Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez vigilent...
m
11 novembre 2005 03:39

J'ai reçu ce message d'un ami au Maroc et je le fais circuler, soyez vigilent !

Soyez attentifs et faîtes bien attention de ne pas ouvrir "la bible des bonnes soeurs" indépendamment de qui l'envoie. S'il vous plait faîtes circuler ce courrier à votre famille et amis. NE PAS OUVRIR "la bible des bonnes soeurs". C'est un virus qui peut effacer tout ce que contien le disque dur C. Il vous arrivera comme un courrier d'une personne que vous connaissez.
Envoyez ce courrier à vos contacts. Il vaut mieux le recevoir 25 fois que de ne pas le recevoir du tout. Si vous recevez ce courrier appelé : "les bonnes-soeurs.com" NE L'OUVREZ PAS! EFFACEZ-LE immédiatement !
Ce virus supprime toute la dynamique (.dll) de votre ordinateur.
Merci de faire circuler ce message
A
11 novembre 2005 09:13
c'est un hoax...un canular...il faut surtout pas le diffuser...tout simplement l'igonrer !!

Les hoaxers semblent en panne d'inspiration et ne changent plus que le titre du hoax dans les messages d'alerte au faux-virus.


Le "WTC Survivor" est devenu la "Bible des moines" qui est devenue la "Bibles des bonnes soeurs", elle même transformée en "Bible des capucins" !

A quand la "Bible des petits chanteurs à la croix de bois" ?

Inutile d'en faire des tonnes : direction poubelle !


[www.hoaxbuster.com]
m
11 novembre 2005 11:52

Bonjour Al_Pacino,

Vous êtes bien informés, mais nous sommes nombreux à ignorer ce nom donc il vaut mieux un averti que...

remerciements

mag3
11 novembre 2005 16:51
Salam mag3 c'est vrai que peu de personnes sont bien renseignersad smiley mais comme je l'ai dit à bent lablade qui a mis à peu près le méme sujet que toi sur général, [www.yabiladi.com]
Avant de propager une fausse rumeur il faut toujours aller sur le site [www.hoaxbuster.com] et faire une recherche sur.
s'ils sont au courrant tu sauras si c'est une info ou une intox, et si c'est tout nouveau, ils feront une enquête et te donnerons la réponse en informerons les internauteswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook