Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cas special
e
14 décembre 2011 01:13
salam
peut On refuser un visa conjoint de français pour motif que la personne a déjà demandé un visa touristique et ce dernier a été refusé
MERCI
e
15 décembre 2011 12:46
des réponses?des conseils?
merci
m
15 décembre 2011 13:21
hbiba inchaelahhhhhhh ya rab kolchi ydouz sahalllll yawning smiley
e
15 décembre 2011 17:38
s'ils ont deja refusé un visa touristique c'est pas du tout une raison pour qu'ils refusent un visa conjoint de français.

ils peuvent meme accorder un visa touristique meme sils l'ont deja refusé pour la meme personne, donc t'inquiete pas ca va bien se passer winking smiley))

bon courage
e
15 décembre 2011 18:39
MERCI emyblue tu me rassures
je m'inquiète sad smiley j'ai peur qu'ils refuse mon visa conjoint de frç pour motif : vouloir entrer sur le territoire frç à tout prix
ps : j'ai déjà eu un visa espace shengen en 2001 (à l'ambassade d'italie) mais je ne suis pas partie pour des raisons familiales
ça pourrait prouver que mon but n'est pas de rejoindre le territoire frç??
merci encore
e
15 décembre 2011 18:49
mais t'inquiete pas c'est bcp plus facile qd on est marier à un français, tu sais j'ai 2 amies ont leur a refusé le visa touristique une premiere fois, mais elles ont deposé une 2eme fois la demande de visa elles l'ont eu

je ne pense pas du tout que c'est une preuve pour rentrer en françe

tu sais moi tout a etait super super facile pour moi CCM, transcription, livret de famille, depot de demande de visa, j'ai meme pas passé d'entretien pour avoir le CCM, il sufit que tu parles correctement français avec eux si tu vas te renseigner avec ton homme pour quoi que ce soit, pose leur des question n'import mais juste biyni lihoum que c'est ta vie ton couple et ton amour...

et rassure toi rien n'est compliqué, si tu as besoin d'info contacte moi je suis passée par tout ça winking smiley
e
15 décembre 2011 19:05
merci tu es trop gentil emy smiling smiley
enfin j'espère que ça marchera du premier coup
je vais t'ajouter à ma liste d'amis smiling smiley
merci encore
c
15 décembre 2011 19:09
non t'iquiete pas ma cherie deja ma cousine ils ont refuse visa touriste et apres elle eu son visathumbs upClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook