Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez patient ...
C
30 novembre 2022 21:07
Salam aleykoum,

Ce post pour vous dire d'être patient et de continuer à patienter peut importe l'épreuve que vous traversez.

Croyez moi, la patience est toujours récompensée par la grâce d'Allah Sabhana Wa Ta'Ala ☺️

Oui c'est dur, ça nous paraît parfois long très long, on se dit qu'on ne verra jamais le bout, qu'on y arrivera pas mais Allah Sabhana Wa Ta'Ala lui sait.

Ne perdez pas votre temps à vous morfondre de votre situation.
Priez, faites des invocations et vivez la vie telle qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala vous la offerte.

On a le droit d'être fatigué, usé, de pleurer, d'être en colère ... normal nous sommes des êtres humains, de ce fait faible mais nous n'avons pas le droit de douter de Sa Miséricorde.

Accrochez vous à votre foi et à l'amour que vous portez à Allah Sabhana Wa Ta'Ala.

Vous n'en serez qu'heureux et heureuse ☺️

Prenez soin de vous.
30 novembre 2022 21:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Palestiniens, ça fait 70 ans qu'ils patientent. Encore combien de temps ?

Pour ce qui est d'endurer dans le droit chemin, contre le désespoir et la facilité, c'est autre chose.
Pour ce qui est de persévérer dans la pratique des nobles valeurs face aux ténèbres et à la bestialité omniprésentes, c'est autre chose.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
n
30 novembre 2022 22:04
Salam aleykom
barak'ALLAH oufik
Qu'ALLAH te récompense pour ces sages paroles ?
la patience est une vertu
et ALLAH est avec les endurants
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Ce post pour vous dire d'être patient et de continuer à patienter peut importe l'épreuve que vous traversez.

Croyez moi, la patience est toujours récompensée par la grâce d'Allah Sabhana Wa Ta'Ala ☺️

Oui c'est dur, ça nous paraît parfois long très long, on se dit qu'on ne verra jamais le bout, qu'on y arrivera pas mais Allah Sabhana Wa Ta'Ala lui sait.

Ne perdez pas votre temps à vous morfondre de votre situation.
Priez, faites des invocations et vivez la vie telle qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala vous la offerte.

On a le droit d'être fatigué, usé, de pleurer, d'être en colère ... normal nous sommes des êtres humains, de ce fait faible mais nous n'avons pas le droit de douter de Sa Miséricorde.

Accrochez vous à votre foi et à l'amour que vous portez à Allah Sabhana Wa Ta'Ala.

Vous n'en serez qu'heureux et heureuse ☺️

Prenez soin de vous.
C
30 novembre 2022 22:07
Aleykoum salam,

Qu'Allah te récompense pr ces jolies mots.
Je pense qu'ils seront profitables à chacun d'entre ns smiling smiley


Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Ce post pour vous dire d'être patient et de continuer à patienter peut importe l'épreuve que vous traversez.

Croyez moi, la patience est toujours récompensée par la grâce d'Allah Sabhana Wa Ta'Ala ☺️

Oui c'est dur, ça nous paraît parfois long très long, on se dit qu'on ne verra jamais le bout, qu'on y arrivera pas mais Allah Sabhana Wa Ta'Ala lui sait.

Ne perdez pas votre temps à vous morfondre de votre situation.
Priez, faites des invocations et vivez la vie telle qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala vous la offerte.

On a le droit d'être fatigué, usé, de pleurer, d'être en colère ... normal nous sommes des êtres humains, de ce fait faible mais nous n'avons pas le droit de douter de Sa Miséricorde.

Accrochez vous à votre foi et à l'amour que vous portez à Allah Sabhana Wa Ta'Ala.

Vous n'en serez qu'heureux et heureuse ☺️

Prenez soin de vous.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
C
1 décembre 2022 20:33
Wa aleykoum salam,

Wa fik Al Baraka, Amine ☺️
Alhamdulilah, c'est ce qu'il faut sans cesse se répéter pour avancer.
Citation
nepleurepas a écrit:
Salam aleykom
barak'ALLAH oufik
Qu'ALLAH te récompense pour ces sages paroles ?
la patience est une vertu
et ALLAH est avec les endurants
C
1 décembre 2022 20:34
Amine ☺️
Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam,

Qu'Allah te récompense pr ces jolies mots.
Je pense qu'ils seront profitables à chacun d'entre ns smiling smiley
1 décembre 2022 20:55
Salam Aleykoum hbiba

J'ai lu ton post et celui de shisuis alors même que je venais enfiiiiiin de dire tout ce que j'avais sur le cœur vis a vis de ma belle famille a mon mari.

J'ai du ressortir tout ce que j'avais sur le cœur.

Inutile de préciser que les larmes ont coulé par moment.

Et quand j'ai lu vos post je me suis dit SUBHAN ALLAH ça tombe au bon moment.

yawning smiley

BARAKA ALLAH OUFIK.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/22 20:55 par Oceanbleu*.
1 décembre 2022 21:11
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Quand je tombe sur ce genre de commentaire, ça fait tellement plaisir tu peux pas savoir.
Si véritablement nos post ont pu permettre de vous apporter, comme parmis tant d'autres post.

Al Hamdoulillah. ??
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum hbiba

J'ai lu ton post et celui de shisuis alors même que je venais enfiiiiiin de dire tout ce que j'avais sur le cœur vis a vis de ma belle famille a mon mari.

J'ai du ressortir tout ce que j'avais sur le cœur.

Inutile de préciser que les larmes ont coulé par moment.

Et quand j'ai lu vos post je me suis dit SUBHAN ALLAH ça tombe au bon moment.

yawning smiley

BARAKA ALLAH OUFIK.
C
1 décembre 2022 21:18
Wa aleykoum salam ma belle,

Alhamdulilah ya Rabi, t'imagines pas comment ça me fait plaisir de lire ton message.

Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala vous unisse dans le bien et vous facilite ??.

Ce post je l'ai écris parce que j'en ai ressenti le besoin et surtout faire part aux personnes que la patience est certes par moment amère mais son fruit est si doux.

Wa fik Al baraka ??
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum hbiba

J'ai lu ton post et celui de shisuis alors même que je venais enfiiiiiin de dire tout ce que j'avais sur le cœur vis a vis de ma belle famille a mon mari.

J'ai du ressortir tout ce que j'avais sur le cœur.

Inutile de préciser que les larmes ont coulé par moment.

Et quand j'ai lu vos post je me suis dit SUBHAN ALLAH ça tombe au bon moment.

yawning smiley

BARAKA ALLAH OUFIK.
1 décembre 2022 21:56
Aleykoum Salam

Al Hamdoullilleh hala Kouly hale.

Lire des post sur la patiente ça fais tjrs du bien. On relativise.

C'est vrai que quand je me suis connecté après avoir eu cet discussion, je me suis dis ça tombe a pique.

Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Quand je tombe sur ce genre de commentaire, ça fait tellement plaisir tu peux pas savoir.
Si véritablement nos post ont pu permettre de vous apporter, comme parmis tant d'autres post.

Al Hamdoulillah. ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/22 22:38 par Oceanbleu*.
1 décembre 2022 21:59
Salam Aleykoum

Ça fais plaisir de lire ds post sur la patiente et la religion quand le morale est pas au top de sa forme.

Comme je disais a Shisuis, je me suis connecté et je suis tombé sur vos post et ça tombe a pique. Fallait que je lise sur la patiente.

Al Hamdoullilleh hala Kouly hale

yawning smiley


Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam ma belle,

Alhamdulilah ya Rabi, t'imagines pas comment ça me fait plaisir de lire ton message.

Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala vous unisse dans le bien et vous facilite ??.

Ce post je l'ai écris parce que j'en ai ressenti le besoin et surtout faire part aux personnes que la patience est certes par moment amère mais son fruit est si doux.

Wa fik Al baraka ??



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/12/22 22:42 par Oceanbleu*.
2 décembre 2022 12:57
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Oui je me souviens, tu avais et peut-être à quelques part encore sur le coeur pour la discussion que tu avais eu l'autre fois.

Mais l'essentiel, c'est que tu as enfin pu dire ce que tu as sur le cœur que tu as enfin extérioriser tout cela, si ça a pu te permettre en lisant les post de te remonter le moral Al Hamdoulillah.

Puis raison de plus, toi jusqu'à maintenant tu trouves toujours le moyen de relativiser. ^^

Qu'Allah Azawajel T'accorde le meilleur.

Amin ?
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Aleykoum Salam

Al Hamdoullilleh hala Kouly hale.

Lire des post sur la patiente ça fais tjrs du bien. On relativise.

C'est vrai que quand je me suis connecté après avoir eu cet discussion, je me suis dis ça tombe a pique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook