Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui n'a jamais menti, critiqué, etc?
n
26 mars 2007 14:57
Qui n'a jamais menti? qui n'a jamais insulter?qui n'a jamais parler sur le dos de quelqu'un?qui n'a jamais juger?qui n'a jamais manquer de respect à autruis?etc.... et qui d'entre vous à suivez à lettre les les obligation de l'islam ? PERSONNE alors svp quand une persone poste quelque chose évitez les préjuger gratuit tant que l'on ne sait pas corriger soit même on est la pour conseiller et essayez de s'entre aider et non de jeter la premiére pierre sur autruie c'est un rapel que beaucoup négligewinking smileyamicalement
r
26 mars 2007 16:58
Citation
nadilouna a écrit:
Qui n'a jamais menti? qui n'a jamais insulter?qui n'a jamais parler sur le dos de quelqu'un?qui n'a jamais juger?qui n'a jamais manquer de respect à autruis?etc.... et qui d'entre vous à suivez à lettre les les obligation de l'islam ? PERSONNE alors svp quand une persone poste quelque chose évitez les préjuger gratuit tant que l'on ne sait pas corriger soit même on est la pour conseiller et essayez de s'entre aider et non de jeter la premiére pierre sur autruie c'est un rapel que beaucoup négligewinking smileyamicalement

ca fait du bien.......Bon sang de bon soir...............
s
26 mars 2007 17:18
s
26 mars 2007 17:52
salam alikoum


tu parles de moiperplexe sincérement ça se fait pas de m'attaquer comme çaOh


nan mdr, c'est pas vraitongue sticking out smiley


merci pour ce rappel, tu as tout à fait raisonthumbs up
26 mars 2007 18:37
méa culpa maissmiling smiley je me soigne grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 mars 2007 20:36
Quel coup de gueule grinning smiley
S
26 mars 2007 21:34
je suis daccord avec toi c une des choses que j'ai remarqué içi et sa fé de la peine au personne qui viennent justement demandé un conseil!!!!!!!!!
Certe y a des personnes qui pose de drôle de question parfois mais c pas une raison pour la dénigrer.

Merci de l'avoir rappelerthumbs up
f
26 mars 2007 21:39
merci nadi pour cette belle intervention c'est vrai que desfois sa y va pas de main morte ici!!(tm)
27 mars 2007 00:11
thumbs up

Citation
nadilouna a écrit:
Qui n'a jamais menti? qui n'a jamais insulter?qui n'a jamais parler sur le dos de quelqu'un?qui n'a jamais juger?qui n'a jamais manquer de respect à autruis?etc.... et qui d'entre vous à suivez à lettre les les obligation de l'islam ? PERSONNE alors svp quand une persone poste quelque chose évitez les préjuger gratuit tant que l'on ne sait pas corriger soit même on est la pour conseiller et essayez de s'entre aider et non de jeter la premiére pierre sur autruie c'est un rapel que beaucoup négligewinking smileyamicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook