Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zen soyons Zen les filles ..
P
1 décembre 2006 16:05
Restez Zen ca ne veut pas dire manquer de respect à son mari, ni mettre des freins à la communication
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
1 décembre 2006 16:07
Citation
hiya-ana a écrit:
ta trop raison la la copine.

moi je te dis que mon mari,c'est pas moi qui pete un cable,c'est lui.moi je suis zen de chez zen et des fois je l'ecoute même pas .

une fois javais les cheveux laché.il est venu me parler de ses soucis meskine.il a pas vu que javais le wolkman dans les oreille.je peux pas entendre.

tu vois.pour pas avoir de cheveux blanc.jecoute pas les soucis.je le laisse,il me dit tu m'a compris ,je lui dit oui,il repond "heureusement que t'es là pour me comprendre"et moi j'ai rien compris...

voilà.c'est mon astuce du jour


Ohmeskin le maricrying(
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
1 décembre 2006 16:08
Citation
optimal a écrit:
zen kenzen mais t as oublié de signaler le mari de la femme proche de ton amie etait zen et il a hospitalisé sa femme.

zensmiling smiley

grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
1 décembre 2006 16:16
Citation
optimal a écrit:
zen kenzen mais t as oublié de signaler le mari de la femme proche de ton amie etait zen et il a hospitalisé sa femme.

zensmiling smiley

Clap
1 décembre 2006 16:45
Citation
kni_nza a écrit:

grinning smiley

Zen soyons Zen smoking smiley


sé tout a fait vrai, ce ke tu racontegrinning smileyClap


pour un rien, une fille s'exite et saute partout eye rolling smiley

alors ke nous, les zhommes, on relativiliseAngel

prener en de la grainetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
1 décembre 2006 16:50
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smoking smiley


Les filles smiling smiley

Un conseil ne vous prenez plus la tete avec votre ami/fiance/mari

Restez Zen meme si il vous enerve enormement ..

Qu'il ne vous ecoute pas

Qu'il y a un decalage entre ce que vous dites et ce qu'il comprend grinning smiley

Zen smoking smiley

En generale, nous on s'enerve et eux restent calme angry smiley

Moins drole,j'ai une amie qui m'a raconte qu'une de ses proche est tombee en depression lundi dernier

(hospitalisee etc..)a cause de son mari, elle se disputait encore avec lui eye rolling smiley

Lui il etait super calme alors qu'elle essayait de lui faire comprendre quelque chose

de tres important pour elle eye rolling smiley et d'un seul coup meskine elle a fait une crise de nerfs Oh

Daba nous ils ne font pousse des cheveux blancs et a 50 ans ils se disent

:"Nari tu as l'air plus agee comme moi Cool"

grinning smiley

Zen soyons Zen smoking smiley


Moi en général je suis très patiente, je laisse crier la personne en restant très calme....par contre je pleure si la personne touche un point sensible....
g
1 décembre 2006 16:54
Perso, qd il y a des prises de tetes entre moi et mon mec et que je vois mon "cherry" en ébullition.....je souris comme sa grinning smiley. Et là, direct un fou rire nous prends et on se retrouve ds les bras l'un ds l'autre
P
11 avril 2007 22:11
Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
11 avril 2007 22:15
winking smiley

grinning smiley

allez les filles la zenattitude !!!

Citation
Prisma a écrit:
Clap
P
11 avril 2007 22:17
Citation
salma26 a écrit:
winking smiley

grinning smiley

allez les filles la zenattitude !!!

Citation
Prisma a écrit:
Clap

je vais peut être tenter le yoga perplexe
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
12 avril 2007 00:37
Salam Prismou In love

Il faut s'attaquer à la source du problème...En l'occurence...l'homme eye rolling smiley

Zen, nous le redeviendrons...Suffit de guérir le mal à la source c bien connu Cool

evil

yawning smiley
I
IKE
12 avril 2007 00:54
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam Prismou In love

Il faut s'attaquer à la source du problème...En l'occurence...l'homme eye rolling smiley

Zen, nous le redeviendrons...Suffit de guérir le mal à la source c bien connu Cool

evil

yawning smiley

Salam ,

L'homme source du probléme ? Non je le crois pas . Peut être il a compris tardivement pas que le monde ne tourne pas autour de la femme .

ike
m
12 avril 2007 00:59
Citation
IKE a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam Prismou In love

Il faut s'attaquer à la source du problème...En l'occurence...l'homme eye rolling smiley

Zen, nous le redeviendrons...Suffit de guérir le mal à la source c bien connu Cool

evil

yawning smiley

Salam ,

L'homme source du probléme ? Non je le crois pas . Peut être il a compris tardivement pas que le monde ne tourne pas autour de la femme .

ike


L'homme source de problème ? Si, je le crois. Nous avons surtout compris qu'il n'était pas le centre du monde.Cool
d
12 avril 2007 07:29
salam

oh non l homme n' est pas le centre du monde (tm)
mais le centre de nos problème (tm)
L
12 avril 2007 17:20
Citation
Prisma a écrit:
Salam smoking smiley


Les filles smiling smiley

Un conseil ne vous prenez plus la tete avec votre ami/fiance/mari

Restez Zen meme si il vous enerve enormement ..

Qu'il ne vous ecoute pas

Qu'il y a un decalage entre ce que vous dites et ce qu'il comprend grinning smiley

Zen smoking smiley

En generale, nous on s'enerve et eux restent calme angry smiley

Moins drole,j'ai une amie qui m'a raconte qu'une de ses proche est tombee en depression lundi dernier

(hospitalisee etc..)a cause de son mari, elle se disputait encore avec lui eye rolling smiley

Lui il etait super calme alors qu'elle essayait de lui faire comprendre quelque chose

de tres important pour elle eye rolling smiley et d'un seul coup meskine elle a fait une crise de nerfs Oh

Daba nous ils ne font pousse des cheveux blancs et a 50 ans ils se disent

:"Nari tu as l'air plus agee comme moi Cool"

grinning smiley

Zen soyons Zen smoking smiley

Mdrr t trop forte en tout cas tu as raison!!!

Vives les femmes (tm)
z
12 avril 2007 18:49
perso je ne peux pas etre zen mon caractères est vachement difficile et je discute a tt temps No no perplexe
est ce que c'est un probleme?eye rolling smiley
m
12 avril 2007 22:52
Prisi je suis juste venu te porter mon soutien au cas où grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
P
12 avril 2007 22:59
Citation
mea-culpa a écrit:
Prisi je suis juste venu te porter mon soutien au cas où grinning smiley

alala

serieux je crois que 3anchibou avant l'heure grinning smiley

Zen soyons Zensmoking smiley

L'erreur est humaine. Soyons Zen.smoking smiley
Du sang froid dans les veines. Soyons Zenperplexe
Plus de choc à la chaîne.angry smiley
Zen, restons Zen.eye rolling smiley
Du calme à la vie comme à la scène,Angel
Sans amour et sans haine.In love
Zen, Zen,
Zen, Zen.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
12 avril 2007 23:01
Citation
zaara a écrit:
perso je ne peux pas etre zen mon caractères est vachement difficile et je discute a tt temps No no perplexe
est ce que c'est un probleme?eye rolling smiley

calme toi à sahbti

si il t'enerve tu prends sa carte et tu files faire du shopping(zara) evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
12 avril 2007 23:11
hadchi c dans le rêve, la carte ? sur quelle planète eye rolling smiley


il faut rester zen car en ne restant pas zen on deviendra toutes seules tendues et on a mal...alors qu'en étant zen, on évite au mieux une dispute qui aurait eu pour conséquence que notre tristesse encore

Citation
Prisma a écrit:
Citation
zaara a écrit:
perso je ne peux pas etre zen mon caractères est vachement difficile et je discute a tt temps No no perplexe
est ce que c'est un probleme?eye rolling smiley

calme toi à sahbti

si il t'enerve tu prends sa carte et tu files faire du shopping(zara) evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook