Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez frères
15 mars 2023 16:34
Ça "soufi" maintenant Dominique. ?
Citation
Dominique Talib a écrit:
Non Kyle mes maîtres ne m’ont pas dit ça du tout. Au contraire dès le premier jour où je les ai connu ils m’ont dit qu’il y a autant de religions que d’humains, chacun à son rythme nous marchons tous vers Dieu. Je suis de la religion universelle, celle de tous les mystiques et que tu adopteras aussi plus tard quand tu seras grand (grand comme l’univers). Tu comprends mieux ? Nous sommes tous frères et sœurs devant Dieu et tu es mon frère. Mais on peut dire que tu es mon petit frère si tu veux …

Et le paradis éternel, non mais franchement, tu y a réfléchis au moins un peu ?
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
D
15 mars 2023 18:12
Oui Impossible23, j'essayerai de moins vous déranger à l'avenir. Mais tout le monde a le droit d'entendre parler du soufisme au moins une fois alors, j'essayerai d'être plus court et si je vois que mon interlocuteur tient absolument à l'idée du paradis éternel j'arrêterai la discussion ...

Le christ le savait il l'avait dit, on ne peut rien faire pour ceux qui ne sont pas prêts à lâcher leur fardeau - Je suis venu pour ceux qui ont l'esprit ouvert, ceux qui veulent vraiment savoir ...
Citation
Impossible23 a écrit:
Ça "soufi" maintenant Dominique. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/23 18:24 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
L
15 mars 2023 21:56
Dominique a chaque fois je lis ce que tu dis je me tape un fou rire merci a toi tes vraiment magique ?? tu dis à kyle le juif qu'il va devenir grand comme l'univers tes un vrai taré mais je t'aime bien Dominique on es tes petits frère de la conscience universelle c'est sa incroyable ??
Citation
Dominique Talib a écrit:
Non Kyle mes maîtres ne m’ont pas dit ça du tout. Au contraire dès le premier jour où je les ai connu ils m’ont dit qu’il y a autant de religions que d’humains, chacun à son rythme nous marchons tous vers Dieu. Je suis de la religion universelle, celle de tous les mystiques et que tu adopteras aussi plus tard quand tu seras grand (grand comme l’univers). Tu comprends mieux ? Nous sommes tous frères et sœurs devant Dieu et tu es mon frère. Mais on peut dire que tu es mon petit frère si tu veux …

Et le paradis éternel, non mais franchement, tu y a réfléchis au moins un peu ?
L
15 mars 2023 22:01
Allah dis de ne rien Lui associer et que rien n'a été oublié dans la révélation tu fais pas du soufisme ta religion c'est l'univers qui es une conscience ? sa ressemble a de l'athéisme spirituelle et on dirait ta bien aimer le nour dans le Coran avoue ?
Citation
Dominique Talib a écrit:
Oui Impossible23, j'essayerai de moins vous déranger à l'avenir. Mais tout le monde a le droit d'entendre parler du soufisme au moins une fois alors, j'essayerai d'être plus court et si je vois que mon interlocuteur tient absolument à l'idée du paradis éternel j'arrêterai la discussion ...

Le christ le savait il l'avait dit, on ne peut rien faire pour ceux qui ne sont pas prêts à lâcher leur fardeau - Je suis venu pour ceux qui ont l'esprit ouvert, ceux qui veulent vraiment savoir ...
D
15 mars 2023 22:18
Oui c'est vrai que celle là elle était pas mal La fin est proche - Puisque vous dites que les musulmans ne sont frères qu'entre eux vous serez mes petits frères et petites sœurs devant Dieu Mdr. Une petite blague gentille, ça fait toujours du bien de rire un peu ...


Citation
La fin es proche a écrit:
Dominique a chaque fois je lis ce que tu dis je me tape un fou rire merci a toi tes vraiment magique ?? tu dis à kyle le juif qu'il va devenir grand comme l'univers tes un vrai taré mais je t'aime bien Dominique on es tes petits frère de la conscience universelle c'est sa incroyable ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/23 06:58 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
16 mars 2023 11:36
Moi devenir comme Dieu ?

Arrête Dominique, sans vouloir te manquer de respect, tu pars en délires.

C'est gentil de ta part, mon grand frère terrien.

Shalom
Citation
Dominique Talib a écrit:
Non Kyle mes maîtres ne m’ont pas dit ça du tout. Au contraire dès le premier jour où je les ai connu ils m’ont dit qu’il y a autant de religions que d’humains, chacun à son rythme nous marchons tous vers Dieu. Je suis de la religion universelle, celle de tous les mystiques et que tu adopteras aussi plus tard quand tu seras grand (grand comme l’univers). Tu comprends mieux ? Nous sommes tous frères et sœurs devant Dieu et tu es mon frère. Mais on peut dire que tu es mon petit frère si tu veux …

Et le paradis éternel, non mais franchement, tu y a réfléchis au moins un peu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook