Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez plus crédibles les mecs
C
27 août 2016 22:19
Wai mais en même temp cousine tu tapel chupachups.....
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Salam les gens,

Il y a un truc qui me travaille depuis longtemps. A chaque fois que je rencontre quelqu'un, il fait genre il veut du sérieux, une maison des enfants.. Non mais allo, faut pas prendre les gens pour des cons. Assumez que vous voulez un plan c** ou une relation pas sérieuse, arrêtez de dire dés le premier jour tu sais moi je cherche du sérieux, je veux faire de toi ma femme blabla pour qu'après 2jours vous zappez, quand vous comprenez que vous n'aurez rien de cette personne. Le pire c'est qu'il y a des filles qui y croient, elles rêvent déjà de la bague de fiançailles, parle de lui à son entourage Ill réveillez vous!

Voilà c'était mon petit coup de gueule de ce jour, agréable soirée Welcome
27 août 2016 22:24
Les femmes qui ne crachent pas sur les mecs c'est que bien souvent ce sont elles les tortionnaires dans le couple!
Citation
Voltige-Heure a écrit:
C'est parce que vous ne savez pas "tester" les mecs. Il faut poser des questions indirectes pour cerner le personnage et faire d'autres choses pour voir comment il réagis...il faut savoir ce qu'on veut dans la vie, et pas juste se lancer en "esperant tomber sur le bon" Aprés on peut trés bien tomber 3 fois de suite sur la mauvaise personne. Mais c'est comme vous les femmes il y en a qui parlent a d'autres mecs alors qu'elles en ont un, et d'autres pire encore, c'est un debat asser stérile au final, les femmes de yabi vous aimez juste cracher votre frustration de féministes envers les hommes, mais bon heureusement que vous n'etes pas toutes pareil al hamdulillah.
V
27 août 2016 22:29
Non c'est juste que l'être humain aime cracher sa haine, mais pas son bonheur. Quand on à la haine on aime bien le montrer a tout le monde qu'on est pas content, que les hommes/femmes sont ceci cela. Mais on vie dans le "bonheur" on n'a pas besoins de le dire puisque tout va bien. Moi je suis certain qu'il y'a plein de femmes ici satisfaites de leurs mari/gars mais elle n'en font pas un topic.
C'est comme prier Allah quant tout va mal, mais l'oublier quand tout va bien.
Citation
Sultaana75 a écrit:
Les femmes qui ne crachent pas sur les mecs c'est que bien souvent ce sont elles les tortionnaires dans le couple!
27 août 2016 22:36
Heureusement qu'il y'a des femmes heureuses dans leurs couples, mais tu ne peux pas nier qu'il y'en a aussi qui ne sont pas du tt heureuses et que ces dernières représentent une majorité!

J'ai rarement entendue une femme dire qu'elle est comblée ds son couple ( Ah si les femmes non musulmanes)
Alors la question est de savoir pourquoi?
Car Malheureusement les non musulmans savent parfaitement pratiquer l'art de la dissimulation.

En clair ils savent que leurs femmes ne seront pas contentes d'apprendre qu'il y'a une maitresse.
Et ils essayent de les préserver du mieux qu'ils peuvent jusqu’à ce qu'ils se fassent attraper.

Un oriental annonce de suite la couleur une fois qu'il t'a bien rendu accro, il montre son vrai visage de séducteurs c'est a prendre ou à laisser personnellement j'ai préférée laissé moi!



Citation
Voltige-Heure a écrit:
Non c'est juste que l'être humain aime cracher sa haine, mais pas son bonheur. Quand on à la haine on aime bien le montrer a tout le monde qu'on est pas content, que les hommes/femmes sont ceci cela. Mais on vie dans le "bonheur" on n'a pas besoins de le dire puisque tout va bien. Moi je suis certain qu'il y'a plein de femmes ici satisfaites de leurs mari/gars mais elle n'en font pas un topic.
C'est comme prier Allah quant tout va mal, mais l'oublier quand tout va bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/16 22:37 par Sultaana75.
V
27 août 2016 22:46
Encore une fois si tu as rarement entendu une femme dire "je nage dans le bonheur" c'est parce que une femme ne le dit jamais. Elle le dit juste quand ça va mal. C'est pareil pour un homme. Moi j'en ai déja entendu qui nagent dans le bonheur, quand je dis bonheur c'est le bonheur du couple même si financiérement ou quoi que ce soit d'autre ça ne va pas trés bien. Et ces personnes là en général sont discrétes contrairement aux raleuses/raleur et donc on a l'impression qu'il n'y que des mauvaises personnes autour de nous, pourtant parfois la bonne personne se trouve juste a coté de nous mais on n'y préte pas attention.
Citation
Sultaana75 a écrit:
Heureusement qu'il y'a des femmes heureuses dans leurs couples, mais tu ne peux pas nier qu'il y'en a aussi qui ne sont pas du tt heureuses et que ces dernières représentent une majorité!

J'ai rarement entendue une femme dire qu'elle est comblée ds son couple ( Ah si les femmes non musulmanes)
Alors la question est de savoir pourquoi?
Car Malheureusement les non musulmans savent parfaitement pratiquer l'art de la dissimulation.

En clair ils savent que leurs femmes ne seront pas contentes d'apprendre qu'il y'a une maitresse.
Et ils essayent de les préserver du mieux qu'ils peuvent jusqu’à ce qu'ils se fassent attraper.

Un oriental annonce de suite la couleur une fois qu'il t'a bien rendu accro, il montre son vrai visage de séducteurs c'est a prendre ou à laisser personnellement j'ai préférée laissé moi!
V
27 août 2016 22:51
Puis les hommes on est pas du genre à raconter nos problémes, il y'a plein d'hommes également qui souffrent mais qui se taisent, car ils ont leurs fiérté ou peur de passer pour un faible, il y'a beaucoup de mauvaises femmes également qui la font a l'envers a leurs mari, ça peut être des mauvaises langues, des pratiquante de shour, des chercheuse de problémes, des profiteuse, des menteuses, des manipulatrices et j'en passe.
chaque sexe à son lot de probléme il n'y a pas que les femmes qui ne sont pas contente.
27 août 2016 23:33
ca va les chevilles? grinning smiley
Citation
alafin a écrit:
Ben moi je suis gentil et beau gosse Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
27 août 2016 23:44
Elles ont tendance à gonfler un peu, mais sinon ça va. Merci de t'en soucier jimijo djadjadja, j'apprécie. Welcome
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ca va les chevilles? grinning smiley
27 août 2016 23:50
ptdrptdr tu m'a fait rire! c'est vrai que j'accorde une importance particuliere a la santé des chevilles d'ou ma question!grinning smiley

ps: si ca peut te facilité les choses, tu peux tout simplement m'appeler jimijo!winking smiley
Citation
alafin a écrit:
Elles ont tendance à gonfler un peu, mais sinon ça va. Merci de t'en soucier jimijo djadjadja, j'apprécie. Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
o
28 août 2016 10:22
Un homme n'a aucun interet objectif a se marier.
S
28 août 2016 10:33
"J'assume pas ma responsabilité"
"Mes émotions m’empêche de réfléchir"
"Je n’ai jamais coucher le 1er soir"
"L"argent n'a pas d'importance pour moi"
Citation
MetLife a écrit:
Et encore un topic sur les mecs !

Et c'est reparti...

Quel sera le prochain sujet ? perplexe
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
b
28 août 2016 13:26
je vois pas le rapport avec son pseudo mais bref encore une façon de
"rabaisser" une femme en ramenant tout à son prétendu "manque de moral"
typiquement masculin
E
28 août 2016 13:55
tu parlais des mecs que tu as connu
il faut pas généraliser ton cas
à chaud tu réagi de la sorte ;tu n es sans savoir qu il y st des salaud
mais si tu suis les instructions de notre religions tu nete fera jamais avoir ;
un mec doit être clean avec son créateur sinon il le sera pas avec ses créatures !
j espère que tu as compris ce que je veux dire
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Salam les gens,

Il y a un truc qui me travaille depuis longtemps. A chaque fois que je rencontre quelqu'un, il fait genre il veut du sérieux, une maison des enfants.. Non mais allo, faut pas prendre les gens pour des cons. Assumez que vous voulez un plan c** ou une relation pas sérieuse, arrêtez de dire dés le premier jour tu sais moi je cherche du sérieux, je veux faire de toi ma femme blabla pour qu'après 2jours vous zappez, quand vous comprenez que vous n'aurez rien de cette personne. Le pire c'est qu'il y a des filles qui y croient, elles rêvent déjà de la bague de fiançailles, parle de lui à son entourage Ill réveillez vous!

Voilà c'était mon petit coup de gueule de ce jour, agréable soirée Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook