Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soyons solidaires avec Dieudonné
t
4 décembre 2003 21:21
salam,

Dieudonné, l'humoriste français a fait l'objet d'une polémique par des médias bien intentionné lui reprochant d'être aller un peu loin mais s'en défend en disant que "tt le monde a le droit de critiquer un courant""on peut critiquer tout le temps l'extrimisme islamiste mais pas l'extrimisme juif et chrétien"et d'ajouter "dans quelle planète on est".

Alors soyons solidaires avec Dieudonné pour défendre la liberté d'expression et celle de critiquer un courant politique kel kel soit lorsqu'on veut.

oui à la liberté d'expression, oui à dieudonné

wa salam

tahar
e
5 décembre 2003 02:18
SALAM,


ECOUTE MON CHER TAHAR, JE SUIS HEUREUX QUE TU AIS EU L IDEE DE CREER CE POST AFIN D APPORTER NOTRE SOUTIEN A DIEUDONNE.

EN EFFET, J AI VECU EN DIRECT CETTE EMISSION AU COURS DE LAQUELLE DIEUDONNE A RECITE SA PETIT TIRADE HUMORISTIQUE QUI N AVAIT D AUTRE BUT QUE D ALPAGUER SYMPATHIQUEMENT JAMEL DEBOUZE ET EGAYER L ATMOSPHERE.

BON, IL EST VRAI QU IL A FAIT QUELQUES PETITS JEUX DE MOTS OSES ET IRONIQUES SUR LA COMMUNAUTE AMERICANO-SIONISTE, ET ALORS??? IL N EN A PAS LE DROIT?? CE N EST PLUS UN COMIQUE?? IL PEUT RIRE DE TOUT SAUF DE CELA??? PFFFFFFFF!! DE TOUTE FACON, C EST COMME D HABITUDE.

TU PEUX TOUT CASSER, TOUT BRULER, TUER TOUT LE MONDE, VIOLER QUI TU VEUX, MASSACRER QUI BON TE SEMBLE (MEME LES PALESTINIENS!!) AGRESSER QUI TU VEUX, COMME TU VEUX, OU TU VEUX....MAIS IL NE FAUT JAMAIS TOUCHER NI APPROCHER NE SERAIT CE QU EN PENSEE LA COMMUNAUTE JUDEO-SIONISTE!!

ALORS LA, NON!! PATOUCHE!! STOP!! ACHTUNG!! VADE RETRO SATANAS!! DEGAGE!! VAS T EN!! ZOLL!! CIRCULEZ Y A RIEN A AVOIR!! S.O.S!!

EH OUI! LE MONDE EN EST ARRIVE LA AUJOURD HUI. TOUT EST DIRIGE ET MAITRISE PAR CES MEMES PERSONNES QUI AUJOURD HUI S EN PRENNENT A CE PAUVRE DIEUDONE. DES QUE J AI VU SA PETITE INTERVENTION (AU DEMEURANT TRES MARRANTE!!) J AI COMPRIS QU IL ALLAIT DROIT AU LYNCHAGE MEDIATIQUE. JE N ATTENDAIS QUE LE PREMIER MOUVEMENT. ET BIEN IL A EU LIEU. EN GUISE DE MOUVEMENT, ON A PLUTÔT EU DROIT A UNE DEFERLANTE TOUS AZIMUT!! MESKINE!!

MAIS AU FAIT QU A T IL FAIT AU JUSTE?? QU A T IL A SE REPROCHER VRAIMENT?? D AVOIR UN PEU PLAISANTE EN HARGUANT QUE L AXE AMERICANO-SIONISTE ETAIT L AXE DU BIEN?? OU EN SALUANT D UN "HEIL ISRAËL" IMMITANT LE SALUT HITLERIEN?? JE TROUVE QU IL N Y AVAIT LA RIEN DE BIEN MECHANT NI DE DELIBEREMENT MEPRISANT.

AU FAIT, SI ON SE PERMETTAIT UNE PETITE MISE AU POINT HISTORIQUE, HISTOIRE DE MIEUX SITUER NOS AMIS PSEUDO VICTIMES DANS CETTE AFFAIRE (QUI ENCORE N EN EST PAS UNE, MAIS BON IL FAUT BIEN REUSSIR A FAIRE DU BRUIT AVEC RIEN DU TOUT!!).

OUI, LES PAUVRES VICTIMES DU MECHANT DIEUDONNE, GROSSIER PERSONNAGE ET POURFENDEUR DE LA JUIVERIE UNIVERSELLE. NE SERAIENT CE PAS LES MÊMES DONT LES ANCÊTRES FURENT AUTREFOIS DEPORTES PAR WAGONS ENTIERS VERS LES CAMPS DE CONCENTRATION AFIN D Y ETRE GAZE COMME DE VULGAIRES INSECTES?? SONT CE BIEN EUX??

ET COMMENT QUE CE SONT EUX!! MEME QU ILS NE PERDENT PAS UNE SEULE OCCASION DE NOUS LE RAPPELER LE PLUS BRUYAMMENT DU MONDE DES QU ILS LE PEUVENT ET MEME PLUS ENCORE...ET BIEN OUI, ATTENDS, T ES BIEN BEAU TOI, ILS PEUVENT SE LE PERMETTRE QUAND MEME, NON MAIS, ILS ONT TOUT DE MEME ETE PERSECUTES, MARTYRISES, MASSACRES, GENOCIDES ET J EN PASSE.......Y A BIEN DE QUOI TAMBOURINER TOUS LES CRÂNES DE CETTE IGNOBLE VERITE HISTORIQUE...............ET ALORS!!!

MAIS?????????????????????????????

UN DOUTE M ASSAILLE, JE SURSAUTE DANS MON FOR INTERIEUR, JE M INTERROGE FURTIVEMENT, DEVIENDRAIS JE FOU OU QUOI??

JE SUBODORE LE MECHANT MALENTENDU....

BA!! NE SERAIENT ILS PAS NON PLUS LES COMPATRIOTES, LES CONCITOYENS, LES FRERES, LES AMIS, LES CORELIGIONNAIRES DES MECHANTS INQUISITEURS, TRUCIDEURS, POURFENDEURS, ASSASSINS, GENOCIDAIRES, MASSACREURS, DEPECEURS, DECOUPEURS, BOURREAUX, EXECUTEURS, TORTIONNAIRES DU PAUVRE ET INNOCENT PEUPLE PALESTINIEN?? SERAIENT CE LES MÊMES?? MMM?????????

MAIS C EST BIENSUR!! EUX ILS ONT LE DROIT, BIN REFLECHIS UN PEU MON AMI. CE SONT LES DESCENDANTS DES PAUVRES BOUGRES D INNCOCENTS QUI SONT PARTI EN FUMEE DANS LES CAMPS DE LA MORT NAZI....CELA LEUR DONNE DU COUP TOUS LES DROITS ET TOUTES LES VERTUS DE L UNIVERS. CES GENS LA, DEMEURERONT DE CE FAIT A JAMAIS INTOUCHABLES. ILS ONT TANT SOUFFERT LES PAUVRES! ALORS CE NE SONT PAS QUELQUES MISERABLES ARABES DE PALESTINES TOMBANT SOUS LEURS INNOCENTES BALLES QUI Y CHANGERONT QUELQUE CHOSE!!!!

OUI EUX QUI ONT TANT SOUFFERT, PEUVENT AUJOURD HUI EVOLUER ET GAMBADER SANS CRAINTES DANS CE MONDE QUI FUT SI CRUEL AVEC LEUR PEUPLE.

IL FAUT CROIRE MON CHER TAHAR QUE LA MEMOIRE EST UNE BIEN MYSTERIEUSE MACHINE, TROP INGRATE IL FAUT L AVOUER. ELLE N EST FIDELE QU AUX MÊMES A CHAQUE FOIS. ELLE NE SE MET EN MARCHE QUE POUR RAPPELER LES DESASTRES ANCIENS, ELLE EST SOUVENT EN PANNE POUR LES INJUSTICES DU PRESENT!!!

FORCE EST DE RECONNAITRE QUE CES ORGUEILLEUX PERSONNAGES ONT LA MEMOIRE COURTE. CAR AUTREFOIS VICTIMES AUJOURD HUI ILS S IMPROVISENT BOURREAUX IMPITOYABLES, SANS REMORDS AUCUN.

CAR NE SOYONS PAS DUPE, ENTRE LE MASSACRE AVEUGLE ET QUOTIDIEN DE TOUT UN PEUPLE SANS DEFENSE ET UNE BOUTADE TELEVISUELLE RAPPORTEE PAR UN COMIQUE, Y A VRAIMENT PAS PHOTO. LA DEUXIEME OPTION EST LARGEMENT PLUS ECOEURANTE ET DE CE FAIT COMPLETEMENT CONDAMNABLE, LE CHOIX EST VITE FAIT D AILLEURS!!! AH SI DIEUDONNE EST UN MONSTRE SANS NOM!! DIGOULASSE!!

MDR! PFFFFF........JE ME FENDS D UN RIRE BIEN TRISTE!!!

TU AS DU PRENDRE NOTE DE L INCENDIE DE LA MOSQUEE DE DUNKERQUE IL Y A QUELQUES JOURS. ON A MIS LE FEU A LA GRANDE PORTE ET ON A GENTIMENT DESSINE DES CROIX GAMMEES SUR LES FACADES.

APRES TOUT CA, TU AS ENTENDU DES MANIFESTATIONS D INDIGNATIONS?? TU AS VU DES GENS GESTICULER DANS TOUS LES SENS?? TU AS ENTENDU DES CRIS?? TU AS PERCU UNE QUELCONQUE AGITATION?? DES PLAINTES?? DES COMPLAINTES?? DES PLEURS?? DES FRONCEMENTS DE SOURCILS?? DES PINCEMENTS DE LEVRES???

A T ON VU CHIRAC SE FAIRE VIOLENCE ET IMPROVISER UN CONSEIL DES MINISTRES EXTRAORDINAIRE AFIN DE PRENDRE DES SANCTIONS IMMEDIATES?? A T ON EU DROIT A UN DISCOURS ENFLAMME DU SIEUR RAFFARIN A LA TRIBUNE?? SARKOSY S EST IL FENDU D UN COMMUNIQUE DE CONDAMNATION, UN PETIT MESSAGE RECONFORTANT EN DIRECTION DE LA COMMUNAUTE MUSULMANNE??? LES INTELLECTUELS DE TOUS BORDS SE SONT ILS MONTRES, SE SONT ILS MANIFESTES, AFIN D AFFICHER LEUR DEGOÛT DEVANT TANT DE HAINE??

EH NON!!!! RIEN DE TOUT CA HELAS!! MEME PAS UN GESTE, MEME PAS UN SIGNE DE LA TETE, MEME PAS UN CLIGNEMENT DE L OEIL, MEME PAS UNE PENSEE....NON, JUSTE LE HAUSSEMENT D EPAULE HABITUEL...LE "BOF" TRADITIONNEL QUI SIED SI BIEN A NOTRE COMMUNAUTE!!

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!! J AVOUE EN AVOIR RAS LE BOL DE "PFFFFFER" A CHAQUE FOIS!!! CA ME SHTROUMPF LA TETE GRAVE!!!!

PARCEQUE JE ME RAPPELLE DE L INCENDIE DE L ECOLE JUIVE DE GAGNY!! ET LA PARDON MES AMIS!! PARDON!! C ETAIT AUTRE CHOSE!!!! CE FUT LE BRANLE BAS DE COMBAT, LA DECLARATION DE GUERRE, LA HORDE SAUVAGE, LA GUERRE DES ETOILES, LE DEBARQUEMENT, L ATTAQUE DE PEARL HARBOR, HIROSHIMA ET NAGASAKI REUNIT, L ENLEVEMENT AU SERAIL, LA REVOLTE DU BOUNTY, LE CARNAVAL DE RIO, LA FOIRE DU TRONE, LA 9EME SYMPHONIE DE BEETHOVEN, LE BOLERO DE RAVEL, LE CARNAVAL DE RIO, LES 24H DU MANS, LA FINALE DE LA COUPE DU MONDE, LA FIN DU MONDE...........ET TOUT LE TOUTIM!!!!!!

LAISSE MOI RIRE!! ILS N ONT MEME PLUS HONTE, ILS N EVITENT MEME PLUS DE MARQUER LEURS PREFERENCES ET LEURS AFFINITES, ILS NE JOUENT MEME PLUS LA COMEDIE, ILS N ESSAIENT MEME PLUS DE PARAITRE, ILS NE NOUS EPARGNENT MEME PLUS LA HONTE D ETRE MIS DE COTE!!! AUJOURD HUI, ILS AFFICHENT AU GRAND JOUR LEUR FAVORITISME ET MASQUENT A PEINE LEUR HAINE ET LEUR REJET DE NOTRE RELIGION ET NOTRE COMMUNAUTE.

DIEUDONNE FAIT UN SKETCH AU QUINZIEME DEGRE SUR LES JUIFS, C EST LA DEBANDADE GENERALE, LE LYNCHAGE MEDIATIQUE EN REGLE, ALORS QUE PENDANT CE TEMPS LA, TU AS L AUTRE ENFANT DE COCHON D HIMBERT ET TOUS SES CONFRERES DE JOURNALEUX FOUILLE MERDE, ET AUTRES ECRIVAILLONS PRETENTIEUX, SUINTANT LA HAINE DE L ARABE ET DU MUSULMAN, CEUX LA EUX, SE PERMETTENT MEME D AFFICHER IMPUNEMENT LEUR SENTIMENTS (AVEC LE SOURIRE SVP!!) ET DE S EN VANTER PUBLIQUEMENT SANS AUCUN ETAT D ÂME. ET TOUT EN USANT DU PREMIER DES DEGRES MES AÏEUX!! LES DOIGTS DANS LE NEZ!!

"POILS AU PIEDS" ME PERMETTRAIS JE D AJOUTER TELLEMENT J EN PETTE UN PLOMB!!!

QUAND ON EN ARRIVE A DE TELLES EXTREMITES, QUE VEUX TU FAIRE MON PAUVRE TAHAR?? HEIN?? CRIER? PLEURER?? S ARRACHER LES CHEVEUX?? SE GRIFFER SUR TOUT LE CORPS?? SE BAFFER?? S INSULTER?? SE CRACHER DESSUS?? SE SUICIDER?? TIRER SUR TOUT CE QUI BOUGE?? EN VOULOIR A TOUT L UNIVERS???

RIEN DE TOUT CELA, SEULEMENT VIVRE MALGRE TOUT, OBSERVER, CONSTATER ET SE DIRE: " ALLAH OUMMA INA HADA MOUNKAR!!!!" OUI CAR SEUL DIEU POURRA Y FAIRE QUELQUE CHOSE ET SEUL LUI CHANGERA LA DONNE.

LE JOUR OU IL INTERVIENDRA, CA VA FAIRE DU GRABUGE JE TE LE GARANTIS. CROIS MOI, Y EN A QUI VONT DEGUSTER SEC, CE SERA AMER GRAVE!! INCHALLAH ET AMINE POUR EUX!!

MAIS BON EN ATTENDANT, EFFORCONS NOUS DE BIEN ECARQUILLER LES YEUX AU MAXIMUM, PARCEQUE CE QUE L ON VOIT EN CE MOMENT EST TOUT SIMPLEMENT SURREALISTE!!!!

ALLEZ COURAGE ET ARRÊTONS DE NOUS LAMENTER AUSSI BRUYAMMENT ET REPRENONS NOUS MALGRE TOUT. ESSAYONS DE NOUS BATTRE AVEC NOS ARMES (MEME SI ELLES SONT RIDICULES!) ET GARDONS LA TETE FROIDE....ET HORS DE L EAU SI POSSIBLE (C EST MIEUX QUAND MEME!)

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: J ESPERE NE PAS TROP T AVOIR DEMORALISE MON PAUVRE TAHAR??MDRRRRR
5 décembre 2003 02:35
Bonsoir Aziz,

Tout à fait d'accord avec toi, mais à cette heure ci je n'aurais pas eu le courage de développer autant que toi... Ce favoritisme, comme tu dis, me dégoute mais que veux tu y faire...

Juste un point: je suis d'accord pour condamner le fait qu'un peuple ayant subit tant d'atrocités se permette ainsi de massacrer le peuple palestinien, mais malgré ça et le fait que je trouve que ce que l'on fait subir aux palestiniens est monstrueux, je pense que l'on ne doit pas comparer cela à la Shoah...

Ok, certains Juifs jouent trop sur la victimisation, ok il y a eu d'autres génocides immondes, ok on ne doit pas évaluer un génocide sur le nombre de victimes uniquement... Mais malgré cela la Shoah reste une ignominie si préméditée, si théorisée, si organisée à grande échelle, si nauséabonde... (et là je manque de qualificatifs, je n'ai pas ton talent winking smiley ) que je pense qu'elle est unique en son genre... Je suis tellement choquée et sans voix devant un tel crime contre l'humanité que je ne peux pas accepter qu'on le minimise en le comparant à d'autres évènements, aussi terribles soient-ils...

e
5 décembre 2003 13:40
SALAM LORELEY,


ECOUTE, JE CROIS QUE TU N AS PAS TRES BIEN SAISIT CE QUE J AI VOULU SIGNIFIER PAR MON MESSAGE.

JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI SUR LE FAIT QUE CE QUI S EST PASSE DURANT LA 2NDE GUERRE MONDIALE POUR LES JUIFS EST UNE INFAMIE SANS NOM. ILS ONT ETE RABAISSES AU RANG DE MICROBE PARASITE QU IL FALLAIT ERADIQUER SANS PITIE!

OUI JE SAIS AUSSI QUE LES NAZIS ON FAIT PREUVE D UNE INHUMANITE SANS PAREIL A LEUR EGARD QUI A PU LAISSER CROIRE QUE CES BOURREAUX LA N ETAIENT PAS CONSTITUES COMME LES COMMUNS DES MORTELS, ILS ETAIENT TOTALEMENT DEPOURVU DE COEUR ET DE CONSCIENCE.

OUI, ILS FURENT LES VICTIMES DE L UN DES PLUS MONSTRUEUX GENOCIDE QUI AI PU EXISTER. OUI C ETAIT GRAVE. OUI JE TRESSAILLE D HORREUR DES QUE JE VISUALISE DES REPORTAGES TEMOIGNANT DE CE MOMENT NOIR DU 20EME SIECLE; ET JE PENSE NOTAMMENT AU FAMEUX "DE NUREMBERG A NUREMBERG" TEMOIGNAGE EDIFIANT S IL EN EST!!

MAIS!!!!!!! PARCEQU IL Y A UN MAIS.....

MAIS DES QUE J AI ETE EN AGE DE COMPRENDRE LES EVENEMENTS HISTORIQUES ET GEOPOLITIQUES QUI SE DEROULAIENT AUTOUR DE MOI, DES QUE J AI PU AVOIR CONSCIENCE DE LA REALITE, QUE DIS JE DE L IRREALITE DE LA SITUATION EN PALESTINE, CAR JE SUIS DESOLE MA CHERE LORELEY, TU PRETENDS QUE JE MINIMISE LA SHOAH, PERMET MOI DE TE RETOURNER TA REMARQUE CONCERNANT CELLE PALESTINIENNE (CAR C EST BIEN UNE SHOAH ARABE A LAQUELLE ON ASSISTE AUJOURD HUI!), ET BIEN DEPUIS QUE J AI APPREHENDE LA GLOBALITE DU DRÂME AU MOYEN ORIENT, JE FUS CONTRAINT DE RELATIVISER, MALGRE MOI, L IMPACT DE L HOLOCAUSTE SUR MA CONSCIENCE.

CAR AUJOURD HUI, A CHAQUE FOIS QUE JE VISIONNE UN DE CES REPORTAGES MONTRANT CES PELLETEUSES MECANIQUES, POUSSANT ET PRECIPITANT CES SORDIDES MONCEAUX DE CADAVRES DECHARNES AU FOND DE TOMBES GEANTES ET ANONYMES, JE NE PEUX M EMPECHER DE PENSER QU AU MEME INSTANT, EN PALESTINE, LES DESCENDANTS DE CES MÊMES VICTIMES SONT EN TRAIN DE LIQUIDER ET DE GENOCIDER TOUTE UNE POPULATION DANS UNE IMPUNITE TOTALE!!!!!!!!!!!!!!

"PLUS JAMAIS CA" QU ILS DISAIENT AU SORTIR DE CETTE EFFROYABLE GUERRE, "PLUS JAMAIS CA", LAISSE MOI RIRE!!

MON SANG NE FAIT ALORS QU UN TOUR ET JE ME DEMANDE ALORS QUELLE LECON ILS ONT RETENU DE TOUT CA? ET D AILLEURS L ONT ILS RETENU? ONT ILS SEULEMENT ENVIE D EN RETENIR UNE??

NON, VRAIMENT ILS NE S EN SERVENT QU A LEUR AVANTAGE, LORSQUE CA LES ARRANGE, POUR A CHAQUE FOIS PASSER POUR DE SYMPATHIQUES VICTIMES QU IL FAUDRAIT PLEURER ET CONTINUER A CONSOLER JUSQU A LA FIN DES TEMPS.

TU ME PARLES DE VICTIMISATION???????? MAIS CE N EST PLUS DE VICTIMISATION DONT IL S AGIT ICI, LE PLAFOND A ETE PERFORE DEPUIS BIEN LONGTEMPS, C EST DE LA PURE GAMINERIE, UN CAPRICE RECURENT ET QUI FINIT PAR LASSER MEME LES PLUS COMPATISSANT!!!!

PFFFFF! VICTIMISATION!!! ELLE EST BIEN BONNE CELLE LA!!

PARCEQUE TOI TU PARVIENS A DONNER UNE ECHELLE DE VALEUR, DES DEGRES, AUX DIFFERENTS GENOCIDES QUI ONT MARQUES L HISTOIRE DE L HUMANITE??? TU PENSES QUE TEL OU TEL PEUPLE A DROIT A PLUS DE CONSIDERATIONS QU UN AUTRE?? LA PITIE AURAIT ELLE AUSSI SES FAVEURS??? FICHTRE!!!

QUELLE EST LA DIFFERENCE SELON TOI ENTRE:

LE MASSACRE DES NOIRS (APPELES NEGRES!!) DURANT LE COMMERCE TRIANGULAIRE D ESCLAVES, QUI A VU SE VIDER DES VILLAGES ENTIERS D AFRIQUE DE LEUR POPULATION. CES PAUVRES BOUGRES ALLAIENT FINIR MISERABLEMENT, PIRE QUE DES BÊTES DE SOMME DANS LES CHAMPS DE COTON D AMERIQUE. ILS ETAIENT EXPLOITES, TORTURES, VIOLES, ELIMINES DES QU ILS NE POUVAIENT PLUS SERVIR AU TRAVAIL.

LES INDIENS D AMERIQUE QUI ONT ETE MASSACRES, EXTERMINES IMPITOYABLEMENT PAR LES COW-BOYS SOI DISANT PIONNIERS D UNE TERRE NOUVELLE MAIS QUI NE LEUR APPARTENAIT SUREMENT PAS. LES PAUVRES ONT ETE GENOCIDES SANS CONSIDERATIONS AUCUNE. C ETAIT DU GENRE "POUSSE TOI DLA QUE JM'Y METTE"! ET LA CONSIGNE ETAIT TRES CLAIRE: "PAS DE QUARTIERS PAS DE PRISONNIERS"!!!

ET JTE PARLE MÊME PAS DE LEURS ANCÊTRES, LES AZTÊQUES, LES INCAS ET LES MAYAS DONT L EXISTENCE GÊNAIENT VISIBLEMENT LES PROJETS D AVENIR DES CONQUISTADORS ESPAGNOLS ET PORTUGAIS!!

LE GENOCIDE ARMENIEN DU DEBUT DU SIECLE PRATIQUE PAR LA TOUTE JEUNE TURQUIE, DONT LA TYRANNIE N A EU D EGAL QUE LA MANIERE UTILISEE QUI CONSISTAIT ENTRE AUTRE A REUNIR EN GROUPE COMPACT LE MAXIMUM DE PERSONNES, TOUTE CATEGORIE CONFONDUE (HOMMES, FEMMES, ENFANTS, VIEILLARDS....!) ET DE TIRER DANS LE TAS JUSQU A CE QU IL NE RESTE AUCUN SURVIVANT!! IMAGINE, PRES DE 2 MILLIONS DE MORTS TOUT DE MEME!!

ET TU CROIS QU IL SE PASSE QUOI EN TCHETCHENIE, A L HEURE MEME OU J ECRIS, DES CENTAINES DE MILLIERS DE PERSONNES SONT EN TRAIN DE MOURIR A PETIT FEU, ETOUFFEES ET ANEANTIES PAR L ARMEE RUSSE QUI N HESITE PAS A UTILISER LES MOYENS LES PLUS IGNOBLES POUR ARRIVER A SES FINS. TU TE RENDS COMPTE QU ILS VIOLENT LES FEMMES ET LES ENFANTS, TORTURENT ET EGORGENT AVEUGLEMENT TOUT CE QUI BOUGE. SORDIDE INNOVATION, ILS PRATIQUENT DES INJECTIONS DE GASOLITE QUI CONSISTE A INJECTER A L AIDE D UNE SERINGUE DE ESSENCE DANS LE SANG DE CES PAUVRES TCHETCHENES, PUIS A L AIDE DE BRIQUETS LES FONT EXPLOSER TELS DES BOMBES VIVANTES!!! AINSI LE BUT CLAIREMENT AFFICHE EST DE FAIRE DISPARAITRE CE PEUPLE DE LA SURFACE DE LA TERRE. PARCEQUE LAISSE MOI TE DIRE QU EN AGISSANT AUSSI VILEMENT, ON NE CHERCHE PAS SEULEMENT A GAGNER UNE GUERRE, MAIS ON VISE PLUS LOIN!!!

EST IL ENCORE NECESSAIRE QUE JE M ATTARDE ICI SUR LE GENOCIDE PALESTINIEN?? NON, JE CROIS QUE NOUS SAVONS TOUS DE QUOI IL RETOURNE!!!

ET QU EST CE QUI EN PARLENT DE TOUS CEUX LA?? HEIN?? QUI?? PERSONNE!! L OPINION INTERNATIONALE S EN CONTRE BALANCE ROYALEMENT!!! ELLE A D AUTRES CHATS A FOUETTER, DES CHATS QUI PRENNENT DE PLUS EN PLUS L APPARENCE D ARABES ET DE MUSULMANS.

CAR L OPINION INTERNATIONALE A CHOISIT CELUI QUI SEUL SERA DIGNE D INTERÊT, CELUI QUI AURA DESORMAIS TOUTE SA COMPASSION ET TOUTE SON AFFECTION: LE GENOCIDE JUIF!!

LES AUTRES, HEIN, VOUS ATTENDREZ VOTRE HEURE DE GLOIRE ET C EST PAS POUR TOUT DE SUITE!!

DU COUP, J AIMERAIS TE PRECISER LA CHOSE SUIVANTE. POUR MOI IL N Y A PAS DE PREFERENCE A AVOIR, DE HIERARCHIE A FAIRE CONCERNANT LES MASSACRES, LES GENOCIDES. DES LORS QUE L ON INTENTE A LA VIE, A L INTEGRITE D UNE COMMUNAUTE, D UN PEUPLE, D UNE RACE, DES LORS QUE L ON TENTE DE FAIRE DISPARAITRE TOUTE TRACE D UNE POPULATION DONNEE, JE M INDIGNE ET JE SUIS REVOLTE PAREILLEMENT QUELQUE SOIT LA VICTIME.

TU ME DIRAS, IL N Y A QUE LA MANIERE UTILISEE QUI CHANGE?? C EST CA?? OK, JE RECONNAIS LA PARTICULARITE ET LA SPECTACULARITE DE CELLE EMPLOYEE ENVERS LE PEUPLE JUIF. ET BIEN JE PENSE QU IL S AGIT LA D UNE RAISON DE PLUS POUR QU ILS MEDITENT LA LECON ET QU ILS SE RENDENT ENFIN COMPTE QU ILS USENT DU MÊME COMPORTEMENT VIS A VIS DES PALESTINIENS!

MAIS CA CROIS MOI CHERE LORELEY, ILS NE SONT PAS DUPE DU TOUT, ILS ONT TOUT A FAIT CONSCIENCE DE CE QU IL FONT, C EST MÊME DELIBERE! LE SEUL PROBLÊME, C EST QU ILS S EN FOUTENT!! CE J'MEN FOUTISME LA EST OFFENSANT, INACCEPTABLE ET DEFINITIVEMENT CONDAMNABLE, NE T EN DEPLAISE!!

ET MOI JE TROUVE INADMISSIBLE QUE L ON VIENNE AUJOURD HUI ME FAIRE LA MORALE EN ME FAISANT REMARQUER A TOUT BOUT DE CHAMP QUE CE N EST PAS LA MÊME CHOSE, QU IL FAUT COMPRENDRE, QU IL NE FAUT PAS MELANGER, QU ILS ONT BEAUCOUP SOUFFERT!!

ET BIEN MOI JE TE DIS: NON!!! CEUX QUI ONT SOUFFERT MA CHERE LORELEY SE SONT CEUX QUI SE SONT RETROUVES ENFERMES DANS CES HORRIBLES CHAMBRES A GAZ, CEUX SONT CEUX QUI SE SONT RETROUVES BRULES DANS LES FOURS CREMATOIRES, CE SONT CEUX QUI ONT SUBIT LES EXPERIENCES SCIENTIFIQUES DE CERTAINS CHERCHEURS ZELES ET PEU SCRUPULEUX. CEUX SONT ENFIN CEUX QUI COMPOSAIENT LES MACABRES MONTICULES DE CORPS DIFFORMES QUE JE DECRIVAIS UN PEU PLUS HAUT!! EUX OUI, JE LES PLAINS, JE LES PLEURES, JE REND HOMMAGE A LEUR MEMEOIRE ET A LEUR MARTYR!!!!

EUX, OUI ILS ONT SOUFFERT MILLE DOULEURS, MILLE HUMILIATIONS, MILLE MORTS!!! TU SAIS QUOI, SI J AVAIS LE POUVOIR DE RESSUSCITER L UNE DE CES PAUVRES VICTIMES, J IRAIS TOUT DROIT LUI MONTRER A QUEL POINT SES DESCENDANTS ON RETENU LA LECON, A QUEL POINT ILS PEUVENT ETRE FIERS D EUX ET DE LEUR ATTITUDE ACTUELLE!!

JE PEUX TE JURER QU ELLE LEUR CRACHERAIT AU VISAGE, CAR ELLE, OUI ELLE, SAIT CE QU EST LA VERITABLE SIGNIFICATION DU MOT SOUFFRIR!! ELLE N EN CROIRAIT TOUT SIMPLEMENT PAS SES YEUX....

JE SUIS DESOLE TRES CHERE LORELEY, MOI JE NE COMPATIS QU AVEC CEUX QUI AGISSENT AVEC DISCERNEMENT ET QUI RETIENNENT LES LECONS DU PASSE, QU ILS SOIENT ARABES, JUIFS, THAILANDAIS, MALGACHES OU BOHEMIENS!

ET LA, DEFINITIVEMENT, ILS FONT FI DE LA LECON D HISTOIRE!!!!

BREF, JE TE PRIE MA CHERE LORELEY DE REVOIR TON JUGEMENT ET DE NE PAS AVOIR CETTE ATTITUDE SOMMAIRE QUI CONSISTE A SUIVRE UNE MODE DONT LA LEGITIMITE ET LE CARACTERE ME PARAISSENT DES PLUS DOUTEUX!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
5 décembre 2003 13:54
cher elflfla,

je suis tout d'accord avec toi, un homme est un homme qu'il soit juif, musulman, chretien, bouddhiste, etc... Sa vie vaut autant qu'une autre vie humaine. c'est pourquoi moi aussi je m'enerve quand on parle des victimes israeliennes et qu'on etouffe les morts tchetchenes.

la vie est un cadeau d'ALLAH, alors respectons la et respectons les tous et traitons toutes les vies humaines avec la meme dignite. ne faisons pas de segregations entre les communautés.


J'espere que je n'aurais faché personne, mais c'est mon point de vue!!! merci
O
5 décembre 2003 15:03
BRAVO SI C EST PAS DU DISCOURS CA.... ET BIEN JE M Y CONNAIS PAS LIMITE LA PLAIEDOIRIE ... BREF SUPER TON POST TT EST DIS...
5 décembre 2003 16:37
Est il toujours candidat pour les prochaines élèctions ?

BRAVO Dieudo !

J'en avais rêvé il l'a fait !

Bravo !


Justice pour l'Afrique !

5 décembre 2003 18:02
Cher Aziz,

Ton post m'a beaucoup touchée et contrairement à ce que tu as l'air de penser je suis tout à fait d'accord avec toi.

Il y a juste un truc que tu n'as pas saisit je pense, pourtant j'avais essayé de bien expliquer que je ne faisais pas de hiérarchie mais je ne me suis peut être pas assez bien exprimée.

Ce n'est pas faire une hiérarchie que de refuser que l'on parle de "Shoah palestinienne" comme tu le fais. Je condamne les 2 (et tous les autres génocides dont on ne parle pas assez comme tu l'as dit) avec la même force et la même indignation. Simplement on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable. Je ne parle même pas en nombre de victimes, car comme je l'ai dit cela n'entre pas en compte pour moi. Je parle juste d'idéologie. Est-ce qu'en Israël on s'en prends à une race dans son ensemble? Est-ce qu'on fait venir des trains remplis d'arabes des 4 coins du monde? Est-ce qu'on demande à des scientifiques israëliens d'inventer une méthode de mise à mort? Est-ce Sharon a écrit une théorie qui démontre l'infériorité de la race arabe dans son ensemble? Non je ne crois pas...

Ca me fait vraiment ch... d'écrire ça car j'abhorre cet homme et tous les jours j'ai les larmes aux yeux devant le 20h, à tel point que je préfère parfois ne pas le regarder. J'entends déjà les yabiladéens qui vont me jeter la pierre en me disant que je défends Sharon et le massacre des palestiniens qui dure depuis plus d'un demi-siècle... Ce n'est pas du tout mon propos!! J'essaie juste d'expliquer pourquoi pour moi on ne peut pas comparer la Shoah à d'autres génocides, car c'est un crime contre l'humanité unique en son genre, et toi même tu l'as reconnu. D'ailleurs tout génocide est unique en son genre à mon sens, car c'est une ignominie tellement indigne de la race humaine... que c'est injuste et injurieux envers n'importe quel peuple de comparer son sort à celui d'un autre peuple.

Mais je le répète avec force, refuser que l'on compare l'incomparable ne revient pas à opérer une quelconque hiérarchie. C'est juste une question d'honnêteté intellectuelle, de réalisme. Je ne suis pas de ceux qui pensent que la Shoah est plus condamnable à cause du nombre de victimes qu'elle a faites. Car on peut très bien dire d'un autre côté que le massacre de palestiniens par d'anciennes victimes de génocide est tout à fait scandaleux. Voilà pourquoi je refuse de dire que l'un est pire que l'autre. Mais je refuse également qu'on les compare car ce n'est pas faire justice ni envers le comparant, ni envers le comparé.

Si l'on commence à comparer tous les génocides alors je pense qu'on BANALISE les crimes contre l'humanité. On ne fait pas un chapitre consacré à TOUS les crimes contre l'humanité dans les livres d'histoire!! Non, car chacun d'entre eux est unique, doit être pris dans son contexte, et doit être stigmatisé comme tel, et non pas au milieu d'une condamnation générale qui aboutirait à gommer l'horreur bien spécifique à chaque massacre. Pour condamner ces crimes on doit les distinguer, distinguer les causes, pour mieux identifier leur réapparition, distinguer le peuple, pour comprendre le pourquoi de leur stigmatisation, distinguer les méthodes, pour mieux prévenir le même type d'atrocités.

Voilà c'est tout ce que je voulais dire dans mon premier post, j'espère cette fois que tu as bien compris que pour moi il n'est absolument pas question de hiérarchiser l'horreur, mais juste de garder à l'esprit que chaque peuple victimisé a droit à un travail de mémoire bien spécifique. (Même si je suis consciente que certains Juifs monopolisent le terrain de la victimisation)

P
6 janvier 2004 08:00
Le communisme chinois a fait 18 millions de victimes sous Mao.

Le communisme russe a fait plus de 10 millions de victimes sous Staline.

Le Nazisme a fait mourir plus de 6 millions de Juifs avec Hitler.

Le communisme cambodgien a fait 3 millions de victimes sous Polpot.

Depuis l'Intifada (en septembre 2000), on denombre moins de 3000 deces palestiniens, et moins de 1000 deces israeliens (Source AFP).

Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable. Oui il y a une difference entre tuer 18, 10, 6 millions de gens et en tuer 3000.

La facon de combattre des palestiniens par le terrorisme devrait etre condamne par tous les musulmans. C'est un crime contre l'humanite que de laver le cerveau d'un jeune pour qu'il aille se faire sauter le corps en emportant aveuglement des victimes civiles en train de prende un bus, au cafe, devant une ecole, etc... Les attentats en Israel ont d'ailleurs tues plus de musulmans que de juifs, ca laisse a reflechir.

Israel est un pays democratique soutenu par les USA, la meilleure facon d'obtenir l'independance de la palestine est de passer a l'ONU, trouver un accord international. D'ailleurs le egyptiens sont bien parvenus a un accord avec Israel, preuve que c'est possible. Mais combien de fois les palestiniens ont-ils mobiliser l'ONU? reponse: 0. La raison: personne ne controle les terroristes palestiniens qui ne veulent surtout pas d'une paix avec Israel ce qui signifierait l'arret de leurs traffics en tous genres. Alors non, je ne suis pas aveugle, je suis mulsulman, je sais faire la difference entre un terroriste et un constructeur de paix pour la Palestine.

Vive la Palestine Libre, Democratique et Musulmane ! Qu'elle se debarrase au plus vite du Hamas, de Yasser Arafat et de tous les groupes terroristes.



Message edité (06-01-04 10:55)
m
6 janvier 2004 11:42
Pffffffffffffffffffffffff
les morts à cause de l'occupation sioniste n'a pas débuté qu'en 2000 à moins que ce ne soit ta date de naissance...............;
no comment.................
P
6 janvier 2004 13:23
Ok, prenons la date de creation d'Israel alors. Il y a eu moins de 20,000 palestiniens assassines depuis 1948. Pour donner une idee, c'est le nombre de morts sur la route en France sur deux ans.

Bien sur, chaque assassinat palestinien est terrible, mais arretons d'employer les memes termes que ceux qui envoient des enfants se faire exploser au milieu de civils. Je ne ferai jamais le jeu des terrosites ou de ceux qui les influencent, car ceux-la sont les ennemis de l'humanite toute entiere. Que Dieudonne parle comme les tracts du groupe terroriste Hamas, oui, cela me gene, car ce n'est pas donner la chance aux progressistes palestiniens. Excuser une bombe, quelle qu'elle soit, c'est retarder la paix. Ce que je veux, c'est que la Palestine vive en Paix, est-ce que c'est bien ce que tu veux?

En tant que musulman, je recherche la Verite, pas des histoires qui m'arrangent ou qui entretiennent une haine sans issue. Et aussi, apprends a respecter l'avis des autres, car ce n'est pas un argument que d'essayer de m'humilier en disant que j'ai deux ans, ou en faisant des 'pfff'. Mais la aussi, nous arabes avons de grands progres a faire, l'insulte c'est le sport arabe favori.

[web.amnesty.org]

Vive la Palestine Libre, Democratique, et Musulmane.
m
6 janvier 2004 14:23
N'importe quoi pour les chiffres que tu avances ,tu n'as pas honte de distiller des fausses informations pour aplanir voir rendre inexistant la souffrance du peuple palestinien et le nombre de victimes arabo musulmanes?
il existe une egemonie sioniste et tu ne dois pas le nier en tant que musulman.
Nous n'avons pas une seule d'idée des morts exact que ces sionistes ont fait ...
Déja dans les années 70Ils filtrent les aides alimentaires au poste de contrôle ,et empoisonnent ,laits ,nourritures ,etc.......
et attention des poisons qui rendent steriles ceux qui les consomment ,etc.....
pleins d'attrocités de ce style et tu viens me sortir ton charabia sur amnesty
un site dirigé par les plus grands sionistes du monde....
Va reviser tes réferences mon frère.
C'est un sujet qui me tient à coeur et on ne badine pas avec ça......

bonne chance
6 janvier 2004 14:42
non mais ca va pas; j'esppere que vous vous entendez parler. il n'y a eu que.... de morts. meme pour 1 mort, il faut s'offusquer.
P
8 janvier 2004 07:14
Les chiffres que j'avance sont vrais, et on connait (mal)heureusement tres bien cela, puisqu'il y a une couverture mediatique incroyable. Tous les jours on connait le nombre exact de malheureuses victimes d'assassinats. Il est evident que je deplore chaque victime, ce n'est pas le debat. Oui il y a une difference entre tuer plusieurs millions de gens de facon systematique et de tuer 2,000 personnes lors de combats. Non, mon devoir de Verite de musulman m'empeche de parler de Shoah, de genocide palestinien. Ce que je veux dire et la ou je veux inviter mes freres musulmans, c'est de ne pas tomber dans le meme discours que les anti-semites ou les terroristes car ce discours est un discours sans solution.

Je veux vraiment la Paix en Palestine avec un Israel reconnu par toutes les nations Arabes, comme le Maroc et l'Egypte. Quand je lis vos lignes, vous ne pensez qu'a la vengeance, bref, vous alimentez juste un peu plus la haine qui va permettre a votre adversaire de frapper plus fort et de faire plus de victimes.

Il y a un jour ou il faut etre plus fort que la haine qui est en soit pour construire quelque chose. La plus belle revanche/vengeance que l'on peut offrir aux palestiniens, ce n'est pas de faire sauter une bombe parmi les civils israeliens, c'est de travailler avec l'ONU pour creer un etat Palestinien libre. C'est la lecon que je retiens de ce combat sans issue entre Palestiniens et israeliens. Quel argument restera-t-il a Israel si les attaques suicides s'arretent? Aucun. Ils seront forces de travailler avec la Palestine pour se retirer completement des territoires occupes, de travailler avec l'ONU et les US.

Dans les forums, je ne vois aucun article qui propose des solutions pour construire la paix en Palestine. Si nous musulmans en restons toujours a compter les morts et a entretenir une haine sans issue, alors nous pourrons encore reparler des assassinats de Palestiniens dans 10 ans, et notre discour n'aura servi a rien. Mais je vois aussi ce qui s'est passe au Liban, en Egypte: la ou il y des gens qui savent user de leur raison plutot que leur haine, la on peut arriver a faire en sorte que les musulmans gagnent et vivent en paix.

Ne soyons pas solidaire de Dieudonne, qui excite les racismes en tous genres. Pour moi, Allah m'apprend a me mefier des tentateurs. les tentateurs sont ceux qui nous poussent vers nos cotes les plus 'faciles': la revanche, la haine, la douleur.

Vive la Palestine Libre, Democratique et Musulmane.

Paix sur vous mes freres.



Message edité (08-01-04 12:46)
h
8 janvier 2004 14:09
je dirais BRAVO DIEUDONNE à cause se son franc parlé il a dû jouer dans de petites salles au lieu de jouer dans les grandes comme l'olympia car le mot est passé pour le boycotter cat tout le monde sait qui dirige le monde des spectacles et des médias, dès que quelqu'un parle du sujet sioniste qui est réél on le descend et le traite d'antisémite ( même ce mot est crée que pour les juifs comme si c'est seulement eux qui subissent le racisme), c'est trop, tariq ramadan parle contre certains juifs qui sont critiquables on le traite tout de suite d'antisémite, tout de suite on abuse de la situation et on gonfle les mots....
moi franchement personnellement je respecte les juifs morts pendant la shoa mais on en parle encore à l'heure d'aujourd'hui alors qu'il y a pire, , moi je trouve plus pire les colonisations car une colonisation se fait sur tout un pays sans lui demander son avis et il y a pas d'echappatoire, les juifs etaient libres eux d'aller voir ailleurs de sortir de l'allemagne, les colonisations faîtes sur nos pays l'algérie le maroc et toute l'afrique, le fait de venir nous "eclairer" par ce qu'on etait que des indigenes pour eux, l'algérie a été colonisée 130 ans combien d'années d'exploitations d'humiliation de tortures, de tueries, de violes fait sur les femmes et c'est la réalité et beaucoup de soldats l'ont affirmé, il se trouve que rien que dans le maghreb il y a eu des millions de morts et je trouve celà plus abominable car on a asservi des peuples on les a explotés, on leur a fait faire des guerres 1ère et 2ème guerre mondiale, indochine....en les mettant dans ls premiers rangs enservant de chairs à canons comme ils le disaient, ça le gênaient pas, on a rendu toute l'afrique bête en les anaphabetisant et on en subit encore aujourd'hui des taux d'analphabetisation élevés, pendant les colonisations 2% de la population avait accès à l'ecole, les autres etaient analphabetes, tout ce qui s'est passé, on en parle jamais à par des emissions sur la 5 à 4h du matin sinon rien...à l'école on parle de la shoa pendant des cours et des cours, pour les colonisations c'est 1ou 2 phrase et en disant qu'il sont venus nous apporter les "lumières" c'est celà oui... on dirait que ces colonsations n'ont jamais existé alors que c'etait l'horreur , et le pire c'est cette reconnaissance du pays colonisateur envers les colonisés, on n'a pas ce droit à la mémoire comme ont les juifs et celà représente beaucoup déjà...tout ça pour dire qu'il y a eu bien pire
9 janvier 2004 13:34
Merci Aziz, tu as tout dit et bien dit .....

Philistin, t'as affirmé "La plus belle revanche/vengeance que l'on peut offrir aux palestiniens, ce n'est pas de faire sauter une bombe parmi les civils israeliens, c'est de travailler avec l'ONU pour creer un etat Palestinien libre"
à ton avis que fait Yasser Arafat depuis des années??
C'est facile à dire mais difficile à mettre en place ....
P
9 janvier 2004 15:07
Bonjour Samia,

En fait Yasser Arafat est vieux et il est, comme Sharon, trop lie au passe militaire. Je pense meme qu'il est trop implique avec les groupes armes (Hamas) pour vraiment etre le bon interlocuteur. Je regrette que le dernier premier ministre ait demissionne (mesentente avec Yasser arafat).

Ce n'est pas parce que c'est difficile que on ne doit pas le faire! En c'est en tout cas a cause d'actes de terrorisme qu'Israel trouve une justification pour faire retarder les accords d'Oslo II.

Oui aux accords d'Oslo et poussons les palestiniens a demander une session aux nations Unies avant qu'Israel ne continue ses actions militaires meurtrieres.

Des gens honnetes des deux cotes travaillent par exemple aux accords de Geneve. Il y a un article interessant sur le Monde Diplomatique:

[www.monde-diplomatique.fr]

Je ne soutiens que la Paix et les partisans de la Paix, pas par ideal, mais parce qu'on contaste bien que les solutions armees ou terroristes sont sans issue.

Paix sur toi.
h
10 janvier 2004 06:37
philistin ne met pas sharon et arafat sur le même pied d'égalité, ils ont pas le même poids, arafat s'il veut faire la paix, quoiqu'il fasse il depend de la bonne ou mauvaise humeur d'israel, par contre un homme tient la paix entre ses mains c'est sharon: si demain ou aujourd'hui à 15h de l'après midi, il veut faire la paix eh bien c'est le seul qui le peut, il rend les territoires, et crois moi il n'y aura aucun kamikaze qui viendra s'exposer contre de pauvres jeunes israeliens, c'est tout simple crois moi, mais sharon n'est pas de cet avis et est maître en hypocrisie, et e fait que gagner du temps pour après avoir fini son mandat tendre le relais à quelqu'un d'autre qui fera pareil, c'est une chaîne qui ne finit pas et qui continuera vu la volonté d'israel de grignoter sur les territoires et de vouloir jérusalem comme capitale indivisible ( comment peut on vouloir lapaix comme ça, c'est comique) ....
les palestinens comme j'ai dit sont habitués à ces chaînes de 1er ministre qui viennent, tous bourreaux les uns que les autres et qui font leur ménage puis disparaissent, on a eu même rabin peres netanyahou barak sharon et le suivant sera t-il pour la paix comme ses predecesseurs, officiellemnt bien sûr que oui mais officieusement tout le monde connaît la réponse!!!!!
h
13 janvier 2004 02:01
franchement, je repense des fois à dieudonné et je me dis il est trop fort, personnellemnt j'aime bien son humour, je suis allé le voir plusieurs fois, mais maintenant le voyant denoncer les lobbies juifs qui sont une réalité, je dis chapeau et bravo car il est vraiment courageux, il sait qu'il va être boycotter encore comme il l'a déjà été, qu'il jouera encore que dans des petites salles mais au moins il garde son intégrité et on ne peut qu'avoir du respect pour des gens comme ça.....DIEUDONNE t'es un maître et un vrai artiste toi car pour les autres l'art c'est plutôt l'art de remplir les poches!!!!
e
13 janvier 2004 20:22
SALAM,

DIS MOI PHILISTIN, DE QUEL GALAXIE VIENS TU?? DE QUEL CAVERNE SOMBRE SORS TU?? DANS QUEL ETROIT BOCAL AS TU ETE ENFERME TOUT CE TEMPS??

TU VIENS NOUS DEVERSER A LA FACE D IRRESPECTUEUSES INEPTIES QUE JE QUALIFIERAIS D HONTEUSES ET DE RIDICULES!! TU N AS MÊME PAS HONTE!!

TU CROIS QU IL SUFFIT DE VENIR ICI, SE PRETENDRE MUSULMAN CACHE DERRIERE UN PSEUDO POUR IMAGINER QUE L ON VA TE CROIRE???

TOI MUSULMAN?? PFFFFFF! LAISSE MOI POUFFER DE RIRE!! (JE M ESCLAFFE VIOLEMMENT!) SI TOI TU ES MUSULMAN, MOI JE SUIS LE DALAHI LAMA ET L HOMME DE NEANDERTHAL REUNIS!!!

J AI MÊME DEJA UNE IDEE DE QUELLE POURRAIT ETRE TA VERITABLE OBEDIANCE...HUM...HUM...TOUJOURS LES MEMES!!

NAHL CHITANE EN BECANE!!

LAISSE MOI T INQUIETER QUELQUE PEU EN TE DISANT CECI, N IMPORTE QUEL INDIVIDU QUI DISPOSERAIT NE SERAIT CE QUE DUNE MICROSCOPIQUE, UNE QUASI INEXISTANTE ONCE DE MUSULMANITE EN LUI NE POURRAIT SE PERMETTRE DE TENIR DE TEL PROPOS. DES PROPOS FRAPPES DU LOURD SCEAU DE LA BETISE ET DE L INCONSEQUENCE LA PLUS LAMENTABLE!!!

TU SAIS, JE TE COMPRENDS TOUT A FAIT, LE RIDICULE N A ENCORE TUE PERSONNE PAR LE PASSE, TU PEUX DONC EN PROFITER ALLEGREMENT, TU AS ENCORE DE LA MARGE...VAS Y ABREUVE NOUS DE TES PROPOS DELICIEUSEMENT DESOPILANT!!

TU ES DEFINITIVEMENT HORS DU COUP...

ME TROUVANT ACTUELLEMENT DANS UN CYBER ET SOUS LA MENACE DIRECTE D UN COMPTEUR D UNITES PAYANTES QUI S AFFOLE INCONSIDEREMENT, JE NE PUIS T EXPRIMER PLUS ENCORE MA TENDRE CONSIDERATION...DES QUE JE RECUPERE MON INTERNET PERSO, JE T EN RETOUCHERAIS DEUX MOTS...ENFIN TROIS...QUATRE...CINQ.....HUM...

BONNE CHANCE QUAND MEME POUR TON LONG CHEMINEMENT VERS L ULTIME DERISION, CELLE DONT ON NE REVIENT JAMAIS...MDRRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook