Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spécial K
m
21 août 2008 14:49
Quelqu'un a t'il déjà suivi ce programme minceur?
l
21 août 2008 14:59
oui moi, c éfficace, mais laisse tombé comment ta la dalle aprés.
Ya pas mieux que de manger équilibré a longeur de journé
mais ça marche
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
22 août 2008 10:30
Moi je l'ai suivit et j'ai laissé tombé vite fait... je les prenais au petit dèj car je trouve ça bon, mais sinon comme dit Lamyaa, y pas mieux que de manger équilibré

J'avais fait un bon programme où je ne me privais de rien, sauf du diner bien sûr et j'étais bien, trop bien même, je crois que je vais le reprendre..

Un bon petit dèj avec café et tartine au beurre ou à la confiture, un fruit, je peux manger tt ce que je veux même un gd bol de céréales....
un bon déjeuner, avec entrée plat et dessert, comme jen 'aurai pas envie de grignoter dans la journée
une pomme ou un yaourt Yoplait à l'ancienne qui calle bien, comme ça tu n'as plus envie de manger...
et c'est tout, je rentrais à la maison juste pour réviser, faire mes devoirs et dormir

Je buvais au moins 2 litres d'eau, en plus du thé et tisanes....

ça marchait... mais juste après le rythme de travaill change, at les habitudes aussi...
J
24 août 2008 19:12
Nan sa ne marche pas, enfain si ça marche mais pour les gourmande comme moi le gout n'est pas assez bon pr en manger 2 bol par jour pendant plusieurs semaines lol
n
24 août 2008 19:54
salam

Je te déconseille, c'est pas equilibré et ya bcp mieux comme methode pour maigrir, leur regime c est un coup de marketing

Je bosse dans un magasine de nutrition je sais de quoi je parle Chef

La meilleure recette, celle qui marche a tout les coups et la plus durable cest :

-Manger 2 repas par jour equilibrés avec proteine (viande blanche), legumes verts de preference, et féculent ( pain ou riz ou pate ou ...) et 1 a 2 collation (fruit plus yaourt 0%)
- ne pas sauter le ptit dej (café au lait, thé ,pain au son ou cereale)
- limiter les sucres rapides
-s autoriser un craquage une fois par semaine (genre une patisserie ou un plat riche)
- et SURTOUT faire du spooooorttt sa c est radical
- ne pas culpabiliser en cas de craquage, ne pas tenter de sauter des repas pour compenser, cela ne fais que de déglinguer le systeme qui va stocker en masse et vive le yoyo

voila et tu fais sa tu vas rester en forme en bonne santé sans carence et avoir un corps de ouf!
m
25 août 2008 11:40
Merci pour les témoignages, c'est vrai que je l'ai acheté, c'est vraiment bon, mais deux heures aprés je sens une petite faim, du coup, je suis capable de craquer sur nimporte quel connerie devant moi..
Avec le boulot, le soir, je suis tellement fatigué en rentrant du bureau, que je n'ai pas le courage de faire du sport, on avait commencé à faire du vélov avec mon mari, mais j'ai abandonné !
Je pense que je vais suivre vos conseils, à savoir un petit déj, un repas équilibré, et un peu plus léger le soir, et j'abandonne l'ascenseur, je vais monter mes six étages à pied !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook