Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez franc! Que pensez vous...
28 août 2011 16:43
Citation
meknessia85 a écrit:
je pense que ça dépend de ce que tu appelles ne jamais être sortie avec un mec...parce que je ne pense pas qu'il y en ait tant que tu le dises...après ça dépend de l'âge, si tu regardes des filles de 17ans oui il y en a...

Jamais Ô grand jamais!!
Je parle de celle qui ont 20 ans et plus
j
28 août 2011 16:45
lollll mdrrr
Jamais Ô grand jamais!!
j
28 août 2011 16:47
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Bon je vois que les hommes ont tous répondu "Wouah c'est la femme de ma vie.." malgrè les doutes et les filles vous vous assument..
Ok ok mais ce n'est pas ce qu'on voit et on entend dans la réalité et de nos jours!

Je connais beaucoup de filles qui n'ont jamais eu de relation et qui préfèrent mentir de peur de passer pour des ringardes sans expérience..
Maintenant si tu es abonnée au céliba t'es naze!

Un jour j'ai discuté avec un mec et je lui ai posé la même question il s'est mit à rire et m'a répondu que lui voudrai une fille une vrai et non une gamine sans aucune expérience, il lui faut au moin un minimum d'expérience comme savoir embrasser.

Biensur je ne généralise pas mais beaucoup sont comme ça malheuresement..

je pense que ceux qui sont comme ça n’intéresseront pas celles qui se sont préservées (je parle bien de préservées et non de celles qui subissent le célibat)
m
28 août 2011 16:57
moi j'ai pas eu de chances, entre celui qui est jaloux à l'extreme et violent; qui menace avec des couteaux, entre celui qui était marié et papa et qui me l'avait jamais dit jusqu'à que sa femme me le dise elle-même, entre celui qui m'a quitté à cause de ma mère et entre celui qui m'a quitté parce que je lui ai menti sur mon taf

je demandais que ça de me marier, mais quand j'y repense hamdoullah allah m'a épargné les mauvaises herbes, c'était pas des gars bien mais je le voyait pas

et j'ai pas honte de dire que j'ai déjà connu des gars, j'en ai pas connu non plus 70, j'ai pas non plus coucher avec eux ni été en vacances je ne sais où... j'ai rien a cacher rien a me reprocher j'assume tout ce que je fais et dis

mais c'est bon maintenant je reste vigilente, plus de fréquentation, bien que je ne pourrais absolument pas me marier avec un gars que je n'aime pas

les mecs c'est trop compliqué en fait
sad smiley
28 août 2011 17:34
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi j'ai pas eu de chances, entre celui qui est jaloux à l'extreme et violent; qui menace avec des couteaux, entre celui qui était marié et papa et qui me l'avait jamais dit jusqu'à que sa femme me le dise elle-même, entre celui qui m'a quitté à cause de ma mère et entre celui qui m'a quitté parce que je lui ai menti sur mon taf

je demandais que ça de me marier, mais quand j'y repense hamdoullah allah m'a épargné les mauvaises herbes, c'était pas des gars bien mais je le voyait pas

et j'ai pas honte de dire que j'ai déjà connu des gars, j'en ai pas connu non plus 70, j'ai pas non plus coucher avec eux ni été en vacances je ne sais où... j'ai rien a cacher rien a me reprocher j'assume tout ce que je fais et dis

mais c'est bon maintenant je reste vigilente, plus de fréquentation, bien que je ne pourrais absolument pas me marier avec un gars que je n'aime pas

les mecs c'est trop compliqué en fait
sad smiley


Toi tu n'as pas eu de chance du tout..
Les mecs sont peut etre difficiles mais au moin tu ne leur caches pas ton passé contrairement à beaucoup!
Ma cousine par exemple m'a toujours dit et me le dit toujours qu'il faut toujours cacher son passé au homme. Elle même d'ailleurs à cacher son passée à son mari, elle est sorti avec au moin 5 mecs mais à toujours dit à son mari que c'est lui son premier..
28 août 2011 17:36
Citation
karimero a écrit:
Un post pour les saintes ni-touche! Cool! grinning smiley

Cela te cause un soucis?! Cool
28 août 2011 17:41
je serais très méfiant....
m
28 août 2011 17:42
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi j'ai pas eu de chances, entre celui qui est jaloux à l'extreme et violent; qui menace avec des couteaux, entre celui qui était marié et papa et qui me l'avait jamais dit jusqu'à que sa femme me le dise elle-même, entre celui qui m'a quitté à cause de ma mère et entre celui qui m'a quitté parce que je lui ai menti sur mon taf

je demandais que ça de me marier, mais quand j'y repense hamdoullah allah m'a épargné les mauvaises herbes, c'était pas des gars bien mais je le voyait pas

et j'ai pas honte de dire que j'ai déjà connu des gars, j'en ai pas connu non plus 70, j'ai pas non plus coucher avec eux ni été en vacances je ne sais où... j'ai rien a cacher rien a me reprocher j'assume tout ce que je fais et dis

mais c'est bon maintenant je reste vigilente, plus de fréquentation, bien que je ne pourrais absolument pas me marier avec un gars que je n'aime pas

les mecs c'est trop compliqué en fait
sad smiley


Toi tu n'as pas eu de chance du tout..
Les mecs sont peut etre difficiles mais au moin tu ne leur caches pas ton passé contrairement à beaucoup!
Ma cousine par exemple m'a toujours dit et me le dit toujours qu'il faut toujours cacher son passé au homme. Elle même d'ailleurs à cacher son passée à son mari, elle est sorti avec au moin 5 mecs mais à toujours dit à son mari que c'est lui son premier..

ah bin ça c'est sur, j'ai beaucoup pleuré d'ailleurs, parce que je me sens mal, on dirait je fais une collection de mec, et c'est pas du tout ce que je veux, inchallah le prochain sera le bon

c'est pas bien de mentir, parce que le monde est petit, imagine ta cousine elle tombe sur son ex devant son mari, et que son ex se gene pas pour tout balancer a son mari..... ca sera la catastrophe parce qu'il lui fera plus confiance sur quoi que se soit il la prendra pour une menteuse

moi j'ai une copine elle a fait pareil, elle a dit a son mari que c'était lui le premier alors que deux mois avant son mariage elle etait avec un autre gars avec qui elle a fait une vidéo de ses ebats, et elle ose dire a son mari qu'il est le premier

j'en connait une autre elle a fait pareil, elle a dit a son mari que c'est le premier mais c'était pas vrai, et d'ailleurs elle etait meme plus vierge, et la nuit de noce elle a demandé a ses cousines de tuer un poulet et de lui ramener le sang dans la chambre pour faire zehma elle est vierge

ca s'appelle "prendre le mec pour un teubé"

je préfère etre franche sachant que je n'ai rien fais de mal, je me dis la vérité se sait toujours un jour ou l'autre
b
28 août 2011 17:43
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
.. si la fille qui vous interesse vous avoue qu'elle n'est jamais (ô grand jamais!) sortie avec quelqu'un?!

Vous aurez surment le réflexe de lui dire "C'est bien tu es sérieuse.." pour lui faire plaisir Mais au fond vous vous dites :

- Oh merde! Quelle ringarde!!
- La pauvre aucune expérience!
- La honte!
- Mmm... C'est bon ça je vais pouvoir dépuceler une de la bouche et pourquoi pas du bas tant qu'on y est!
- Wouahh c'est la femme de ma vie..
- Fous toi bien de ma gueule..
- Ou autres...

Dites la vérité!

Et pour les filles/femmes qui n'ont pas connu l'amour avouez vous facilement aux hommes que vous rencontrez que vous étez abonnées au céliba ou vous vous inventées une vie et vous leur dites : "Oh tu sais je suis célib' depuis 6 mois, c'était un relou Blablabla..." ?!
Avez vous honte? Ou assumez vous?!


Alors?!

Salem aleykom

Si nous parlons de personnes musulmanes et pieuses, la chasteté doit etre la norme.
L'islam appelle à la chasteté, la pureté et la pudeur et nous eloigne de l'egarement, de la fornication ou de l'adultere.

Partant de ce principe, le fait d'etre chaste ne doit pas etre surprenant mais plutot une banalité.
Malheureusement aujourd'hui, ces valeurs ont tendance à se perdre alors ce qui est censé etre normal devient choquant ou douteux et ce qui est censé etre blamable devient la plus banale des normalités.

A mon avis ( ce n'est que mon avis, il peut etre faux) les hommes qui disent preferer une femme ayant eu des experiences, ne cherchent pas une future epouse mais plutot une fille qui montrerait moins de réticence à l'idée d'avoir des rapports sexuels avant le mariage.

La majorité des hommes sont tres pointilleux sur ce point, meme les gars les plus tordus preferent avoir une femme vierge quand il s'agit de leur future epouse mais se montrent tres ouverts quand il s'agit d'une femme pour passer du bon temps.

Mes soeurs ne soyez pas naives meme si vous etes profondément amoureuses, ne laissez pas la tentation du cheytane ou t l'insistance de votre pretendant vous detourner du droit chemin. Nombreuses sont celles qui se sont fait avoir par des hommes malhonnetes.

La reponse doit etre: rien avant le mariage. Si les choses doivent se faire, cela doit etre dans le halal, ce sont les recommandations de notre religion.

Bonne fin de Ramadan à tous

Salem
b
28 août 2011 18:26
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
.. si la fille qui vous interesse vous avoue qu'elle n'est jamais (ô grand jamais!) sortie avec quelqu'un?!

Vous aurez surment le réflexe de lui dire "C'est bien tu es sérieuse.." pour lui faire plaisir Mais au fond vous vous dites :

- Oh merde! Quelle ringarde!!
- La pauvre aucune expérience!
- La honte!
- Mmm... C'est bon ça je vais pouvoir dépuceler une de la bouche et pourquoi pas du bas tant qu'on y est!
- Wouahh c'est la femme de ma vie..
- Fous toi bien de ma gueule..
- Ou autres...

Dites la vérité!

Et pour les filles/femmes qui n'ont pas connu l'amour avouez vous facilement aux hommes que vous rencontrez que vous étez abonnées au céliba ou vous vous inventées une vie et vous leur dites : "Oh tu sais je suis célib' depuis 6 mois, c'était un relou Blablabla..." ?!
Avez vous honte? Ou assumez vous?!


Alors?!

Salem aleykom

Si nous parlons de personnes musulmanes et pieuses, la chasteté doit etre la norme.
L'islam appelle à la chasteté, à la pureté et à la pudeur et nous eloigne de l'egarement, de la fornication ou de l'adultere.

Partant de ce principe, le fait d'etre chaste ne doit pas etre surprenant mais plutot une banalité.
Malheureusement aujourd'hui, ces valeurs ont tendance à se perdre alors ce qui est censé etre normal devient choquant ou douteux et ce qui est censé etre blamable devient la plus banale des normalités.

A mon avis ( ce n'est que mon avis, il peut etre faux) les hommes qui disent preferer une femme ayant eu des experiences, ne cherchent pas une future epouse mais plutot une fille qui montrerait moins de réticence à l'idée d'avoir des rapports sexuels avant le mariage.

La majorité des hommes sont tres pointilleux sur ce point, meme les gars les plus tordus preferent avoir une femme vierge quand il s'agit de leur future epouse mais se montrent tres ouverts quand il s'agit d'une femme pour passer du bon temps.

Mes soeurs ne soyez pas naives meme si vous etes profondément amoureuses, ne laissez pas la tentation du cheytane ou l'insistance de votre pretendant vous detourner du droit chemin. Nombreuses sont celles qui se sont fait avoir par des hommes malhonnetes.

La reponse doit etre: rien avant le mariage. Si les choses doivent se faire, cela doit etre dans le halal, ce sont les recommandations de notre religion.

Bonne fin de Ramadan à tous

Salem
r
28 août 2011 18:46
jaime pas le mensonge tt ms pas ca les gens faux

mirabelle tu aurai pu dire aussi que tu nas pas toujours ete aussi irréprochable car ya des cons ms aussi tes femmes tordus

dans la vie ya un chemin clair et net ce chemin cest lislam

oui les hommes hors mariage sont complique car ils veulent juste s'amusé et les femmes dans le mariage sont plus compliques que ns
toi tu té jamais addressé a la bonne porte un vrai homme un vrai frere un vrai qui connait ses droits et les droits de sa femme

dc change ta ligne de mire .
29 août 2011 15:37
Le mensonge c'est ce qu'il y a de pire
comment baser un mariage sur un mensonge, je préfère largement qqn qui te balance tout son passé à la gueule et après c bon
plutôt qu'un mensonge, j'imagine même pas le truc surtout vos histoires là surtout Mirabelle c'est choquant quand même

bref, les filles faut pas trop se poser de question, tout est une histoire de mektoub ci touuut t'aura beau faire ce que tu veux, t'échappe pas à ton destin

c'est ton destain alors prends toi en main grinning smiley
et les keuf et les meufs dans le RER la banlieue c morose la banlieue c pas rose
m
29 août 2011 15:58
salem!!

Je suis sortie avec un seul mec et j'ai passer toute la jeunesse avec lui lolll pour a la fin me retrouver seul , il ya 3 jours a peu prés je parlais avce un ami a ma pote qui est interressé par moi et je lui ai dit que j'etais sorti avec uns eul mec , sa réponse etait : arrete de te foutre de ma gueule toi avec un seul mec?? ils ont de la merde ces mecs sur les yeux? je ne fais non mais c'etait plutot moi qu'avait de la merde sur les yeux a croire un gamin et a vouloir faire ma vie avec lui.
m
29 août 2011 16:26
Citation
pursangarabic a écrit:
jaime pas le mensonge tt ms pas ca les gens faux

mirabelle tu aurai pu dire aussi que tu nas pas toujours ete aussi irréprochable car ya des cons ms aussi tes femmes tordus

dans la vie ya un chemin clair et net ce chemin cest lislam

oui les hommes hors mariage sont complique car ils veulent juste s'amusé et les femmes dans le mariage sont plus compliques que ns
toi tu té jamais addressé a la bonne porte un vrai homme un vrai frere un vrai qui connait ses droits et les droits de sa femme

dc change ta ligne de mire .

la seule erreur que j'ai faite c'est mentir sur mon taf a un gars qui aujourd'hui est parti a la mecque et qui est dans le dine, j'ai perdu une perle a cause d'un mensonge idiot
f
29 août 2011 16:40
salam

actuellement sa deviend honteux de n'avoir jamais eu de relation grinning smiley méme au bled

et l'inverse est la norme méme dans notre communauté
N
29 août 2011 16:43
Un jour j'ai discuté avec un mec et je lui ai posé la même question il s'est mit à rire et m'a répondu que lui voudrai une fille une vrai et non une gamine sans aucune expérience, il lui faut au moin un minimum d'expérience comme savoir embrasser.

Biensur je ne généralise pas mais beaucoup sont comme ça malheuresement..


je reprends tes propos T'chou Fleur

Un mec comme ça déja ne mérite pas une fille qui s'est préservée; et je doute qu'une fille qui s'est préservée veuille d'un mec avec une telle façon de penser ...

une fille qui n'a pas connu d'hommes aujourd'hui y'en a pas mal quand je vous lis j'ai l'impression que c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin alors que pas du tout après peut être qu'on ne connait pas les mêmes personnes
Un homme doué de raison ne peut qu'être enchanté par le fait d'avoir une femme chaste

et retiens le verset qui dis : " les fornicateurs avec les fornicatrices, les associateurs avec les associatrices, les pieux avec les pieuses "
on n'a que ce que l'on mérite smiling smiley
l
30 août 2011 04:55
bjr
mai avant mariage jai tt dis a mon mari,il m a repondu kil a aimé mon courage et ke je suis honnetes,je pense ke ya aucun homme ki veul etre damdoma stupide,tt le monde connai sa femme sauf lui lol
K
30 août 2011 09:15
Salam,

Tout dépend son comportement lorsqu'elle m'annonce ca, si c'est dit de façon timide ou arrogante. Mais sinon ca me pose aucun soucis.
Après si le gars a de mauvaises intentions, il sera certainement dégouté "c'est perdu d'avance" ou "en voilà une que je vais pouvoir embobiner".

Moi certains de mes amis déteste l'idée de dépuceler une femme, ils préfèrent que le travail soit déjà fait donc tout dépend de la personne en face de toi.
i
30 août 2011 10:39
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Tout dépend son comportement lorsqu'elle m'annonce ca, si c'est dit de façon timide ou arrogante. Mais sinon ca me pose aucun soucis.
Après si le gars a de mauvaises intentions, il sera certainement dégouté "c'est perdu d'avance" ou "en voilà une que je vais pouvoir embobiner".

Moi certains de mes amis déteste l'idée de dépuceler une femme, ils préfèrent que le travail soit déjà fait donc tout dépend de la personne en face de toi.

T es serieu akhi?
moi autour de moi les gens avec qui je m entend bien la virginiter c est un sujet sensible lol
ils pensent tout le contraire dans ceux avec qui je m entend bien je n ai jamais entendue une personne dire cela

j ai deja entendue un grand il est marier il ma dit il a fait avant le mariage elle etait vierge c etait lui le 1er apres il s est marier lol donc il etait sur que c est celui

le reste on me dit tout je veut une vierge lol apres je sais que y a des "souple moderne light" comme on dit mais dans mon entourage en maghrebins ceux avec qui je m entend bien j en connais pas pour te dire meme un homme qui l a deja fait plusieur fois et meme avec des prostituer lol ma dis je veut me marier avec une vierge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook