Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOYONS LÀ POUR LA PALESTINE
c
10 juillet 2014 15:16
[www.avaaz.org]
Signez!!
thumbs up
Allez allez!!
F
10 juillet 2014 20:17
Selem alykoum.

Signe!
10 juillet 2014 22:49
Chaima28

Bonsoir,

C est fait
p
10 juillet 2014 23:39
y'en a marre, on signe pour les Royinguas et c'est toujours pareil, on signe pour la Syrie c'est kif kif, pour la palestine aussi, je vais signer mais sans espoir y'a qu'Allah pour mettre un zinzal digne de ce nom chez cette sale race:
L
10 juillet 2014 23:47
Slm 3likoum

Pétition signée !

Je participe aussi pour ma part à la marche de dimanche:Barbés à 15h
J'espère que nous serons nombreux à ce rassemblement pour peser sur l'opinion publique. Faisons un maximum de "bruit" pour nos frères et sœurs en Palestine !!!! Ils ont besoin de nous.

Pour ceux et celles qui peuvent, n'hésitez pas à faire petit don ( par exemple Zakat El Fitr ) à Baraka City, par chèque ça marche aussi.

Alf chokrane likoum
B
10 juillet 2014 23:54
Salam alaykoum,

Pétition signée .
m
11 juillet 2014 00:17
Salam 'aleykoum !

Pétition signée!! BarakAllahou fik!!

Allez les frères et soeurs mobilisez vous, faites ce que nous pouvez, nos frères et soeurs sont en train de se faire massacrer en plein mois de ramadan !! crying(

Qu'Allah leur vienne en aide en ce mois sacré !!
11 juillet 2014 19:52
Bonsoir a tous,

Allah inster racaille makrouha, Allah i khoud fihom al hak amin
A
11 juillet 2014 22:49
c'est pas avec ta petite pétition que tu vas arrêter le massacre
c
11 juillet 2014 23:14
ce n'est pas la mienne. Tu as raison, mais les il s'agit de faire pression au parlement européen afin qu'ils condamnent les massacres.
faisons des invocations
A
12 juillet 2014 01:30
Citation
chaimae28 a écrit:
ce n'est pas la mienne. Tu as raison, mais les il s'agit de faire pression au parlement européen afin qu'ils condamnent les massacres.
faisons des invocations

tu ne leurs fait pas pression avec cette pétition non plus
c
12 juillet 2014 03:51
Dans ce cas, je suppose qu'une guerre éclatera bientôt thumbs up
Nous aurons "essayer", manifester, parler. S'ils ne veulent pas nous donner raison, s'ils continuent à fermer les yeux on devrait savoir ce qu'ils nous restent à faire. ALBAN-de-CA je compte sur toi pour être parmi ceux du premier rang. whistling smiley
A
12 juillet 2014 23:00
Citation
chaimae28 a écrit:
Dans ce cas, je suppose qu'une guerre éclatera bientôt thumbs up
Nous aurons "essayer", manifester, parler. S'ils ne veulent pas nous donner raison, s'ils continuent à fermer les yeux on devrait savoir ce qu'ils nous restent à faire. ALBAN-de-CA je compte sur toi pour être parmi ceux du premier rang. whistling smiley

il y aura aucune guerre les chef d'état arabe sont des peureux et sont désuni et en particulier les voisins de la palestine

quand à moi tu peux toujours rêver pour me voir sur un champ de bataille
12 juillet 2014 23:12
Cela commence a mettre de la haine dans nos cœurs, a force de voir nos frères se tues

Gratuitement parfois sans raisons et humilie, alors que c était la race la plus maudite sur terre aujourd'hui elle prend de l ampleur sur tous les niveaux, et tout le monde regardent

Comme si c était du bétail que l on abat ,

Moi je n ai que les yeux pour pleurer
c
13 juillet 2014 02:54
alors on est pas sur la meme longueur d'onde. Je parlais d'un point de vue religieux.
13 juillet 2014 12:29
Bonjour,

Moi lorsque l on nomme Palestine, une seule chose qui me tranche, c est de les voirent abattre sans pitié, la religion on prie toujours pour eux
13 juillet 2014 12:32
HeuHeu
Citation
chaimae28 a écrit:
Dans ce cas, je suppose qu'une guerre éclatera bientôt thumbs up
Nous aurons "essayer", manifester, parler. S'ils ne veulent pas nous donner raison, s'ils continuent à fermer les yeux on devrait savoir ce qu'ils nous restent à faire. ALBAN-de-CA je compte sur toi pour être parmi ceux du premier rang. whistling smiley

HeuHeu, j ai pas compris acte religieux
c
13 juillet 2014 18:32
Défendre les musulmans des ennemis est un acte religieux
13 juillet 2014 22:32
Bonsoir,

Chaimae28,

Oui mais défendre c est provoqué une guerre , et guerre c est politique,

Mieux que ça, si tout les arabes du monde s y mettent peut être ça va aller un peu mieux,

Mais voyons ont dirait que l on a à la place du cœur, en sang on a du métal
c
15 juillet 2014 16:44
Une guerre c'est pas forcément politique!
Facebook