Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyons belles naturellement avant le jour J
I
15 juillet 2007 18:34
coucou smiling smiley

k'espère que vous passez un bon week-end, c'est juste pour vous faire un petiot coucou et dire à coupinette que je sens enfin le bonheur puisque j'ai fais un bain vapeur+gommage+masque au miel et rondelle de citron pendant 20minutes, mon mari à vu la différence en tout cas et n'a pas arrêter de me dire tu es rayonnante lol
17 juillet 2007 10:43
C'est sure que ceux qu'on achète, il doivent mettre les fruits (abricots, pêches...) khamjinegrinning smiley

Car, vue le prix des fruits (à peu près 2 euros le kilo) et les prix des tubes de masque (plus de 4 euros le tube), je suis sure qu'on met de la m.erde sur nos visagesgrinning smiley


J'aime bien l'idée des masque naturelles, walakine, je ne me voit pas, sacrifier, une pêche, de l'avocat, ou n'importe qu'elle fruits, pour la voir m'tallssa sur mon visagegrinning smiley

Je prèfère, la manger bien surgrinning smiley

Parcontre, avec du citron, miel, ou eau de rose, je tenterais bien).
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
17 juillet 2007 10:52
haaaaaaaaaaaaaaaa la radine, ouuuuuuuuuuuuuu nti karzaza bassma je te savais pas comme çagrinning smiley mouhkila hadi j'avais commencer à bien t'apprécier moi evil

non moi ça me fais pas de la peine de voir un fruit mtalss sur mon visage (à condition que ce soit moi qui l'a talass et pas mon mari ou quelqu'un d'autres qui m'a taper avec splakhhhhhhhgrinning smiley)

les produits j'en ai une collection dans ma salle de bain et les masque comme ça je me conais je suis motivée juste parce j'ai envie d'être éclatante le jour du 3erss (tm) là j'ai fais que cellui au miel(avec bain vapeur et gommage avant bien entendu) et je me sens tellement bien Angel


iwa bassma allah yahdikClap
17 juillet 2007 10:57
Mdrgrinning smiley


Non pas za9rama, mais gourmandetongue sticking out smileygrinning smiley


Parceque si tu regardes bien, le miel coûte plus cher que les fruitstongue sticking out smiley

Je vais essayé, celui au miel, huile et citronsmiling smiley

Peux tu me donner ton procédé en détail, avec recettes en détailgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
17 juillet 2007 11:03
Loooooooooool celui de mie, citro, plus huile donc zit zitoun c’est pour les cheveux, pour le visage j’ai pris du miel, je n’ai pas réchauffé bien sûr lol, j’ai étaler sur mon visage en évitant le contour des yeux et des lèvres(je te le dis on sait jamais avec toi lol), ensuite j’ai mis des rondelles de citron sur mon visage que j’avais découpé avant, je me suis bien sûr allongé coum ça il tombe pas, j’en ai mis un peu partout : les jours, le front, le menton, chouiya fou9 nifi lol
17 juillet 2007 11:06
Merciyawning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook