Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez honnêtes
F
20 janvier 2022 12:32
Soyez honnêtes y'a t'il un ou une yabie qui vous attire ou que vous verrez biens avec eye rolling smiley?

Soyez honnêtes grinning smiley
M
20 janvier 2022 12:34
Je vois personne avec personne car je me dis y’a que des musulmans et ils savent que on ne peut être en relation sans être mariés Ill
F
20 janvier 2022 12:39
Mais c'est du mariage dont je parle eye rolling smiley
Citation
MimounCasawi a écrit:
Je vois personne avec personne car je me dis y’a que des musulmans et ils savent que on ne peut être en relation sans être mariés Ill
D
20 janvier 2022 12:41
Tout est secret.....?
Citation
Fushia* a écrit:
Soyez honnêtes y'a t'il un ou une yabie qui vous attire ou que vous verrez biens avec eye rolling smiley?

Soyez honnêtes grinning smiley
M
20 janvier 2022 12:42
Le mariage que personne ne veut ici ptdr
Citation
Fushia* a écrit:
Mais c'est du mariage dont je parle eye rolling smiley
20 janvier 2022 12:42
Ça va encore citer mon pseudo :/ désolé vous décevoir mesdames je suis déjà pris.
20 janvier 2022 12:45
Salam

Moi oui avec @nana d'enfer ! On va bien s'amuser lol

Ps j'espère que tu lira et c pour rigoler e pas méchant winking smiley
20 janvier 2022 12:56
Et Amel Majri est est attirée par qui ? grinning smiley
F
20 janvier 2022 12:59
ptdr t'as lu le commentaire toi
Citation
Azza313 a écrit:
Et Amel Majri est est attirée par qui ? grinning smiley
20 janvier 2022 13:02
Ce n'est pas une réponse....whistling smiley
Citation
Fushia* a écrit:
ptdr t'as lu le commentaire toi
20 janvier 2022 13:07
Oui, mais je suis d'accord avec Newman. Ce n'est pas une réponse ^^
Citation
Fushia* a écrit:
ptdr t'as lu le commentaire toi
20 janvier 2022 13:17
Salut Nawman,
J’ai bien lu! Non, j’t’en veux pas, mon cher…
Pire! Je t’apprécie ?
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Moi oui avec @nana d'enfer ! On va bien s'amuser lol

Ps j'espère que tu lira et c pour rigoler e pas méchant winking smiley
s
20 janvier 2022 13:25
Je pensais que tu étais une femme, tu n'as pas l'air d'être un homme, ou peut-être très jeune, il n y a pas l'école obligatoire en France ?
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Moi oui avec @nana d'enfer ! On va bien s'amuser lol

Ps j'espère que tu lira et c pour rigoler e pas méchant winking smiley
r
20 janvier 2022 13:33
des yabi qui interviennent de nos jours j'en ai vu aucune

je ne vois pas comment je peux être attiré par une femme que je n'ai jamais vu de ma vie grinning smiley
Citation
Fushia* a écrit:
Soyez honnêtes y'a t'il un ou une yabie qui vous attire ou que vous verrez biens avec eye rolling smiley?

Soyez honnêtes grinning smiley
20 janvier 2022 13:50
Tu sais où je les met te 'je pense' t'as pas encore deviné ? Ne me parle merci winking smiley

Ps je préfère encore avoir 'l'air d'être une femme' plutôt que de paraître être un homme comme toi grinning smiley

Ps2 parle pas d'école la seule que tu dois avoir fréquenté est la buissonnière et encore au fond d'une grotte si cela fut possible.


Donc qd je te dit de ne pas me parler ce n'est pas sans raison...tu vas juste te prendre des baffes manuscrites inutilement en me faisant perdre mon temps.

Alors oublié moi hsan lik... Et si mon comm à ton sujet ne t'a pas plu sur l'autre post tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même car il ne fait que le triste constat de tes écrits. yawning smiley
Citation
streptoanthracis a écrit:
Je pensais que tu étais une femme, tu n'as pas l'air d'être un homme, ou peut-être très jeune, il n y a pas l'école obligatoire en France ?
20 janvier 2022 13:51
A quand le mariage alors ? Mdr


Pareil pour moi... on a pas le même point de vue pas de souci mais sérieux travaille ta politesse qd même stp winking smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Salut Nawman,
J’ai bien lu! Non, j’t’en veux pas, mon cher…
Pire! Je t’apprécie ?
20 janvier 2022 13:55
Moi je suis trop attirer par certaines yabies mais tfouuu elle ont l'âge de mes tantes ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
s
20 janvier 2022 13:59
Tout intervenant est sujet à être interpellé lorsqu'il décide de placer un commentaire.

Tu es un homme ou une femme ? Dis la vérité, faute avoué, faute à moitié pardonné
Citation
Nawman a écrit:
Tu sais où je les met te 'je pense' t'as pas encore deviné ? Ne me parle merci winking smiley

Ps je préfère encore avoir 'l'air d'être une femme' plutôt que de paraître être un homme comme toi grinning smiley

Ps2 parle pas d'école la seule que tu dois avoir fréquenté est la buissonnière et encore au fond d'une grotte si cela fut possible.


Donc qd je te dit de ne pas me parler ce n'est pas sans raison...tu vas juste te prendre des baffes manuscrites inutilement en me faisant perdre mon temps.

Alors oublié moi hsan lik... Et si mon comm à ton sujet ne t'a pas plu sur l'autre post tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même car il ne fait que le triste constat de tes écrits. yawning smiley
20 janvier 2022 14:03
Y'a pas d'âge pour s'aimer grinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
Moi je suis trop attirer par certaines yabies mais tfouuu elle ont l'âge de mes tantes ptdr
20 janvier 2022 14:04
Trace ta route ... je veux pas te parler c si compliquer à imprimer dans ton pti cerveau?

J'ai de compte à rendre à personne et encore moins à toi alors cessé de te donner une importance que tu n'as pas Gallek pardonné Oups
Citation
streptoanthracis a écrit:
Tout intervenant est sujet à être interpellé lorsqu'il décide de placer un commentaire.

Tu es un homme ou une femme ? Dis la vérité, faute avoué, faute à moitié pardonné
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook