Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
spécial: ad3ya mariage
S
25 octobre 2012 10:19
Les filles merci bcp pr vos reactions .jai pris du magnezium pr me calmer et des vitamines pr un peu denergie. Aussi g decide de me reposer auj et ne rien faire. Jai aussi demander pardon a maman et g pleure ds ses bras sad smiley
S
25 octobre 2012 10:24
Mabroouuuuuuuk 3liiik sibi. Ta ana bkir apres la signature smiling smiley
s
25 octobre 2012 18:53
merci bcp les filles!! allah ikamal 3lina balkhir kaaamline!! (sinon est ce que c'est normale que je ne réalise toujours pas que je suis mariée?!)

caramilla: merci bcp pour l'information sur salat!!!
s
25 octobre 2012 19:18
pour vous les filles:

"دعـاء يـــوم عـــرفـــة"


رب إغـفــر وأرحـــم ...
وأعفــو وتــكـرم ....
وتجـاوز عمــا تعـلم ....


إنــك تعلــم مالا نعـلم ... إنــك أنت اللــه الأعـــز الأكـرم
"اللهـــم إنـــك عفـــو كـــريم تحــب العفــو فأعفـــو عنــــاا"

اللهُمَ امـسَـــح عــنـا أوجــاعنـا و نَــوّر ظُـلمـات ليــالــينـا .. اللهــمَ إسقنـــا فَرحــاً و إرزقنـــا مِــن كُــل مَــداخـــل الخَيــر....... اللـهــم حقــق أمــانينــا

allahoma amine!
25 octobre 2012 20:12
Citation
sibilvz a écrit:
merci bcp les filles!! allah ikamal 3lina balkhir kaaamline!! (sinon est ce que c'est normale que je ne réalise toujours pas que je suis mariée?!)

caramilla: merci bcp pour l'information sur salat!!!
sibil c trés trés normal ana yallah daba 3ad chwya chwya bdit je la réalise hihi, le lendemain dyal drib sda9 j'ai pris wa7d 10min avant de bouger de ma place en me reveillant et je regarde ma bague et je me dis wach je suis mariée daba safi ze3ma je suis une femme mariée? je suis madame flane , c tellement beau qu'on le réalise pas vite qu'on se croit sur les nuages In loveIn love
s
25 octobre 2012 23:32
en tout cas moi waaalo!! je ne réalise toujours pas!! lui nn plus d'ailleurs!!ptdr
d
27 octobre 2012 01:31
mabrok 3lik sibilvz lah ikemel 3lik belkhir borechto lya la7emi nti o caramilla j espér ana manebkich sinn mon mari ghayched fya meziane mab9a lya walo le moi prochain inchalah
et pour c k ell a di caramilla salate 2 rak3ate o ton mari howa l imam ........ c vrai wa7ed lef9ih galeha l mon fiancé mé il fo faire avant dokhla confused smiley naaari les fille sekhana ghatela3 lya ana be3eda Ill
l
27 octobre 2012 01:41
Ana skhana ghatle3 lia ila zadou 3atlou wili rja felah 3yit mantsenna safiiiii wa lmenopooooose a 3ibad lah 9erbaaat hhhhhhhh ana be3da mab9itch sabra c'est humaiiiiin hhhhh
madehkouch 3lia mais welahila safi hhhhhhh
d
27 octobre 2012 01:51
flora 3layach mab9itich sabera 3la l acte wela 3la dokhla winking smiley 3ir gueriiiii
l
27 octobre 2012 01:53
Allaaaaa machi 3la l'acte 3laaaaaa chi lakhor hihihihihi
d
27 octobre 2012 02:00
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 9teltini b dahek hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhptdrptdr 3a sebri bach iji kolchi bi 7laweto deja mab9ach lik bezaf lah ikemel 3lik yawning smiley
s
27 octobre 2012 21:55
flora!!!! amalki!!!!!! hehehhehehehhe
S
27 octobre 2012 23:12
Allahouma j3al ayami madkhali riz9 wa nourin, Allahouma barikli fi zawji wa rzou9ni douriyatan sali7atan takoune li bab janatin 3indaka, Allahouma ini ass2alkoum jam3an moubaraka maysouran taktoub li bihi 7assanatan ila yaw din, Allahouma zayini f 3ayn zawji wa zayinhou fi 3ayni, Allahouma 7fadna min kouli tari9 sou2in wa j3alana min azwaj aljanna
s
27 octobre 2012 23:16
amine ya rab!! merci bcp bcp bcp salnou!!! jazaki lah khayrane!!!!
l
27 octobre 2012 23:18
Sibilvz rja fellaaaaaah sber t9ada w lmenopose 9erbaaate hhhh
S
27 octobre 2012 23:23
les filles Allah ykemel 3likoum blkhir toutes inchAllah
Ma chérie d'amour Siblvis Allah yfer7ek yarebi et Allah ykemel 3lik blkhir inchAllah, tout le bonheur du monde que tu mérite du fond du coeur Madame :p
s
27 octobre 2012 23:25
lahla ikhatik salnoutiii!!!!!!! 3akba l3andak ou nfarho bik kriiiib inchalah!!!!
27 octobre 2012 23:56
Citation
Sherazade 289 a écrit:
Les filles merci bcp pr vos reactions .jai pris du magnezium pr me calmer et des vitamines pr un peu denergie. Aussi g decide de me reposer auj et ne rien faire. Jai aussi demander pardon a maman et g pleure ds ses bras sad smiley

sherazade je sais que ca fait du bien de pleurer entre les bras de sa maman et tkt je suis sure qu'elle sait q tt ce qui s'est passé c plus fort que toi tu es stressée llah ykoun f 3wanek c ton mariage qui est pr bientot
je te dis dit repose toi bien et essaie de faire qlq chose qui te rend heureuseIn love
d
28 octobre 2012 01:29
sibil ra flora safi sebareha te9ada men chi lakhor bghate imta .......................confused smiley
7am9a
l
28 octobre 2012 06:29
Htaaaaa ana bghit nebkiiiiii albnaate crying( crying( crying( je depriiiiime
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook