Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez bienveillant
L
2 janvier 2021 16:22
Absolument pas ! Je n’ai fais qu’un rappel, rappel qui est avant tout humain avant d’être religieux sans aucune agressivité et je tiens à préciser que je ne l’ai pas viser directement ghost qui oui fais partir des gens qui répond de manière agressive il ne s’agit pas d’un post pour lui absolument pas.
2 janvier 2021 16:25
Je pense que c’est les gens qui lui disent « prend la en deuxieme femme dans le dos dans ta femme »


Citation
Temporelle* a écrit:
Je ne te vise pas Ghost je connais t'es écrits.
Je sais que tu prends souvent la défense de la femme.
Je parle pour tous les moralisateurs et chasseurs de sorcières de ce forum qui sont loin de la réalité.
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
2 janvier 2021 16:28
Je n’ai pas fais ce post pour toi, j’ai vu énormément de commentaires sur le forum qui m’ont choqué donc le tiens. Mais je le répète c’était pas uniquement pour toi.

Je voulais juste faire prendre conscience qu’on peut aider une personne qui faisait quelque chose de mal sans être agressif et sans méchanceté, et imaginez les bonnes actions que l’on récoltent. Et cette satisfaction, ma meilleure amie s’est repenti et aujourd’hui nous remercie de n’a pas l’avoir juger et d’avoir été à ses côté.

Ne fais pas d’amalgame je défend pas les mauvais actes, mais je déteste la violence et le mépris car on fait tous es erreurs et on en fera tous il faudrait s’entraider et prier que dieu la guide et nous guide tous

Citation
Ghost* a écrit:
J’accepte tes excuses mais tu sais il y a d’autres manieres de faire passer un message que de demolir quelqu’un via un post.

Je suis loin d’etre remplie de haine comme tu dis mais il y a des choses qui ne passent pas et on est bcp à penser pareil ici, dailleurs si tu restes un peu tu verras bcp d’histoires d’adultéres sur le site et les consequences sur les familles.
Tu l’as pris pour toi car tu connais quelqu’un qui a vecu la meme histoire sauf que mon commentaire ne s’adresse pas à ton amie.
T
2 janvier 2021 16:29
ptdr il à encore de la marge alors, puisqu' il est
en droit d'en prendre 4.
Citation
Ghost* a écrit:
Je pense que c’est les gens qui lui disent « prend la en deuxieme femme dans le dos dans ta femme »
'
2 janvier 2021 16:43
Prk tu t'excuses wesh t'as rien fait

Sois sure de tes idées

Moi je suis d'accord avec toi.

Laisse couler
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 janvier 2021 16:47
«  mais je déteste la violence et le mépris »

Relis toi alors.


Citation
Lulwa13 a écrit:
Je n’ai pas fais ce post pour toi, j’ai vu énormément de commentaires sur le forum qui m’ont choqué donc le tiens. Mais je le répète c’était pas uniquement pour toi.

Je voulais juste faire prendre conscience qu’on peut aider une personne qui faisait quelque chose de mal sans être agressif et sans méchanceté, et imaginez les bonnes actions que l’on récoltent. Et cette satisfaction, ma meilleure amie s’est repenti et aujourd’hui nous remercie de n’a pas l’avoir juger et d’avoir été à ses côté.

Ne fais pas d’amalgame je défend pas les mauvais actes, mais je déteste la violence et le mépris car on fait tous es erreurs et on en fera tous il faudrait s’entraider et prier que dieu la guide et nous guide tous
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook