Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
spécial: ad3ya mariage
s
24 octobre 2012 13:08
bonjour mes chèries!!
alors j'ouvre ce topic pour pouvoir collecter inchalah tous les ad3ya, hadit, ayat du coran, wassaya, etc...... qui parlent du mariage et qui pourront aider moralement , toutes les mariées ainsi que les maris bien sûr, lors de la préparation de leur mariage (la période de stress) et aussi pour le jour J au moment de faire les deux rak3at tachakorane lilah..

allah ijazikom bal khayr mosabakan!

ou matansawnich man salih da3awatkom, inchalah fi had nehar je signe mon acte de mariage!
24 octobre 2012 13:11
sibi félicitation grinning smiley lah ykmel bl khir 3lik w 3la Mr , safi ana jaya 3endek t9ersini lol
allez les fillles on attend l ad3iya fidouna jazakom lah khayran
s
24 octobre 2012 13:19
llah yj3al fikom khir lb3dyatkom o yssar likom omorkom o yrza9kom sbar 3la b3dyatkom o ywatikom lkhir inchalah.

o yrza9kom rabi b dorya saaaaaaaaaali7a inchalah o had nhar lmobarak 3nd llah lila dyal 3arfa salé o talbi llah davantages o rabi kaystafad da3wa.

tana inchalah après l3id 3ndi mes fiançailles o je profite de ces jours pr demander à dieu de me pardonner o yssar lya o ljami3 lmoslimin inchalah.
s
24 octobre 2012 13:20
merci ma chèrie!!! bientôt je vais vous poster un beau texte de tariq ramadan sur le mariage!
l
24 octobre 2012 13:21
Sibiiil habibatiiii siri lah ysehel 3lik wiykemel 3lik belkhir wyj3el kolchi mbarek wmes3oud yaa rebbi inchaaalah tt va tres bien se passer
s
24 octobre 2012 13:25
merci les filles!!!!! lahla ikhatikom !!!

allez matbakhloch 3lina bvos informations et vos connaissances en matière de ad3iya, hadith, tout tout:


une information ke j'ai: c'est que katrat al istighfar katyassar al 2omor!! donc mes chèries fin ma tkono galssine bohadkom oula fle train oula en voiture bref.... fin ma tkon 3andkom l'occasion : istaghfro allah!! ou inchalah rabi ghayassar likom!
s
24 octobre 2012 13:43
voici le texte de tariq ramadan:
"Ma soeur, mon frère, il faut te préparer à vivre l'une des plus belles épreuves de la vie. Elle exige tout de toi, de ton coeur, de ta conscience, de tes efforts. La route est longue, il faut apprendre à exiger, apprendre à partager, savoir pardonner.
A l'infini.
Vivre à deux est difficile : rappelles-toi que ta femme est une femme avant d'être la mère de tes enfants ; rappelles-toi que ton mari est un homme avant d'être le père de tes enfants... Savoir vivre à deux, être deux au sein même de sa famille. devant Dieu comme devant ses enfants.

Au coeur de cette rencontre, à la source de ces efforts, naît et fleurit le sens de la protection: elles sont un vêtement pour vous, vous êtes un vêtement pour elles. Savoir la patience, apprendre l'affection, offrir le pardon, c'est accéder à la spiritualité des protégés, à la proximité des rapprochés. Alors la foi devient ta lumière et "sa" présence ta protection.
"Sa" présence ? Celle de ta femme, celle de ton mari ; l'épreuve de ton coeur, l'énergie de ton amour, la moitié de ta foi. Je prie Dieu pour que cet amour soit l'école de tes efforts et la lumière de ta patience."
Tariq ramadan
24 octobre 2012 15:09
mabroook sibiiiii, lah ykammel 3likom lkhir ya rabbii oyjme3 binatkom fi lkhayr ol7ob o rahma

baraka laho lakoma wa baraka 3alaykoma wa jama3a baynakoma fi khayr


je me connecte po souvent (kayjib li bali bhal ila nssitounii crying( ) mais je suis de près ttes vos bonnes nouvelles lhamdolillah ^_^

d3iw rah had l ayam mobaraka omatnssawniiiiiiiich htta ana men do3a2 dialkom,

♥~ عيـــــــد مُبــــــاركـ سعيـــــــــــــد ~ ♥
S
24 octobre 2012 16:26
Sibi allah ikemel belkhir inchallah ma belle. Les filles je vous aime fi lah. Merci pr tous vos conseils. Je pleure en vous ecrivant. Je suis devenue hyper nerveuse et je menerve sur ma mere pr un oui ou un non et kayb9a fiya l7al apres sad smiley je ne controle plus mes nerfs sad smiley ya rabi tssme7 liya sad smiley je ne suis pas comme ca de nature sad smiley meme physiquement je me sens epuisee sad smiley
d
24 octobre 2012 18:51
Sherazade
Nous sommes toute sur les nerfs mais il le faut pas nous sommes en train de vivre l une des plus belles periodes de nos vies. essaie de profiter de ta maman tant que tu habites sous le meme toit qu elle et dit toi que rebi ghadi idewez koulchi 3La khir et que lah 9ader 3la koulchi, houwa moussahil al oummour et tout se passera bien in chaa lah

bisous
24 octobre 2012 18:54
sibil zin dyali mebrouk 3lik concentre toi mli tebghi tektbi smiytek latketbi dyal khtek grinning smiley (je plaisante) rebbi ykemel 3lik bikhir o ybarek likom f zawajkom toi et ton mari smiling smiley
k
24 octobre 2012 19:53
الله عليك لتقرأها حتي النهاية

الاسم: " محمد "

الام: " آمنة "
...
...
......

... ...
المهنة: " راعى " ثم " تاجر " ثم " خاتم الانبياء و رسول دين الاسلام وسيد الاولين والاخرين "
...
تاريخ.الميلاد: " 12 من ربيع الاول يوم الاثنين فى "عام الفيل "

مكان الميلاد:" مكه المكرمه "

محل.الاقامه: " مكه المكرمة الى عمر 53 " ثم هاجر الى " المدينة المنوره الى عمر 63 عام "

الزوجات:
" 1 خديجه بنت خويلد "
" 2 سودة بنت زمعه "
" 3 عائشة بنت ابى بكر "
" 4 حفصة بنت عمر بن الخطاب "
" 5 ام سلمه "
" 6 جويريه بنت الحارث "
" 7 ام حبيبه "
" 8 زينب بنت جحش "
" 9 صفية بنت حيي "
" 10 زينب بنت خزيمه "
" 11 ميمونه بنت الحارث "
" 12 ماريه القبطية "

الابناء:
"الذكور "
" 1 القاسم "
" 2 عبد الله "
" 3 ابرا هيم "

"الاناث "
" 1 زينب "
" 2 رقية "
" 3 ام كلثوم "
" 4 فاطمة "

تاريخ.الوفاة: " فى نفس يوم الميلاد 12 ربيع الاول من السنة 11بعد الهجرة "
" " صلى الله عليــــــه وسلم "

كثير ارسلنا عن لاعبين ..!
كثير ارسلنا عن مطربين ..!
كثير ارسلنا عن محششين ..!
ياترى هل سترسل عن سيد الخلق أجمعين
علامات يوم القيامه الكبرى :crying(

1- سقوط سبعه من امراء الدول
2- ظهور الامام المهدي
3- ظهور الدجال
4- نزول سيدنا عيسى عليه السلام
5- ظهور ياجوج وماجوج
6- شروق الشمس من مغربها
7- ابواب التوبه تغلق
8- ستظهر دابه الارض لتضع علامه عَـِِّّّـِِْْْلََـِِّّّـِِْْْےَََ المسلمين
9- سيعم الضبااب على الارض لمده اربعين يوم وسيقتل كل المؤمنين الحق حتى لا يشهدو بقيه العلامات
10- نار عظيمه ستسبب الدماار
11- دمار الكعبه
قال رسول الله صلى الله عليه واله وسلم
(((ان من نقل هاذا النبأ عني ساجعل له يوم القيامه مكان بالجنه))

ركز على الحديث
ركز على الحديث
ركز على الحديث
ركز على الحديث
ركز على الحديث

نسخ+لصق =إرسال لاتقول مالي خلق وان اللسته كبيره..ركز ع الحديث مو ماخذ من وقتك
دعاء لا تستطيع الملائكة الانتهاء من كتابت حسناتك

قال رجل " لا اله الا الله عدد ما كان و عدد ما يكون وعدد الحركات والسكون " وبعد مرور سنه كامله قالها مرة أخرى... فقالت الملائكه: اننا لم ننتهي من كتابة حسنات السنة الماضية

تخيل لو نشرتها فى 10صفحات
كام حسنة ستاخذ؟
t
24 octobre 2012 21:11
Salam les coquettes w 3wachrkoum mbrouka, kaygoulou mli l3roussa tbri tdkhl la salle w radi ychoufouha les invites awal mra t9ra un verset mn sourat youssef celui qui commence b ( oukhrouj 3alayhin....) je crois verset n 31 ou 32, bach kaynzl 3liha nour b7al sidna youssouf qd il est entre devant les femmes invitees w elles ont coupe leurs doigts.
24 octobre 2012 21:34
moi je dis ayat al-kossi wal mo3awidatayan et aussi une chose les filles à demander à vos maris s'ils l'ont pas déjà demandé obligatoirement seliw 2 rak3at et le mari serait al-imame càd howa li yseli bik et une fois après salat il fait comme notre prophète 3alayh salat wa salam càd il t'embrasse au front et puis il met sa main sur ta tete et il dit: allahoma barik li fiha
corrigez moi les filles si je me trompe smiling smiley
s
24 octobre 2012 22:58
tout d'abord laykamal blkhir ma soeur oytabtek nti wrajlék nchallah
ana qd j ail lu ke rassoul sala lah 3layhi wasal 9al kokan 3abed ysajed lakhor ke 9alt lmara tsajed rajlha cad khasha ti3o imagine le degré( mais bien sur khas had rajel ykoun mzian omta9i lah)
s
24 octobre 2012 23:18
sherazad hbiba keski t'arive?! Relativise tjr tjr et tu verras ke rien ne mérite ktu te prennes la tête surtout avec ta maman!

s
24 octobre 2012 23:25
safi je suis madame sibil!loool! Wiiili alabnat chno dart balbka!bkay kisakto fya!! Chouhti chouha kadam la3doul!bakkit mama ou ma bel mère ou lousti. Rajli bka ghir kichof! Nari ça fait un drôle d'effet de signer.
Au début kont dahka et tout,mais mali la3doul bda kiwassi fina saaaafi bdit ndir behal rosom motaharika mali kibkiw,kiban lik dmou3 behal chi fontaine..maskatch ga3!
Mais bon!hmd mtn je suis la femme de l'homme ke j'ai aimé pdt lgttt!rabi hmd kamal 3lina!
3akba likom les filles!!
24 octobre 2012 23:42
madame sibil grinning smiley mbarek o mes3oud youyouuyouuuuuuuuuuuuyyyy c le plus beau des sentiments de te sentir la femme de l'homme que tu aimes smiling smiley
hbiba dyali mebrouk 3likom je suis trés contente pour toi wellah smiling smiley
yawning smiley
s
25 octobre 2012 00:36
amiiiiin!!! (9rsini bach ntb3ekgrinning smiley)
et sala wsalam 3la rasoul lah yooooooooooooooyooouyouuuClapClap laywatikoum 3la ba3diyatkoum obdouriya sali7a ya rab
25 octobre 2012 01:27
Citation
Sherazade 289 a écrit:
Sibi allah ikemel belkhir inchallah ma belle. Les filles je vous aime fi lah. Merci pr tous vos conseils. Je pleure en vous ecrivant. Je suis devenue hyper nerveuse et je menerve sur ma mere pr un oui ou un non et kayb9a fiya l7al apres sad smiley je ne controle plus mes nerfs sad smiley ya rabi tssme7 liya sad smiley je ne suis pas comme ca de nature sad smiley meme physiquement je me sens epuisee sad smiley

@ sherazade malek prq tu pleures pr la moindre des choses sad smiley je comprends que ton jout J 9rib had stress kayji lga3 l3rissat les disputes avec tt le monde c un truc normal wa llah ykoun f 3wana c pas facile c tout un changement dans la vie zid le stress dyal l3erss les contraintes par ci et par là
rebbi ykoun m3ak ma chérie smiling smiley raconte nous on est là pour ça bisouuyawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook