Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez bienveillant
'
2 janvier 2021 15:37
Jai pas lu le post j'ai survolé
Et je suis tombée sur le 1er com je crois que ct le tien

"Tu es stupide..." me suis arrêtée là .

La méchanceté c pas mon dada, et y'a des manières de parler aux gens, y compris virtuellement.

Mtn que ce poste était pr toi ou non ça i dob t care, mais je suis d'accord avec ce qu'elle dit.

thumbs up

Posteuse amine
Citation
Ghost* a écrit:
A quelle heure elle a raison ?

Elle defend une meuf qui se tape un homme marié et elle me casse moi ! Carrement la meuf fait un post tellement elle a rien a faire !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
2 janvier 2021 15:40
Contrairement à toi mon cœur n’ai pas remplie de haine, je n’apprécie pas que tu te caches derrière la religion pour justifier ta méchanceté.

Je te conseille d’être gentil et d’avoir des paroles bienveillantes est-ce de la haine ? Pourquoi n’a tu pas prier pour ta sœur musulmane ? Tu as préférer l’humilier.

Aucun de mes messages ici ne monte une once de haine ni d’attaque, mais tu t’es mis direct sur la défensive je n’ai fais qu’un rappel.
'
2 janvier 2021 15:41
Sah laisse tomber

Certains ne comprendront jamais.. mais comme tu fais on te fera, et le jour où ça leur arrivera d'être humilié en public ils regretteront.
Citation
Lulwa13 a écrit:
Personne ne mérite d’être humilié, tu n’es pas juge ghost non plus vous n’êtes pas dieu, qui êtes vous pour dire qui mérite quoi?
Dieu vas s’en charger ! C’est absurde quand même! Certes elle n’a pa exprimer de regret sur le post mais savez vous ce qu’il y’a dans les cœurs ? Non !

Encore une fois, il s’agit ici de guidez les frères et sœurs, on a une chance de commettre une bonne action pourquoi la transformer en mauvaise ?

Pourquoi préférer rabaisser sa soeur musulmane au lieu de lui dire Allah yehidk ??

Êtes vous parfait ? Ne commettez vous pas de pécher ? Certains en commettent des plus gros nous sommes tous humains Allah yehidna que dieu nous guide priez pour vos frères au lieu de les descendre s’il vous plaît.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 janvier 2021 15:41
Je te signale que tu as eu des jugements et une maniere de parler parfois plus sévère donc moi la tromperie c’est pas mon dada non plus d’ou la maniere brut avec laquelle j’ai repondu a la posteuse !


Et non elle a pas raison de faire carrément un post pour m’attaquer, a un moment elle prend ses cojones et elle arrete de se defendre derriere sa sois disant bienveillance !
Citation
☀ a écrit:
Jai pas lu le post j'ai survolé
Et je suis tombée sur le 1er com je crois que ct le tien

"Tu es stupide..." me suis arrêtée là .

La méchanceté c pas mon dada, et y'a des manières de parler aux gens, y compris virtuellement.

Mtn que ce poste était pr toi ou non ça i dob t care, mais je suis d'accord avec ce qu'elle dit.

thumbs up

Posteuse amine
Je ne réponds pas à tous les MP.
2 janvier 2021 15:43
Mentionne moi !

Tu pleures pcq ta meilleure amie aussi est la maitresse de quelqu’un, ya absolument aucune bienveillance c’est juste que tu te sens visée !

Et je n’ai jamais parlé d’Islam dans mon commentaire c’est toi qui viens remettre en question ma foi alors que tu me connais pas !

Citation
Lulwa13 a écrit:
Contrairement à toi mon cœur n’ai pas remplie de haine, je n’apprécie pas que tu te caches derrière la religion pour justifier ta méchanceté.

Je te conseille d’être gentil et d’avoir des paroles bienveillantes est-ce de la haine ? Pourquoi n’a tu pas prier pour ta sœur musulmane ? Tu as préférer l’humilier.

Aucun de mes messages ici ne monte une once de haine ni d’attaque, mais tu t’es mis direct sur la défensive je n’ai fais qu’un rappel.
Je ne réponds pas à tous les MP.
2 janvier 2021 15:44
Mdrr grave
Moi j’ai deja fais connaissance avec des hommes mariés mais bien évidemment je le savais pas et des que j’ai su la vérité je l’ai ai direct bloqué
Citation
Ghost* a écrit:
T’as ouvert ce sujet pcq on a remis la maitresse de quelqu’un a sa place ?

Tu sors la carte bienveillance au mauvais moment !
'
2 janvier 2021 15:45
Mdrr moi c'est tjrs face à des trolls et c plus des pics gentils que des réelles attaques ptdr sinn jen massacrerai plus d 1 ptdrr la langue c'est trop haarch ma soeur, faut faire attention

En l'occurrence c'est pas pck la tromperie est injustifiable etc pr toi que c'est le cas pr tout le monde

Ne mets pas ta colère de l'adultère sur une inconnue.

Les mots sont dangereux !

Rahma chweya
Citation
Ghost* a écrit:
Je te signale que tu as eu des jugements et une maniere de parler parfois plus sévère donc moi la tromperie c’est pas mon dada non plus d’ou la maniere brut avec laquelle j’ai repondu a la posteuse !


Et non elle a pas raison de faire carrément un post pour m’attaquer, a un moment elle prend ses cojones et elle arrete de se defendre derriere sa sois disant bienveillance !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 janvier 2021 15:45
J’ai eu la même, pire des que je vois une femme, meme pas mariée je m’éloigne !
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Mdrr grave
Moi j’ai deja fais connaissance avec des hommes mariés mais bien évidemment je le savais pas et des que j’ai su la vérité je l’ai ai direct bloqué
Je ne réponds pas à tous les MP.
2 janvier 2021 15:46
Personne ne mérite d’être humilié, tu n’es pas juge ghost non plus vous n’êtes pas dieu, qui êtes vous pour dire qui mérite quoi?
Dieu vas s’en charger ! C’est absurde quand même! Certes elle n’a pa exprimer de regret sur le post mais savez vous ce qu’il y’a dans les cœurs ? Non !


En tant que musulman nous devons ordonné le convenable et interdire le blâmable c'est justement parce que nous ne savons pas ce qu'il y a dans les cœurs qu'on peut émettre un jugement seulement sur ce que les gens laissent paraître. Le Prophète saws a dit : On m'a ordonné de juger les gens en apparence.

Allah (exalté soit-Il) dit (sens du verset): « Vous formez la meilleur communauté suscités pour les hommes : vous ordonnez ce qui est convenable, vous interdisez ce qui est blâmable et vous croyez en Allah. » (Coran 3/110)

D'après Abou Sa'id Al Khoudri (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soit sur lui) a dit : « Celui d'entre vous qui voit un mal qu'il le change par sa main. S'il ne peut pas alors par sa langue et s'il ne peut pas alors avec son coeur et ceci est le niveau le plus faible de la foi ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°49)

Encore une fois, il s’agit ici de guidez les frères et sœurs, on a une chance de commettre une bonne action pourquoi la transformer en mauvaise ?

C'est toi qui vois une mauvaise action tant qu'il n'y a pas de vulgarité et que la remontrance est au niveau de la faute commise il n'y a pas de mal.

Êtes vous parfait ? Ne commettez vous pas de pécher ? Certains en commettent des plus gros nous sommes tous humains Allah yehidna que dieu nous guide priez pour vos frères au lieu de les descendre s’il vous plaît.

Allah (exalté soit-Il) dit (sens du verset): « Vous formez la meilleur communauté suscités pour les hommes : vous ordonnez ce qui est convenable, vous interdisez ce qui est blâmable et vous croyez en Allah. » (Coran 3/110)

Pour son crime en terre musulmane Le Prophète saws l'aurait fait fouetté 100 fois et le mari aurait été lapidée.



Citation
Lulwa13 a écrit:
Personne ne mérite d’être humilié, tu n’es pas juge ghost non plus vous n’êtes pas dieu, qui êtes vous pour dire qui mérite quoi?
Dieu vas s’en charger ! C’est absurde quand même! Certes elle n’a pa exprimer de regret sur le post mais savez vous ce qu’il y’a dans les cœurs ? Non !

Encore une fois, il s’agit ici de guidez les frères et sœurs, on a une chance de commettre une bonne action pourquoi la transformer en mauvaise ?

Pourquoi préférer rabaisser sa soeur musulmane au lieu de lui dire Allah yehidk ??

Êtes vous parfait ? Ne commettez vous pas de pécher ? Certains en commettent des plus gros nous sommes tous humains Allah yehidna que dieu nous guide priez pour vos frères au lieu de les descendre s’il vous plaît.
L
2 janvier 2021 15:47
Donc maintenant tu deviens la victime ...

Pauvre de toi

Allah yehdik Allah yehidna tous je suis pas là pour attaquer qui que se soir d’ailleurs je te présente mes excuse si tu penses que je t’ai jugé et humilier je faisais juste un rappel car j’en ai marre de voir de la méchanceté gratuite entre frères musulmans.

Je suis partisante de la non violence verbale et physique mais bon ça ne plait pas à tout le monde malheureusement.
Citation
Ghost* a écrit:
Je reve, tu fais exactement la même chose que ce que tu critiques (?)

Je l’ai pas insulter mais toi tu te permets de me rabaisser et carrément remettre en question ma foi, non mais tu m’as vu l’insulter ou la traiter de mauvaise musulmane ?

T’es serieuse dans ton delire ?

J’ai pas le coeur rempli de haine pcq j’ai pas besoin de faire des posts entier pour casser les gens moi !
*
2 janvier 2021 15:49
Ce que tu reproches dans ton post, tu le fais en attaquant Ghost Are you crazy la bienveillance que quand ça t'arrange

Puis, tu défends l'indéfendable. Même après avoir su qu'il était marié elle ne l'a pas lâché c'est juste pourri comme comportement.
Si un jour ton mari fait la même, sois bienveillante avec sa maîtresse.
2 janvier 2021 15:51
J’etais meme aps en colere, je le suis tjs pas.

Juste elle fait du cinema, depuis taleur elle me descend sans me mentionner et apres elle parle de bienveillance !

Je reporte clairement ma haine de l’adultère sur la meuf mais elle merite pire en fait !
Citation
☀ a écrit:
Mdrr moi c'est tjrs face à des trolls et c plus des pics gentils que des réelles attaques ptdr sinn jen massacrerai plus d 1 ptdrr la langue c'est trop haarch ma soeur, faut faire attention

En l'occurrence c'est pas pck la tromperie est injustifiable etc pr toi que c'est le cas pr tout le monde

Ne mets pas ta colère de l'adultère sur une inconnue.

Les mots sont dangereux !

Rahma chweya
Je ne réponds pas à tous les MP.
2 janvier 2021 15:54
J’accepte tes excuses mais tu sais il y a d’autres manieres de faire passer un message que de demolir quelqu’un via un post.

Je suis loin d’etre remplie de haine comme tu dis mais il y a des choses qui ne passent pas et on est bcp à penser pareil ici, dailleurs si tu restes un peu tu verras bcp d’histoires d’adultéres sur le site et les consequences sur les familles.
Tu l’as pris pour toi car tu connais quelqu’un qui a vecu la meme histoire sauf que mon commentaire ne s’adresse pas à ton amie.


Citation
Lulwa13 a écrit:
Donc maintenant tu deviens la victime ...

Pauvre de toi

Allah yehdik Allah yehidna tous je suis pas là pour attaquer qui que se soir d’ailleurs je te présente mes excuse si tu penses que je t’ai jugé et humilier je faisais juste un rappel car j’en ai marre de voir de la méchanceté gratuite entre frères musulmans.

Je suis partisante de la non violence verbale et physique mais bon ça ne plait pas à tout le monde malheureusement.
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
2 janvier 2021 16:00
Calme toi ma chérie grinning smiley

yawning smiley

Ils se demerdent en sah kestuten fouuu
Citation
Ghost* a écrit:
J’etais meme aps en colere, je le suis tjs pas.

Juste elle fait du cinema, depuis taleur elle me descend sans me mentionner et apres elle parle de bienveillance !

Je reporte clairement ma haine de l’adultère sur la meuf mais elle merite pire en fait !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
2 janvier 2021 16:07
si tu pars sur ce terrain là, ne viens même pas sur un forum

qui te dit à toi que la personne que tu reprends n est pas elle même suicidaire, en dépression car son mari l a quittée pour une maîtresse la laissant seule et malade sans un sou en poche ?
tu vois, à ce jeu là, ça peut durer longtemps et au final, plus personne ne dit plus rien

la maîtresse n'a aucunement fait part d un mal être (d ailleurs pourquoi voudrait elle se suicider pour un homme connu il y a peu, qu elle a déjà réussi à quitter et à qui elle a imposé ses conditions ? elle a l'air de plutôt bien mener sa barque quand elle ose exiger de son amant qu il quitte son épouse, elle n est pas du tout au fond du trou)
tu as juste voulu faire ta sauveuse sur un sujet qui ne le méritait pas avec une personne qui n a rien demandé

au passage, je suis allée voir l historique de la maîtresse et elle aussi sait répondre sec
bref ce n est pas une victime
et rappeler à une maîtresse ce qu elle est n est pas une insulte mais un constat

Citation
Lulwa13 a écrit:
Premièrement l’homme s’est présenté comme divorcé.

Deuxièmement qu’en sais tu de cette personne derrière ton écran ??
Qui te dis qu’elle n’a pas un problème psychologique voir psychiatrique ? Qui te dis que cette personne n’a pas été violé maltraitée ou autre ?

Ce que je veux vous faire comprendre c’est que chaque mot, chaque insultes en réponse à une personne en mal-être peut être une conséquence aggravante, il s’agit d’aider nos frères et sœurs musulmanes cette personne a fait une erreur et essaye d’en s’en sortir preuve en est qu’elle vient demander de l’aide !

Que font ses frères musulmans ? La descendent bien sur ! !

Allah yehdina
T
2 janvier 2021 16:11
Pourquoi toujours ' en prendre à la maîtresse.
C'est elle la mauvaise, celle qui faut lyncher.
La sorcière qu' il faut brûler.

Et le mari qui trompe, la Pauvre victime à qui la femme devait mettre un couteau sous la gorge pour
le forcer à tromper sa femme.

En même temps la femme est libre, elle fait de ses
fesses ce qu' ̀elle veut.
Et pour l'homme marié, c'est pas à lui qui incombe
de baisser les yeux en face d'une autre femme et de résister à la tentation?

Ce n'est pas ce que l'islam dit, ou alors je n'ai rien compris..
Il faudrait pour certains revoir les bases du Coran.
2 janvier 2021 16:12
Va lire quand je parle du mari de certaines ici et tu me diras avec qui je suis plus sévère !

Je l’ai pas insulté j’ai juste dit qu’elle etait conne de croire a des vieilles disquettes, par contre les maris c’est des énergumènes !


Citation
Temporelle* a écrit:
Pourquoi toujours ' en prendre à la maîtresse.
C'est elle la mauvaise, celle qui faut lyncher.
La sorcière qu' il faut brûler.

Et le mari qui trompe, la Pauvre victime à qui la femme devait mettre un couteau sous la gorge pour
le forcer à tromper sa femme.

En même temps la femme est libre, elle fait de ses
fesses ce qu' ̀elle veut.
Et pour l'homme marié, c'est pas à lui qui incombe
de baisser les yeux en face d'une autre femme et de résister à la tentation?

Ce n'est pas ce que l'islam dit, ou alors je n'ai rien compris..
Il faudrait pour certains revoir les bases du Coran.
Je ne réponds pas à tous les MP.
C
2 janvier 2021 16:14
Moi je suis trop gentil wallah Angel
T
2 janvier 2021 16:17
Je ne te vise pas Ghost je connais t'es écrits.
Je sais que tu prends souvent la défense de la femme.
Je parle pour tous les moralisateurs et chasseurs de sorcières de ce forum qui sont loin de la réalité.
L
2 janvier 2021 16:19
Je ne pleure pas du tout je ne suis la maîtresse de personne al hamdoulillah, je défend pas cet acte mais comme c’est quelque chose que j’ai vu de mes propres yeux je sais que ça peut arriver à tout le monde et c’est pour ça que je ne juge pas mais conseil gentillement smiling smiley

Ma copine est tombé entre les doigts d’un manipulateur ça ne fait pas d’elle une mauvaise personne.

Et il me semble que tu as dis que s’il elle n’étais pas contente qu’elle ne vienne pas sur un forum musulman donc oui tu as utiliser la religion quand même
Citation
Ghost* a écrit:
Mentionne moi !

Tu pleures pcq ta meilleure amie aussi est la maitresse de quelqu’un, ya absolument aucune bienveillance c’est juste que tu te sens visée !

Et je n’ai jamais parlé d’Islam dans mon commentaire c’est toi qui viens remettre en question ma foi alors que tu me connais pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook