Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
spécial: ad3ya mariage
28 octobre 2012 13:53
flora malek prq tu déprimes alhbiba? c pour le transport tu n'as pas trouvé?
S
28 octobre 2012 14:16
Merci caramillati.ais c dernies temps je ne supporte plus personne.la3ssab sad smiley
d
28 octobre 2012 23:07
sherazade hadak a 7biba 3i le stress dyal jeri daba kolchi ifoute wesse3i khatrek o inchalah kolchi idouze bikhir o li bghaha lah hya li ghada tekone smiling smiley
f
28 octobre 2012 23:29
Cadeau de l'Aid grinning smiley :


(اللهم إجعله قرة عين لي وإجعلني قرة عين له ، اللهم أرضه عني وأرضني عنه ، اللهم وإزرع محبته في قلبي وإزرع محبتي في قلبه ، اللهم وإجعلني في عينيه أجمل من الحور العين ، اللهم وإجعل ريحي عليه عطرا وريقي عليه عسلا وضمتي اليه أحب اليه من الدنيا ومافيها الا منك ياذا العزة والجبروت ومن كتابك ونبيك ودينك ، اللهم إجعلني عونا له على طاعتك وإجعله عونا لي ، اللهم إجعله حنونا عطوفا حليما رحيما كريما بماله وعواطفه ،اللهم وإرزقني معه التوفيق والسعادة والذرية )


et je vous invite à lire la suite sur ce poste smiling smiley : Douaas Mariage

3wacher mabrouka w allah ykemmel 3likoum bi khayr kamline smiling smiley
s
28 octobre 2012 23:32
ohhhh! merci fal lkheir!!! j'ai eu la chaire de poule en le lisant!!! celui là il faudra l'apprendre par coeur et le réciter après chaque prière!!!! merci!
f
30 octobre 2012 17:58
Citation
sibilvz a écrit:
ohhhh! merci fal lkheir!!! j'ai eu la chaire de poule en le lisant!!! celui là il faudra l'apprendre par coeur et le réciter après chaque prière!!!! merci!

mais je t'en prie ma chère, moi aussi j'aime beaucoup ce Douae, à consommer sans modération avant et après le mariage grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook