Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyons réalistes !
A
4 avril 2014 12:35
Salam Aleykoum

Beaucoup de poste sur yabi parlent souvent de la dérive des hommes et de tout ce qu'il font de mal de nos jours. C'est une réalité indéniable dont il faut parler mais en étant objectifs.

Alors que d'autre postes parlent des femmes comme des incarnations d'ange descendu sur terre pour que les hommes les salissent.

Or je voudrais qu'on sortent de ses shêmas hypocrites. La fornication ne se pratique pas toute seul, il faut deux personne consentantes pour le faire.

Il y a autant de femme qui ont autant d'envie sexuelle que les hommes. Nier cette réalité ne résoudra jamais les problèmes. Beaucoup de femmes parlent de leur intégrité et de leur vertus et cèdent au bout de quelque jours sans aucun effort particulier.

Or après remettre l'unique responsabilité sur l'homme relève d'une hypocrisie incroyable. Ce n'est pas en se dédouanant qu'on ne payera pas son pêché. La femme est autant responsable de ses actes.

L'homme à une attirance forte envers la femme. Et ceci est connu dans toute les cultures et dans toutes les civilisations et même les femmes elle même le savent très bien, elle ne se gênent pas d'ailleurs pour être les plus attirantes possibles.

Au final en Islam l'homme doit se contrôler mais la femme n'est pas une pauvre victime ou une proie chassé par les hommes. Elle doit elle aussi assumer sa responsabilité et ne pas se comporter comme de la viande qui se met a disposition du plus fort ou du plus offrant.

Pour être respecté il faut imposer le respect en étant convaincu de ses principes pour pouvoir les appliquer correctement. Les hommes ne ferait pas autant de bêtises si il n'avais pas autant de femmes pour les accompagner.

Je ne veut pas dédouaner les hommes mais il faut bien que certaines femmes comprennent que la séduction excessive est un jeu dangereux. Elle mène souvent aux dérives parce que la psychologie de l'homme et de la femme sont différentes.

C'est inscrit dans nos gènes sinon nous n'aurions pas un chromosome "xy" pour l'homme et "xx" pour la femme.

Ceux qui nient cette réalité vont à l'encontre des lois naturelles et universelles.
4 avril 2014 12:51
salam

ouais soyons realistes

les hommes n ont aucune ustification pr coucheR. meme une femme a poil devant eux.

et les femmes nont aucune justification pr coucher . meme un homme qui leur baratine 3 phrases



en gros vous etes tous des pigeons

et vous voulez pas assumer que vs aimez le sexe. comme tout lmonde , genre les etres humains normaux quoi.

bande de gros nullos hypocrites.

un home dira tjr qu'une femme la provoqué. et que si elle avait rien demandé il aurait pas fait

et une femme dira tjr qu'il lui a dit telle et telle promesse .

sauf que ds les deux cas (et pas seulement pr la femme car souvent on reprend la femme mais c normal pr lhomme ) c'est ridicule et sans justification

enfin vous pourrez tjr dire a Dieu que c'est fatima qui vous a charmé
ou que c'est karim qui vous a promis un mariage .

tentez le coup .

mais vous vous brulerez les ailes...
et en fait bien plus que ca.
4 avril 2014 12:56
salam

on s en fout que vous soyez fortement attiré par les femmes
tu vois moi je suis attirée par pleins de choses et pas qu un peu
l argent les fringues les bijoux mais que veux tu
je peux pas justifier mes découverts parce que les fringues ça me tente trop
je vais tentet d expliquer ça a mon banquier que c'est plus fort que moi
et que ya des vitrines partout peut être qu il va renfloué mon découvert on sait jamais
z
4 avril 2014 13:04
j'aime les gens qui postent des sujets paternalistes, faites-ci, faites pas ça...

tu peux attendre d'avoir des enfants pour commencer à les élever avec ta mentalité d'irresponsable.

les gens qui prennent pas la responsabilité de leurs actes, j'appelles ça des enfants et des faibles.

mais certainement pas des adultes.
4 avril 2014 14:09
Algerianming tu as pas tort mais crois moi que les hommes sont de plus grand tentateurs que les femmes.

Quand un homme ment sur c intentions envers une femme, tout ça dans le but de la séduire pour ....., on appelle ça du vice

quand une femme succombe au charme d'un homme qui la séduite en lui "promettant qui l'aime, et qu'il ne joue pas" on appelle pas ça une victime...

fais la différence et tu verras qui doit réellement prendre ses responsabilités...
A
4 avril 2014 14:20
@La perle rare

Tu compare une attirance intrinsèquement ancré dans les gênes de l'humain à une attirance pour des bijoux ou des fringues ?

J'ai jamais justifié le fait de pas se contrôler, l'homme doit le faire et l'Islam l'ordonne, mais trop facile de rendre les hommes responsables de tout alors que tout est fait pour les attirer.

Continuez dans votre déni ça vous fera avancer. Clap
m
4 avril 2014 14:23
C'est la faute des deux et de sheytane. C'est pas pour rien que c'est haram de sortir avec un homme avant de faire l'erreur on comprend pas pourquoi c'est haram mais une fois l'erreur faite on prend conscience. Allah y hdina
A
4 avril 2014 14:25
Citation
zephiria a écrit:
j'aime les gens qui postent des sujets paternalistes, faites-ci, faites pas ça...

tu peux attendre d'avoir des enfants pour commencer à les élever avec ta mentalité d'irresponsable.

les gens qui prennent pas la responsabilité de leurs actes, j'appelles ça des enfants et des faibles.

mais certainement pas des adultes.

"Paternaliste" ?? l'argument typique de la féministe lobotomisé. No comment ! smoking smiley
b
4 avril 2014 14:50
eh oui lhomme est un salaud et tout est uniquement de sa faute..faut qu'on dise ca,elles seront toutes contente
a
4 avril 2014 15:10
Citation
laperle rare a écrit:
salam

on s en fout que vous soyez fortement attiré par les femmes
tu vois moi je suis attirée par pleins de choses et pas qu un peu
l argent les fringues les bijoux mais que veux tu
je peux pas justifier mes découverts parce que les fringues ça me tente trop
je vais tentet d expliquer ça a mon banquier que c'est plus fort que moi
et que ya des vitrines partout peut être qu il va renfloué mon découvert on sait jamais

Salam,

franchement, je suis pliée de rire!!!! grinning smiley
B
4 avril 2014 15:16
Salamou alikoum

tu veux du réalisme, certes les hommes ne sont pas les seuls fornicateurs et les seuls à blâmer, il faut être deux et on sait qu'il y a une troisième 'personne'.

Moi ce que je blâme ce n'est pas l'acte en lui même (c'est illicite on le sait) mais la façon dont ça mène à cet acte. Je m'exprime mal mais ce que je veux dire c'est que nous critiquons les hommes parce qu'ils ne sont pas sincères.

Nous dans notre tête on pense on l'aime, lui dans sa tête il pense je vais me la faire et pret à tout pour satisfaire ses envies. Si la femme ne cède pas, il va voir une autre femme c'est classique.

ça se trouve je suis hors sujet, j'ai pas lu tout poste, je suis fainéante ces temps-ci, écrivez trois lignes vous aussi ou faites des résumés hhhhhhhh
z
4 avril 2014 15:39
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
j'aime les gens qui postent des sujets paternalistes, faites-ci, faites pas ça...

tu peux attendre d'avoir des enfants pour commencer à les élever avec ta mentalité d'irresponsable.

les gens qui prennent pas la responsabilité de leurs actes, j'appelles ça des enfants et des faibles.

mais certainement pas des adultes.

"Paternaliste" ?? l'argument typique de la féministe lobotomisé. No comment ! smoking smiley

un comportement paternaliste veut dire... puis non regarde un dictionnaire, les gens stupides ça va bien deux minutes.

être féministe veut dire chercher l'égalité ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh l'insulte. attention je vais pas m'en remettre.

t'es vraiment vraiment bête, tu sais.

bon retourne faire ta chasse aux forumeuse un peu niaise. dès qu'il faut parler, 0 argument.

tous ceux qui t'ont répondu, t'as fait ton cirque dès que ça n'allait pas d'en ton sens.

ce sujet est franchement dégueulasse, t'essaie de faire passer les hommes pour des chiens sans contrôle. si j'étais un homme je serais pas ravie de lire ces conneries.
4 avril 2014 15:44
moi je sais qu'un homme qui fornique prend 100 coups de fouets

je sais aussi qu une femme qui fornique prend 100 coups de fouets.

moi je sais qu'un homme qui commet l'adultère c'est la lapidation

je sais aussi qu'une femme qui commet l'adultere c'est la lapidation.

la conclusion c'est : arretez de tous vous jeter la pierre; vous etes TOUJOURS responsables de VOS actes. peu importe ce que la personne fait , vous fautez , vous payez ,
les hommes ont leur faiblesses et certaines femmes en jouent
les femmes ont des faiblesses et certains hommes en jouent

wesh vous venez dle decouvrir. vous vivez sur la lune ?

ca m'enerve les hommes qui jouent les victimes "ouhlala elle s'est dandiné devant moi"
et les femmes qui jouent les victimes "bouuh il m'avait promis qu'il m'aimaiiiiiiiit"

tooz toz et la marmotte elle met le chocolat ....blablabla

ouais je suis un bébé et alors ? ca pose un probleme a quelqu un?

jvais mettre des coups dtete balayette .

SILENCE.

ptdr


le jour ou les femmes et les hommes arreteront de dire que c'est la faute a l'autre, le monde aura fait un grand pas

mais ca risque pas d'arriver , parce que vous etes pr la plupart des ânes. A ne jamais assumer vos actes , c'est plus facile de dire que c'est pas de votre faute.

enfin la on parle de fornication et tt ca , mais ca compte pour toutes les choses de la vie.
4 avril 2014 15:46
Citation
zephiria a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
j'aime les gens qui postent des sujets paternalistes, faites-ci, faites pas ça...

tu peux attendre d'avoir des enfants pour commencer à les élever avec ta mentalité d'irresponsable.

les gens qui prennent pas la responsabilité de leurs actes, j'appelles ça des enfants et des faibles.

mais certainement pas des adultes.

"Paternaliste" ?? l'argument typique de la féministe lobotomisé. No comment ! smoking smiley

un comportement paternaliste veut dire... puis non regarde un dictionnaire, les gens stupides ça va bien deux minutes.

être féministe veut dire chercher l'égalité ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh l'insulte. attention je vais pas m'en remettre.

t'es vraiment vraiment bête, tu sais.

bon retourne faire ta chasse aux forumeuse un peu niaise. dès qu'il faut parler, 0 argument.


tous ceux qui t'ont répondu, t'as fait ton cirque dès que ça n'allait pas d'en ton sens.

ce sujet est franchement dégueulasse, t'essaie de faire passer les hommes pour des chiens sans contrôle. si j'étais un homme je serais pas ravie de lire ces conneries.



feministe est le seul argument des maghrébins...sur yabi .
des que tu n'es pas d'accord et meme quand tu l'es , t'es une "sale feministe"

grinning smiley

sinon la discussion n'est pas acceptée , jamais ,

et enfin , oui les hommes sont des chiens et c'est leur nature.
voila le message est passé !


tu penses que si jleur donne mes reste d'os de poulet ca va les calmer ou quoi ?

grinning smiley grinning smiley
A
4 avril 2014 15:47
Citation
zephiria a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
j'aime les gens qui postent des sujets paternalistes, faites-ci, faites pas ça...

tu peux attendre d'avoir des enfants pour commencer à les élever avec ta mentalité d'irresponsable.

les gens qui prennent pas la responsabilité de leurs actes, j'appelles ça des enfants et des faibles.

mais certainement pas des adultes.

"Paternaliste" ?? l'argument typique de la féministe lobotomisé. No comment ! smoking smiley

un comportement paternaliste veut dire... puis non regarde un dictionnaire, les gens stupides ça va bien deux minutes.

être féministe veut dire chercher l'égalité ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh l'insulte. attention je vais pas m'en remettre.

t'es vraiment vraiment bête, tu sais.

bon retourne faire ta chasse aux forumeuse un peu niaise. dès qu'il faut parler, 0 argument.

tous ceux qui t'ont répondu, t'as fait ton cirque dès que ça n'allait pas d'en ton sens.

ce sujet est franchement dégueulasse, t'essaie de faire passer les hommes pour des chiens sans contrôle. si j'étais un homme je serais pas ravie de lire ces conneries.

Oui on sait t'est la femme la plus intélligente du monde tu le répète sur quasiment tout tes post on as fini par le comprendre. smoking smiley

Et nous autres, nous sommes que des gros attardés mentaux qui comprenons rien au progès. Je crois que je n'atteindrai jamais le QI d'une "Femen", pauvre de moi.

J'ai plus qu'a aller me suicider maintenant smoking smiley
z
4 avril 2014 15:58
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
j'aime les gens qui postent des sujets paternalistes, faites-ci, faites pas ça...

tu peux attendre d'avoir des enfants pour commencer à les élever avec ta mentalité d'irresponsable.

les gens qui prennent pas la responsabilité de leurs actes, j'appelles ça des enfants et des faibles.

mais certainement pas des adultes.

"Paternaliste" ?? l'argument typique de la féministe lobotomisé. No comment ! smoking smiley

un comportement paternaliste veut dire... puis non regarde un dictionnaire, les gens stupides ça va bien deux minutes.

être féministe veut dire chercher l'égalité ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh l'insulte. attention je vais pas m'en remettre.

t'es vraiment vraiment bête, tu sais.

bon retourne faire ta chasse aux forumeuse un peu niaise. dès qu'il faut parler, 0 argument.

tous ceux qui t'ont répondu, t'as fait ton cirque dès que ça n'allait pas d'en ton sens.

ce sujet est franchement dégueulasse, t'essaie de faire passer les hommes pour des chiens sans contrôle. si j'étais un homme je serais pas ravie de lire ces conneries.

Oui on sait t'est la femme la plus intélligente du monde tu le répète sur quasiment tout tes post on as fini par le comprendre. smoking smiley

Et nous autres, nous sommes que des gros attardés mentaux qui comprenons rien au progès. Je crois que je n'atteindrai jamais le QI d'une "Femen", pauvre de moi.

J'ai plus qu'a aller me suicider maintenant smoking smiley


au moins tu sais que tu es bête, maintenant tu peux essayer de faire quelque chose...

j'avais simplement dit ça car je le pensais et aussi un peu par méchanceté, mais finalement tu le prends bien. ça pourra te servir à l'avenir, je rends service sans même m'en rendre compte grinning smiley
4 avril 2014 16:00
Citation
benzoate de methyle a écrit:

tooz toz et la marmotte elle met le chocolat ....blablabla

ouais je suis un bébé et alors ? ca pose un probleme a quelqu un?

jvais mettre des coups dtete balayette .

SILENCE.

ptdr ptdr
.
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
4 avril 2014 16:04
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:

tooz toz et la marmotte elle met le chocolat ....blablabla

ouais je suis un bébé et alors ? ca pose un probleme a quelqu un?

jvais mettre des coups dtete balayette .

SILENCE.

ptdr ptdr
.

OH ! t'as pas honte de rigoler a une phrase de gamine hautaine ??(moi) voyons! un peu de tenue stp pas a pas! pfiou jvous jure! grinning smiley

A
4 avril 2014 16:10
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:

tooz toz et la marmotte elle met le chocolat ....blablabla

ouais je suis un bébé et alors ? ca pose un probleme a quelqu un?

jvais mettre des coups dtete balayette .

SILENCE.

ptdr ptdr
.

OH ! t'as pas honte de rigoler a une phrase de gamine hautaine ??(moi) voyons! un peu de tenue stp pas a pas! pfiou jvous jure! grinning smiley


BON T'ARETE MAINTENANT !!! Grrrr

Je sais que t'est vexé, tu veut un choupa choups ?? ptdr
4 avril 2014 16:11
MDR je suis encore plus gamine que toi si tu savais whistling smiley

Aller sort moi des bêtise comme ça stoplai smiling smiley
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook