souad les a bien maquillé, pour abdelghni il n est pas du tt abordable 4000 dhs ke pour maquillage coiffure lehmak hada.

pour mwp c koi le prix plz??et leur contact si possible

coucou sanae,

alors pour commencer le libanais dont je parle ne s'appelle pas zaim mais nabil : il fait des trucs de stars libanaises jai vu son travail et son album
Franck Provost : ils ont maquillé et coiffé ma cousine je suis allée avec elle alors figure toi qu'en arrivant déjà on a trouvé une mariée qui pleurait tellement elle était décue de ce qui a été fait, ma cousine à payé 3500 dhs et elle a du leur refaire faire sa coiffure qu'elle n'aimait pas du tout et ca sous mes yeux

Maryama rah nabil houwa zaim il s'appelle nabil zaim c'est son nom complet.smiling smiley donc c le mme dont parle sanae.
Et puis Maroc wedding je sais pas pkoi mais mon petit doigt me dit qu'ils sont entrain de faire leur pub dans le forum...
C'est certes une franchise mais les employés c'est des locaux msakenes qui ne sont pas forcément formés.
Quand tu auras fait le tour du marché tu verras que les meilleurs se situent entre 4000 et 6000 dhs, nabil c'est hors de prix.
Quand je parle de abordable c'est du 4000 avec tout compris et produits de marque ( fond de teint channel, dior,...)
s
6 avril 2011 13:01
je le sens aussi felicity sad smiley
on n'est pas contre la pub, ghir il ne fo pas la faire cachée
m
6 avril 2011 13:06
je ne connaissais pas son deuxieme prenom mais tu trouves normal quil propose un tarif de 10000 dhs pour un maquillage et coiffure ? après je ne sais pas sil facture en fonction des tetes mais c'est ce qui ma dit
concernant mwp je les recommande tout simplement parceque jai organisé mon mariage alors que jhabitais a paris et quil me manquait le coiffeur mariage, les tenues et la déco.
je connais tres bien rabat et la plupart des coiffeurs, mais pour le mariage je ne faisais confiance a personne juska les rencontrer surtout que les conseils sont gratuits.
peut etre que je leur fais de la pub sans le vouloir, mais au moins elle est sincére, gratuite
&
6 avril 2011 13:22
Citation
supernim a écrit:
je le sens aussi felicity sad smiley
on n'est pas contre la pub, ghir il ne fo pas la faire cachée
tu as raison ma chérie... de tte façon nous on est ici justement pour trouver les bon plans et comme tu dis ça serait super intéressant que les gens qui font de la pub que ce soit MWP ou autres qu'il nous le disent et qu'il y est une réelle interactivité ça ne peux que nous aider smiling smiley
Maryema ma chérie moi aussi je trouve que ses prix sont exagérés et en plus je suis pas trop make up mt9el ct juste pour compléter l'info winking smiley
m
6 avril 2011 13:58
ahhh les filles si on se connaissaient réellement vous rigoleriez
je viens de rentrer de letranger pour mon mariage, jai quitté mon travail la bas et je suis au chomage ici, ( lamourrrrr) donc si je vous donne des conseils c'est juste bach matem7nouch bezaff, quand je parle avec insistance de quelqun c'est quil ma marqué et je voudrez que vous decouvriez autre chose tout simplement, c'est ca l'objectif du forum et surtout " mariage"
maria



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/11 14:55 par mimsss.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook