Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez zen ?
26 avril 2021 19:30
 
T 0


Zen...............................................

Ça vous ait déjà arriver, ou JAMAIS ? perplexe
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
26 avril 2021 19:32
J'ai pas compris ? De quoi ? Avoir un PL sur la voie de gauche ? Ouais jfais des appels de phare jsq qu'il decale ou je depasse par la droite perplexe

Ou alors les lumières ? Ouais jss myope la nuit je roule à l'aveuglette lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 avril 2021 19:33
Oui c'est enervant de les voir emprunter une voie qui leur est surtout interdite. Elle n'est pas interdite pour rien.. Ralentissement, cache la visibilité..
Mais comme tu dis soyons zen...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
P
26 avril 2021 19:35
Tout le temps kerdesh tout le temps, qnd c’est pas ces foutus caravane sur les nationales l’été, c’est les poids lourds sur autoroutes.
Surtout les routiers polaks qui n’ont pas froid aux yeux et déboîtent et après ils mettent les clignotants.
Alaatin 61-MA
26 avril 2021 19:38
Tu dépasse par là droite ? Oh. No no

Ta pas comprit ?

C'est un camion qui met toute sa vie à faire un dépassement, donc toi, derrière tes bloquer, pendant quelques secondes.


Ptdrrr t'es myope ptdr

Je te voit bien comsa au volant ☺️

 
T 0


Citation
☀️ a écrit:
J'ai pas compris ? De quoi ? Avoir un PL sur la voie de gauche ? Ouais jfais des appels de phare jsq qu'il decale ou je depasse par la droite perplexe

Ou alors les lumières ? Ouais jss myope la nuit je roule à l'aveuglette lol
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
26 avril 2021 19:41
Haaa ok mdr

Oui quand ça n'avance pas a gauche je double à droite j'ai pas l'time. Tqt pas jss prudente

Mdr alors la jss pas du tout comme ca, wesh c les ptites vielles qui roulent ainsi ? tu m'as même pas un peu respectée ?
Je roule avec seulement la main gauche l'autre est soit ds ma poche soit sur le levier de vitesse (la plupart du temps),
Je déteste être trop droits sur ma chaise donc les gens me disent tu conduis ou tu bronzes ptdr j'allonge bcp mon dossier jss plus à l'aise, et jaime pas avoir les jambes collées aux pédales, tjrs avoir un peu de jeu sur les jambes.

Voila voila
Citation
Hous's a écrit:
Tu dépasse par là droite ? Oh. No no

Ta pas comprit ?

C'est un camion qui met toute sa vie à faire un dépassement, donc toi, derrière tes bloquer, pendant quelques secondes.


Ptdrrr t'es myope ptdr

Je te voit bien comsa au volant ☺️

 
T 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 avril 2021 19:43
Mdrr ta tout résumer., chuis kooodrr ptdr

Ça se voit t'es à bout ?

Ces enflures, vaut mieux ne pas les chercher.ils pourrait nous écraser en 2, 2.

CAMTARD D'SES MORTSS. Censored

ptdr
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Tout le temps kerdesh tout le temps, qnd c’est pas ces foutus caravane sur les nationales l’été, c’est les poids lourds sur autoroutes.
Surtout les routiers polaks qui n’ont pas froid aux yeux et déboîtent et après ils mettent les clignotants.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
26 avril 2021 19:46
Au bout du rouleau ?

Citation
Hous's a écrit:
Mdrr ta tout résumer., chuis kooodrr ptdr

Ça se voit t'es à bout ?

Ces enflures, vaut mieux ne pas les chercher.ils pourrait nous écraser en 2, 2.

CAMTARD D'SES MORTSS. Censored

ptdr
Alaatin 61-MA
26 avril 2021 19:47
Pédales et le jeu de pied je suis d'accord avec toi, il ne faut pas être tendue au max.

Après moi c'est automatique, donc Salem le pied gauche Bye

Par contre la bronzette au volant, c'est une maladie qui touche bcp de jeunes en France, dont je ne connaît pas la raison.

Vous êtes pas du tout " Style" quand vous roulez coomsa ptdr

On voit que vos petites têtes à couettes qui dépasse.


Et la main droite sur le levier de vitesse c'est pas bon pour ta boîte, ta main fout la sur ta grosse jambe, si t'es trop à l'aise, ou roule à 2 mains. whistling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Haaa ok mdr

Oui quand ça n'avance pas a gauche je double à droite j'ai pas l'time. Tqt pas jss prudente

Mdr alors la jss pas du tout comme ca, wesh c les ptites vielles qui roulent ainsi ? tu m'as même pas un peu respectée ?
Je roule avec seulement la main gauche l'autre est soit ds ma poche soit sur le levier de vitesse (la plupart du temps),
Je déteste être trop droits sur ma chaise donc les gens me disent tu conduis ou tu bronzes ptdr j'allonge bcp mon dossier jss plus à l'aise, et jaime pas avoir les jambes collées aux pédales, tjrs avoir un peu de jeu sur les jambes.

Voila voila
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 avril 2021 19:49
Bien résumer, Poka. Ils se croit tout permis, ces chauffards de 35 T.
Citation
Poka30 a écrit:
Oui c'est enervant de les voir emprunter une voie qui leur est surtout interdite. Elle n'est pas interdite pour rien.. Ralentissement, cache la visibilité..
Mais comme tu dis soyons zen...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
26 avril 2021 19:49
Crois le ou non je n'arrive pas à rouler à deux mains. Ca destabilise mon axe de conduite, jss bcp plus précise avec ma seule main gauche.

Je prends le volant avec mes deux paluches seulement dans les virages ou rond point ou pour faire un creneau winking smiley

Ptdrrr grosse jambe toi meme ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Pédales et le jeu de pied je suis d'accord avec toi, il ne faut pas être tendue au max.

Après moi c'est automatique, donc Salem le pied gauche Bye

Par contre la bronzette au volant, c'est une maladie qui touche bcp de jeunes en France, dont je ne connaît pas la raison.

Vous êtes pas du tout " Style" quand vous roulez coomsa ptdr

On voit que vos petites têtes à couettes qui dépasse.


Et la main droite sur le levier de vitesse c'est pas bon pour ta boîte, ta main fout la sur ta grosse jambe, si t'es trop à l'aise, ou roule à 2 mains. whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 avril 2021 19:53
Ho,! Une Femme qui parle de créneau, tient... Tient perplexe

Tu m'épate ptdr


Et pour en venir à tes mains, je te crois, moi aussi, mon bras droit est sur mon accoudoir centrale...

Cool
Citation
☀️ a écrit:
Crois le ou non je n'arrive pas à rouler à deux mains. Ca destabilise mon axe de conduite, jss bcp plus précise avec ma seule main gauche.

Je prends le volant avec mes deux paluches seulement dans les virages ou rond point ou pour faire un creneau winking smiley

Ptdrrr grosse jambe toi meme ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
26 avril 2021 19:57
Mdr je kiffe les créneaux moi, plus c ptit plus y'a du challenge ca me plait ^^
Citation
Hous's a écrit:
Ho,! Une Femme qui parle de créneau, tient... Tient perplexe

Tu m'épate ptdr


Et pour en venir à tes mains, je te crois, moi aussi, mon bras droit est sur mon accoudoir centrale...

Cool
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 avril 2021 20:01
Oh

Bshatek, à toi.

T'es une espèce en voix de disparition, faut qu'on prenne soin de toi...
Citation
☀️ a écrit:
Mdr je kiffe les créneaux moi, plus c ptit plus y'a du challenge ca me plait ^^
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
26 avril 2021 20:08
Tu sais pas fr un creneau ?

Moi c la marche arrière sur une longue distance. Mec ma voiture est jamais droite ?
Une fois jss rentrée ds une Portiere

Mon frere il fait tte la rue en marche arr à 50km/h, pr eviter de fr le tour. Je l'admire wallah jsais pas cmt il fait
Citation
Hous's a écrit:
Oh

Bshatek, à toi.

T'es une espèce en voix de disparition, faut qu'on prenne soin de toi...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 avril 2021 20:14
Bah si je sais faire pas bien compliquer, avec toutes les aides à la conduite... ptdr

Haha ptdr

Pas bien compliquer les marchés arrières, coup d'œil rétro droit, rétro gauche, tout en reculant, et souple avec le volant, Tu le tire vers la droite tu penchera vers la droite, et vice versa...

Mdrr pauvre portière, t'abuses la myope, oublie pas ta loupe la prochaine fois ?!!! Censored

Moi aussi on m'admire bcp au volant ,compliments, ect... confused smiley du coup je me chauffe et prend des rond points à 90 kmh...

Par contre tout seul, je roule tranquille, je prend plus de plaisir...
Citation
☀️ a écrit:
Tu sais pas fr un creneau ?

Moi c la marche arrière sur une longue distance. Mec ma voiture est jamais droite ?
Une fois jss rentrée ds une Portiere

Mon frere il fait tte la rue en marche arr à 50km/h, pr eviter de fr le tour. Je l'admire wallah jsais pas cmt il fait
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
26 avril 2021 20:17
Alors toi jsais pas c'etait qui ton moniteur mais 0 mdrr j'apprends a mon neveu qu'en marche arrière tt est inversé

Donc le volant vers la droite oriente la voiture vers la gauche et inversement winking smiley

Un rond point c'est max en 2-3e et encore seulement si il est grand en troisieme

Un dos d'ane c'est en deuxième voire premiere si il est baleze

Un virage en epingle se prend tjrs en reprise 1ere, un virage à 90degré en deuxieme max

Rond point ou depassement tjrs faire ses angles morts.

Mdrr galek on m'admire. Tu sais ma mere elle admire les conducteurs caaaalmes. Du coup j'essaye de l'etre. Même si parfois je peste pcq y'a tjrs des TDC qui roulent a 2 à l'h dvt moi ???
Citation
Hous's a écrit:
Bah si je sais faire pas bien compliquer, avec toutes les aides à la conduite... ptdr

Haha ptdr

Pas bien compliquer les marchés arrières, coup d'œil rétro droit, rétro gauche, tout en reculant, et souple avec le volant, Tu le tire vers la droite tu penchera vers la droite, et vice versa...

Mdrr pauvre portière, t'abuses la myope, oublie pas ta loupe la prochaine fois ?!!! Censored

Moi aussi on m'admire bcp au volant ,compliments, ect... confused smiley du coup je me chauffe et prend des rond points à 90 kmh...

Par contre tout seul, je roule tranquille, je prend plus de plaisir...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
26 avril 2021 21:07
Oui ça m'est déjà arrivé, sur la route du bled en Espagne.

C'était horrible voire stressant ...
P
26 avril 2021 23:12
Tu es méchante,t’as menti surtout.
Ou es le pot?
Citation
Cotton a écrit:
Oui ça m'est déjà arrivé, sur la route du bled en Espagne.

C'était horrible voire stressant ...
Alaatin 61-MA
C
27 avril 2021 05:20
Ou est ton adresse?
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Tu es méchante,t’as menti surtout.
Ou es le pot?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook