Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyons plus romantique
15 mars 2023 00:12
Aujourd'hui j'ai passé la soirée chez un pote marié accompagné de ma femme,

Après plusieurs fous rires et vannes, sa femme nous dit que que le seul mot d'amour qu'il lui a dit une fois depuis leur Union c'est : JE T'APPRÉCIE.

Vous vous imaginez, 5 ans de mariage et le seul mot d'amour qu'il trouve à dire c'est : eh toi, tu sais quoi....je t'apprécie,


Et niveau preuve d'amour aussi, y'en a eu qu'une seule c'est à dire une balade sous le Bosphore.

Le romantisme c'est assez compliqué pour certains mais Faisons un effort.
15 mars 2023 00:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Certains préfèrent l'authenticité plutôt que du Bollywood.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
15 mars 2023 00:29
peut être qu'il lui prouve son amour au lit et que ça leur convient. chacun son romantisme
U
15 mars 2023 00:43
Salam alaaikoum

C’est pas du tout un bon comportement envers l’épouse ca .. miskina une femme ca a des besoins, et pas que physiques.. je la plains de ouf

J’espère qu’il est au moins drôle quoi.. elle doit s’ennuyer avec ce genre de mari .. c’est de la colocation ca c’est pas un couple (humour, flemme de me faire attaquer de tous les côtés encore)

Ou sont les vrais hommes classes et un minimum galant, qui savent s’y prendre avec les femmes ..?
Citation
Idi_amin a écrit:
Aujourd'hui j'ai passé la soirée chez un pote marié accompagné de ma femme,

Après plusieurs fous rires et vannes, sa femme nous dit que que le seul mot d'amour qu'il lui a dit une fois depuis leur Union c'est : JE T'APPRÉCIE.

Vous vous imaginez, 5 ans de mariage et le seul mot d'amour qu'il trouve à dire c'est : eh toi, tu sais quoi....je t'apprécie,


Et niveau preuve d'amour aussi, y'en a eu qu'une seule c'est à dire une balade sous le Bosphore.

Le romantisme c'est assez compliqué pour certains mais Faisons un effort.
15 mars 2023 00:53
Au Portugal on a deux façons de dire je t'aime
Amo te et gosto de ti.

Avec mon conjoint on se dit gosto de ti. C'est je t'aime que tu dis à ta famille et à tes amis.

Il vient avec des fleurs uniquement pour les anniversaires ou les fêtes.
Il est pas romantique.

Mais par contre tout les matins quand il part travailler même si je dors il vient m'embrasser. Quand il rentre à la maison il m'embrasse. Quand on regarde la télé on est toujours collé à l'autre.

Ce soir on a été mangé chez mes parents avec des amis à mes parents. Quand la table était débarrasser, comme toujours ma main dans sa main.
On s'embrasse jamais devant les gens mais on est toujours à côté, toujours la main dans la main.

Donc voilà...

Tout le monde nous dit que c'est impossible de pas voir que on se respecte que tient l'un à l'autre.

J'ai appris il y a peu de temps que des personnes avaient parier sur notre couple que on verra pas 2 mois lol

Pour des personnes qui ont jamais été en couple ni de relations amoureuses à 35 et 47 ans lol

Et pour un couple non musulmans, on a attendu deux mois avant de.... Pour se prouver l'un à l'autre que on voulait vraiment une relation sérieuse
. Pas de mp d'hommes merci
s
15 mars 2023 01:54
j'y songerai quand on sera 2....moi tout seul ça va pas le faire...
Citation
Idi_amin a écrit:
Aujourd'hui j'ai passé la soirée chez un pote marié accompagné de ma femme,

Après plusieurs fous rires et vannes, sa femme nous dit que que le seul mot d'amour qu'il lui a dit une fois depuis leur Union c'est : JE T'APPRÉCIE.

Vous vous imaginez, 5 ans de mariage et le seul mot d'amour qu'il trouve à dire c'est : eh toi, tu sais quoi....je t'apprécie,


Et niveau preuve d'amour aussi, y'en a eu qu'une seule c'est à dire une balade sous le Bosphore.

Le romantisme c'est assez compliqué pour certains mais Faisons un effort.
15 mars 2023 01:58
Tu pourrais déjà t'aimer toi et prendre soin de toi ?
Ça commence comme ça.

Après tu seras prendre soin de ta femme

Citation
salahoudin23 a écrit:
j'y songerai quand on sera 2....moi tout seul ça va pas le faire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/23 01:59 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
s
15 mars 2023 03:35
j'ai dû louper un épisode...ptdr
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu pourrais déjà t'aimer toi et prendre soin de toi ?
Ça commence comme ça.

Après tu seras prendre soin de ta femme
15 mars 2023 06:57
Et alors ? Je trouve ça authentique et plus sain.

Il lui prouve sûrement son attachement autrement, parce que si c'est pour balancer des "je t'aime" tous les quarts d'heure en ne faisant rien derrière qui prouve cet attachement ça ne sert à rien.

Et je l'ai déjà théorisé dans des posts plus vieux : le véritable amour entre un homme et une femme de nos jours, ça n'existe pas.
Citation
Idi_amin a écrit:
Aujourd'hui j'ai passé la soirée chez un pote marié accompagné de ma femme,

Après plusieurs fous rires et vannes, sa femme nous dit que que le seul mot d'amour qu'il lui a dit une fois depuis leur Union c'est : JE T'APPRÉCIE.

Vous vous imaginez, 5 ans de mariage et le seul mot d'amour qu'il trouve à dire c'est : eh toi, tu sais quoi....je t'apprécie,


Et niveau preuve d'amour aussi, y'en a eu qu'une seule c'est à dire une balade sous le Bosphore.

Le romantisme c'est assez compliqué pour certains mais Faisons un effort.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
15 mars 2023 19:34
Désolé mais je ne trouve pas ça authentique du tout,

Oui, dire je t'aime à tout bout de champ est inutile mais il y'a une multitude de moyens de dire ou de montrer à son conjoint qu'on l'aime et cela passe par des petits détails qui sont presque essentiels pour assurer la pérennité du couple,
moi personnellement je suis ni un romantique ni un Roméo mais je fais extrêmement attention à garder et à faire tous les petits détails et gestes qui montrent à ma femme que je tiens énormément à elle et cela lui suffit,
À partir du moment où ces petits gestes ne sont plus là alors le couple glisse de plus en plus vers une simple "cohabitation" et on s'étonnera pas que des problème s'en suivent ou encore pire , un divorce,

Ta vision comme quoi le véritable amour entre hommes et femmes n'existe pas, est invraisemblable et archaïque et c'est vraiment triste et désolant de penser ainsi.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Et alors ? Je trouve ça authentique et plus sain.

Il lui prouve sûrement son attachement autrement, parce que si c'est pour balancer des "je t'aime" tous les quarts d'heure en ne faisant rien derrière qui prouve cet attachement ça ne sert à rien.

Et je l'ai déjà théorisé dans des posts plus vieux : le véritable amour entre un homme et une femme de nos jours, ça n'existe pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook