Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyons belles naturellement avant le jour J
I
13 juillet 2007 11:50
Coucou lamiya, nchallah avec des produits naturels je ne risquerais rien nchallah
Justement je voulais poser la question par rapport à la nutrition parce que moi par exemple je ne bois pas beaucoup d’eau mais comme on me l’a conseillé et comme c’est pour mon mariage je trouverais la volonté de commencer à en boire au moins un litre te demi par jour, comme je travail pas prrès de chez-moi je suis obligé de manger dehors et dehors on ne mange pas toujours sain donc les légumes ça fais rarement partie de mon assiette du jour mais les fruits hamdollah en ce moment je les adore je ne mange que ça et je me fais tout plein de jus différent pour les vitamines et beaucoup de force.
Donc, les vitamines dont tu parles, faut les acheter ou faire en sorte de préprer des choses exprès dans les 3 repas du jour ?
c
13 juillet 2007 11:57
Mme brunette: eh oui avec tout ca j'ai reussi a garder mon calme, quand j'y repense je me surprends aussi! mais au fait tu relativises tellement et t'essaie de te dire "merde, je vais pas leur donner ce plaisir de gacher mon bonheur" que t'y arrive vraiment finalement! et pi la belle mére elle s'est ramassé qque vérités dans la tranche (pas les 4 mais on va dire 2. 2/4 ca fait une bonne moyenne! mdr) mais avec une diplomatie, une délicatesse, je me suis E-Pa-TEE! je ne sais pas d'ou ca sortait, je me reconnaissais pas du tout lol. Mais disons que je voulais pas mettre mon mari dans l'embaras, dans une mauvaise position, et pi j'étais bien entourée aussi. Mes témmoins (un grand merci a elles) m'ont supportées tout le long! donc il est important d'etre entourée aussi.

Et pi le jour J arrive! tout le monde m'a dit que j'etais rayonnante (en plus j'ai pas l'habitude de me maquiller, donc ca sortait, ca se voyait même si c'etait un maquillage discret tout simple smiling smiley ). D'entendre ca ca m'a réconforté des efforts que j'ai pu faire, pas éclater et sauter a la gorge de ma belle mére. mdr grinning smiley Parce que elle même était trés émue en me voyant dans ma robe, et m'a même dit que j'etais belle comme un coeur! Tu vois tout arrive a temps a qui sait attendre winking smiley...finalement j'ai eu ce que je voulais! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS mdr

voila, je crois que pour te détendre je vais faire que ca, te raconter des conneries! :p

Sinon, je crois pas qu'elle va avoir des réactions parce qu'elle teste des trucs naturels quand même!!

tu m'as donné envie de me faire un soin Mme brunette(en institut c prévu ds une 10aine de jour, histoire de me remettre complétement de mon opération!) mas vais me faire un petit truc a la maison, j'ai une vraie tête de vainqueur ces jours ci smiling smiley.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
13 juillet 2007 11:59
alors fo que tu équilibre ton alimentation matin bon ptit déj céréale lait fruit, le midi ta pas le choix mais tu mange ce que tu veux, et le soir léger et manger avant 22h00, mais je te conseille comme meme de manger avant 20H00, aprés pour les vitamine ta également des cure de gélule a faire va voir ton pharmacien ou dans une parapharmacie elle sera te conseiller hbiba
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
13 juillet 2007 12:01
c'est vrai Mme brunette, c'est pas évident de manger saint dehors. Sinon une petite asstuce, des carottes ca se mange cru et cuit, et c'est meilleur cru (ca rend aimable en plus...pour éviter les histoires avec la belle doche mdr). Donc épluches des carottes et mets les dans un tupéroires, quand t'as un creu hop on croque une carotte (comme un hamster, que je suis en ce moment grinning smiley lol). En plus les fruits de cette saison tu peux les avoir sur toi sans problémes, a toi les pêches et les nectarines (j'adore ca!) le raisin aussi. avec tout ca si tu n'as pas le plein de vitamine! winking smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
I
13 juillet 2007 12:04
Ah choupinette je te lis seulement et je t’imagine le jour de ton mariage et mieux encore, je m’imagine moi en trin de me conduite comme toi et nchallah je ne donnerais le droit ni l’occasion à personne de me gâcher ma soirée même pas à moi-même grinning smiley cheh ClapClapClap! comme ça tout se dérouleras bien pour moi aussi et pour que je sois heureuse, mon mari aussi ainsi que tout le monde nchallah parce que ça représente tellement de chose pour moi ce mariage surtout après tant de mal que je me suis donnée à le préparer bien dans l’art winking smiley

dès ce soir e testerais un premier aussi et celui à la fraise me donne très envie et ça tombe bien je fais mes courses ce soir winking smiley
I
13 juillet 2007 12:08
Citation
lamyaâ a écrit:
alors fo que tu équilibre ton alimentation matin bon ptit déj céréale lait fruit, le midi ta pas le choix mais tu mange ce que tu veux, et le soir léger et manger avant 22h00, mais je te conseille comme meme de manger avant 20H00, aprés pour les vitamine ta également des cure de gélule a faire va voir ton pharmacien ou dans une parapharmacie elle sera te conseiller hbiba


des céréales style crunch(mmm j’adore ça grinning smiley) ou céréales style spécial K ? je vais commencer à me forcer pour manger un fruit aussi et un jus parce que j’ai un petit déj pas terrible mais que j’adore : céréales au chocolat+pain au chocolat au pain au pépite de chocolat, ou sinon quand plus de céréale je prend un lait au chocolat donc mauvaise habitude et c’est pas terrible, j’ai vraiment une grande volonté en ce moment et suis prête à tout pour me faire du bien pour ce jour là et qui sait j’adoprterais peut-être ces habitudes même pour après winking smiley
I
13 juillet 2007 12:10
Citation
choupinette75 a écrit:
c'est vrai Mme brunette, c'est pas évident de manger saint dehors. Sinon une petite asstuce, des carottes ca se mange cru et cuit, et c'est meilleur cru (ca rend aimable en plus...pour éviter les histoires avec la belle doche mdr). Donc épluches des carottes et mets les dans un tupéroires, quand t'as un creu hop on croque une carotte (comme un hamster, que je suis en ce moment grinning smiley lol). En plus les fruits de cette saison tu peux les avoir sur toi sans problémes, a toi les pêches et les nectarines (j'adore ca!) le raisin aussi. avec tout ca si tu n'as pas le plein de vitamine! winking smiley


lol petit hamster va grinning smiley
moi ce que je fais en ce moment c'est épulcher les caotes et hop dans le mixeur avec du jus d'orange mmm sinon carotte+jus d'orange et bettraves grinning smiley
l
13 juillet 2007 12:12
non non ni spécial k ni crunch ni pépite de chocolat,lol du pain o céréale avec un peux de beurre, ou de confiture ou de miel, du lait o chocolat si t'aime ça perso je suis plutot thé le matin et un jus de fruit naturelle que t'aura prie soins de faire lol, si non on ma dit également que le matin le fait de boire de l'eau tiédi avec un peux de citron etait bien pour le teint et le bidochon oci,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
13 juillet 2007 12:17
salam les filles:-)

pour un bon teint avec une recette naturelle:une noisette d huile d argan tout les soir après son démaquillage:-)

des tranche de concombre froide aussi a disposer sur tout le visage en etant détendu:-)
I
13 juillet 2007 12:18
Loooooooooooooooooool, ah bah zut alors grinning smiley oui j’aime bien le pain aux céréeales aussi heureusement donc avec de la confiture goût orange ça devrait aller. Pour l’eau tiède avec un peu de citron oui je connais ça aussi je commence tout juste à le faire

merci merci lamiyawinking smiley
c
13 juillet 2007 12:18
Faut toujours commencé sa journée par un verre d'eau ajeun! ca lave le tout, ca hydrate aprés une bonne nut de sommeil et c'est bien pour éviter constipation et compagnie!

Mme brunette, avant mon mariage j'etais tellement stressée et sur le nerf que je me suis ramassée une crise d'attestin quand même! donc aprés ca tu relativises vachement et tu te fais la liste des priorités!!

Pkoi t'essaies pas de faire une petite heure de piscine quand tu peux? en plus la nuit tu dors comme un bébé! ca détends super bien.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
a
13 juillet 2007 12:20
salut mme brunette.

d'abord je te remercie infiniment d'avoir ouvert ce sujet.

je t'encourage vivement pour ton programme soins naturels., moi personellement, je ne trouve pas mieux que les produits naturels.
voilà un gommage naturel que je te conseille vivement:
2 càs de sucre semoule+ 1 càs d'eau tiède, mélangez et appliquez sur le visage 15 min.
puis faite un massage en mouvement circulaire et insistez sur la zone T.
à la fin rincez bien à l'eau fraiche.
l
13 juillet 2007 12:20
de rien khti Mmen brunette et o faite lamyaâ c comme ça que ça s'écrie vilaine,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
13 juillet 2007 12:21
Ah oui moi la piscine ma casse quand j’y vais, le soir je dors comme un ange mais bon la veille de mon mariage je serais avec le henna et le lendemain je pense que c’est archi plein le programme entre tout ce qu’il faut faire, ahlala je t’en parle là et le cœur devient chauuuuuuuuuuuud allah yester w’safi je me demande quelle crise je ferais moi grinning smiley
I
13 juillet 2007 12:23
Citation
lamyaâ a écrit:
de rien khti Mmen brunette et o faite lamyaâ c comme ça que ça s'écrie vilaine,lol


lol je sais mais j'ai la flemme de mettre le petit chapeau (accent circonflexe) mais promis je vais apprendre à le faire lamyaâ winking smiley
l
13 juillet 2007 12:36
lol merci ma puceIn love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
13 juillet 2007 12:49
Me revoilou, j'ai fais un bain de vapeur (j'ai mis un bouchon d'eau de rose avec l'eau chaude) ca fait un bien fou!! Les poids noir ont eu droit a leur arretés de rejoindre les frontiéres grinning smiley...j'ai mis mon gel anti-cerne anti poche (clarins, aprés l'avoir posé 3min au congélo pour qu'il se rafraichigrinning smiley)...le bonheur! vais me tartiner le visage d'un masque (mélange d'huile d'olivre+miel+citron)...ca fait du bien!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
13 juillet 2007 12:52
pour la piscine je te parle dés mnt! une petite heure tous les deux jours ca fait du bien. T'es pas obligé de faire des longueurs de fou...doucement, on y vas pour se détendre et non pas pour avoir des crompes pas possible et des mucles de popyes non plus grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
P
13 juillet 2007 13:49
Quoi de plus naturel qu'un bon hammam 2 ou 3 jours avant le jour J
Détente assurée smoking smiley
par contre n'y va pas trop avec le gant noir ça peut laisser des traces angry smiley
I
13 juillet 2007 14:06
Citation
choupinette75 a écrit:
Me revoilou, j'ai fais un bain de vapeur (j'ai mis un bouchon d'eau de rose avec l'eau chaude) ca fait un bien fou!! Les poids noir ont eu droit a leur arretés de rejoindre les frontiéres grinning smiley...j'ai mis mon gel anti-cerne anti poche (clarins, aprés l'avoir posé 3min au congélo pour qu'il se rafraichigrinning smiley)...le bonheur! vais me tartiner le visage d'un masque (mélange d'huile d'olivre+miel+citron)...ca fait du bien!


ouuuuuuh chopinette est en forme et je t'envie là vivement que je rentre ce soir à la maison me badigeonner le visage avec plein de truc qui sentent bon winking smiley le bain vapeur pour le visage je le fais aussi j'y ajoute des plantes, n'importe lesquels lol même les plante de provençale lol et ça ouvre les pores super ensite 3d je met les maque et tout lmouhim comme toi quoigrinning smiley

ah pour la piscine j'avais pas compirs que tu parlais dès aujourd'hui, en Je suis à 10 minutes de la piscine de chez moi en voiture lol je vais tenter ça j’espère que le temps me laissera faire et t’inquiète je ne ferais pas de longueurs !! je vais juste jouer dans la piscine m3a rajli y’a des ballons et tout grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook