Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez vigilants SVP. Protégez les enfants ? + mammo
'
18 mai 2021 14:42
Selem

Désolée de tjrs venir avec des sujets lourds. Mais si je peux faire en sorte que une personne seulement emmagasine l'info et agisse wallah ça me va très bien.
J'ai déjà fait plusieurs sujets comme celui ci.. mais ça me sidère le nombre de viols, d'incestes et autres horreurs qui se produisent au quotidien.
J'ai regardé le témoignage de Sindy.
Elle s'exprime bien.

Faites attention à vos enfants, aux enfants des autres. Ne confiez pas vos enfants à nptki. Méfiez vous même des proches. Combien d'oncles de grand pères de frères de cousines etc ont violé des enfants de leurs famille.

Svp soyez vigilants. Wallah ça détruit des vies.


D'une pierre deux coups.

Les femmes. À partir de 25 ans, allez faire un examen clinique annuel de vos seins. Svp. Chez une generaliste ou gyneco femme bref qqun de qualifié. C'est indolore et ça permet d'avoir un point de comparaison

Les femmes de cinquante ans ou plus svp n'oubliez pas la mammographie de dépistage tous les 2 ans ?

N'oubliez pas la coloscopie aussi.

Je sais c'est chiant mais c'est important les filles svp

Les mamans faites vacciner vos fils et vos filles contre l'HPV qui donne cancers du col, cancers de l'anus et de la gorge. Ainsi que des condylomes.

Une petite vidéo humoristique pour détendre l'atmosphère. Bisous.

Sun

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 mai 2021 15:12
Les mammographie tu as pas besoin d'en faire tous les ans et pas à 25ans


C'est le frottis et c'est à partir du 1 er rapport
K
18 mai 2021 15:13
La palpation des seins et la mammographie sont deux choses différentes
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Les mammographie tu as pas besoin d'en faire tous les ans et pas à 25ans


C'est le frottis et c'est à partir du 1 er rapport
18 mai 2021 15:14
Pas seulement ...
Se méfier egalement des institutions sociales et judiciaires.

[www.liberation.fr]



"Ne confiez pas vos enfants à nptki. Méfiez vous même des proches. Combien d'oncles de grand pères de frères de cousines etc ont violé des enfants de leurs famille."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/21 15:16 par Sawsane☆.
18 mai 2021 15:18
Oui c'est la palpation des seins qui est fait par le gynéco.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
La palpation des seins et la mammographie sont deux choses différentes
'
18 mai 2021 15:29
- Mammographie tous les 2 ans à partir de 50 ans. Avant si fracteurs de risque.
- examen des seins tous les ans à partir de 25 ans
- Frottis dans la vingtaine (environ 25 ans, plus tots si rapports précoces). 2 frottis à un an d'intervalle, si normaux en faire un tous les 3 ans.
- dépistage international cancer du colon par les selles, tous les 2 ans à partir de 50 ans.
Une colo tous les 10 ans environ

Ce sont des reco.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Les mammographie tu as pas besoin d'en faire tous les ans et pas à 25ans


C'est le frottis et c'est à partir du 1 er rapport
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
18 mai 2021 15:37
Ils sont livrés à eux mm... Msaken

Rabbi y sehel.

Y'a des prédateurs qui profitent de ces endroits pour laisser libre cours à leurs déviances ?

PS: la france protège les pédophiles.

Citation
Sawsane☆ a écrit:
Pas seulement ...
Se méfier egalement des institutions sociales et judiciaires.

[www.liberation.fr]



"Ne confiez pas vos enfants à nptki. Méfiez vous même des proches. Combien d'oncles de grand pères de frères de cousines etc ont violé des enfants de leurs famille."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/21 15:38 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 mai 2021 16:32
Amine

Ils sont surtout livrés par les institutions elles-mêmes...

Bienvenue à Pedoland



Citation
☀️ a écrit:
Ils sont livrés à eux mm... Msaken

Rabbi y sehel.

Y'a des prédateurs qui profitent de ces endroits pour laisser libre cours à leurs déviances ?

PS: la france protège les pédophiles.
J
18 mai 2021 16:50
Salamou Alikoum

Tu as raison, il faut aussi se méfier des femmes qui sont peu par rapport aux hommes, mais ça existe.

Qu'Allah nous protége ^^
Y
18 mai 2021 17:50
Je me permets de préciser que le frottis c'est après le premier rapport sexuel winking smiley
Citation
☀️ a écrit:
- Mammographie tous les 2 ans à partir de 50 ans. Avant si fracteurs de risque.
- examen des seins tous les ans à partir de 25 ans
- Frottis dans la vingtaine (environ 25 ans, plus tots si rapports précoces). 2 frottis à un an d'intervalle, si normaux en faire un tous les 3 ans.
- dépistage international cancer du colon par les selles, tous les 2 ans à partir de 50 ans.
Une colo tous les 10 ans environ

Ce sont des reco.
G
18 mai 2021 18:18
Alaykoum Salam. C'est honteux, on ne peut pas faire de l'humour sur un crime pareil. Il y a d'autres méthodes que l'humour pour dénoncer l'inceste. Il y a des personnes issues de ce crime, et d'autres l'ont subies, elles ont le droit à un minimum de bonne considération. L'inceste est passible de la peine de mort dans une société normale qui prône une moralité de haute qualité.

Mais cette société dans laquelle on vit, beaucoup de pervers mettent en avant la décadence, la liberté sexuelle notamment qui a été une boîte fermée à la base et qui s'est ouverte par la faute de celles et ceux qui aiment dépasser les limites.

Quand on rit de l'inceste, on se range du côté du criminel.
Quand on le blâme, alors on a de l'empathie pour les victimes.
Il n'y a pas de justice contre le viol en France, les criminels en sont ravis. Se moquer de l'inceste, c'est un énième coup bas pour les victimes.

L'humour est un moyen de banalisation. Des gens sont entrain d'atténuer la gravité du viol. Cette société est détestable, méprisable.

Pour l'inceste et pour tout type de criminalité, soit tu en ris soit tu le condamnes. C'est un des deux.
'
18 mai 2021 18:32
Ou tu m'as vu rire de l'inceste ?????

Tu m'as vue rire ?? OU ? WINE ??
Citation
GreenoBlack a écrit:
Alaykoum Salam. C'est honteux, on ne peut pas faire de l'humour sur un crime pareil. Il y a d'autres méthodes que l'humour pour dénoncer l'inceste. Il y a des personnes issues de ce crime, et d'autres l'ont subies, elles ont le droit à un minimum de bonne considération. L'inceste est passible de la peine de mort dans une société normale qui prône une moralité de haute qualité.

Mais cette société dans laquelle on vit, beaucoup de pervers mettent en avant la décadence, la liberté sexuelle notamment qui a été une boîte fermée à la base et qui s'est ouverte par la faute de celles et ceux qui aiment dépasser les limites.

Quand on rit de l'inceste, on se range du côté du criminel.
Quand on le blâme, alors on a de l'empathie pour les victimes.
Il n'y a pas de justice contre le viol en France, les criminels en sont ravis. Se moquer de l'inceste, c'est un énième coup bas pour les victimes.

L'humour est un moyen de banalisation. Des gens sont entrain d'atténuer la gravité du viol. Cette société est détestable, méprisable.

Pour l'inceste et pour tout type de criminalité, soit tu en ris soit tu le condamnes. C'est un des deux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
18 mai 2021 20:21
Redescends. Ce n'était pas à toi à qui je parlais.
'
30 octobre 2021 21:49
Uppp

Y’en a tropppp trooop. 1/5 putain de merde
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook