Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui se souvient des New Kids On The Block et du groupe Pasadenas ?? ;-)
h
23 novembre 2005 21:13
Tout est dans la question...
ça remonte à une bonne quinzaine d'années.
step by step, lalalala ... Radio nostalgie :-)
b
23 novembre 2005 21:14
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
(je parle pour les N.K.O.T.Cool
la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'étais très jeune je devais avoir 10-11ans
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
j
23 novembre 2005 21:16
j'avais que 6ans dc normal que je vois pas c'est quoi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
23 novembre 2005 21:18
bulle a écrit:
-------------------------------------------------------
> MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
> (je parle pour les N.K.O.T.
> la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'étais
> très jeune je devais avoir 10-11ans
>
> __________________________________________________
> ________________
>
> Ils veulent qu'on fonce dans le mur, mais le mur
> qu'ils verront accueillera le murmure de leurs
> lamentations.
> __________________________________________________
> ________________



MDRRR !! ben moi aussi, enfin je devais bien avoir 14-15 ans à l'époque :-) Des fois, j'aime bien me souvenir des trucs que j'écoutais y'a très longtemps... ça fait tout bizarre et ça fait remonter plein de souvenirs, surtout les souvenirs d'été au maroc. M'enfin !
h
23 novembre 2005 21:20
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'avais que 6ans dc normal que je vois pas c'est
> quoi
>
> *********************Dounia
> forever*********************


C'était des boyz bands ;-) Aujourd'hui, c'est kitch, mais à l'époque, on hurlait comme des hystériques dès qu'ils passaient à la tv :-) j'abuuuuuse...
Toi, tu as du connaître les Take That à ton ado, non?? à moins que les take that étaient à la même époque que les NKTB ?? mamie s'emmêle...au dodo !!!
b
23 novembre 2005 21:21
hindawia a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> MDRRR !! ben moi aussi, enfin je devais bien avoir
> 14-15 ans à l'époque :-) Des fois, j'aime bien me
> souvenir des trucs que j'écoutais y'a très
> longtemps... ça fait tout bizarre et ça fait
> remonter plein de souvenirs, surtout les souvenirs
> d'été au maroc. M'enfin !
>


je parie que ton préféré c'était jordan winking smiley

ça a duré à peine quelques mois pour moi, je suis vite passé à des choses plus sérieuses. heureusement!
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
j
23 novembre 2005 21:23
hindawia a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > j'avais que 6ans dc normal que je vois pas
> c'est
> > quoi
> >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
> C'était des boyz bands ;-) Aujourd'hui, c'est
> kitch, mais à l'époque, on hurlait comme des
> hystériques dès qu'ils passaient à la tv :-)
> j'abuuuuuse...
> Toi, tu as du connaître les Take That à ton ado,
> non?? à moins que les take that étaient à la même
> époque que les NKTB ?? mamie s'emmêle...au dodo
> !!!


et non je ne connais meme pas Take That grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 novembre 2005 21:25
ahhhhhhhhhh c'était la belle epoque, nostalgie quand tu nous tiens!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
23 novembre 2005 21:28
Hé oui! Bulle, chez moi aussi ça n'a pas duré longtemps !! Aujourd'hui je suis passée à autre chose : Robbie Williams ;-)
b
23 novembre 2005 21:31
hindawia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hé oui! Bulle, chez moi aussi ça n'a pas duré
> longtemps !! Aujourd'hui je suis passée à autre
> chose : Robbie Williams ;-)


tu es sûre que tu es passée à autre chose? lol Robbie Williams faisait partie d'un boys band non? je ne sais plus... (dans le cas contraire, autant pour moi!)
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
h
23 novembre 2005 21:33
Oui oui, il faisait partie du groupe Take that... j'évolue tout doucement ; il faut éviter de brusquer mamie...merci ;-)
I
24 novembre 2005 01:23
Et oui c est moi je suis benny bi!!!smiling smiley
k
24 novembre 2005 08:49
je m'en souviens et comment j'etais encore en ecole primair et c'etait le premier album que j'ai achete

ça me rappele des truc smiling smiley
//------------------------------------------------ Soyez réaliste, demandez l'impossible
y
24 novembre 2005 11:49
Step by step
Gonna get to you girl

Chorus:
Step by step ooh baby
Gonna get to you girl
Step by step ooh baby
Really want you in my world

Hey girl in your eyes
I see a picture of me all the time
And girl when you smile
You got to know that you drive me wild

Step by step
Ooh baby
You’re always on my mind
Step by step
Ooh girl
I really think it’s just a matter of time

Chorus

Hey girl can’t you see
I’ve got to have you all just for me
And girl yes it’s true
No one else will ever do

Chorus

Step one
We can have lots of fun
Step two
There’s so much we can do
Step three
It’s just you and me
Step four
I can give you more
Step five
Don’t you know the time has arrived
z
24 novembre 2005 11:59
Oh la nostalgie !!! Les NKOTB... J'étais littéralement amoureuse de Jordan Knight, j'achetais tous leurs cd, je copiais toutes leurs chorégraphies, je me débrouillais pour avoir des video de leurs concerts. Je voulais même aller vivre à Boston comme eux grinning smiley Ma chanson préférée c'était Valentine girl. Une vraie fan quoi ! Ca remonte loin tout ça.

Jordan Knight, Jonathan Knight, Joe Mc Intire, Danny X et Donnie Whalberg... Que de souvenirs...
h
24 novembre 2005 13:13
Ben ça m'fait franchement plaisir de voir que je n'étais pas la seule à écouter ce style de musique ;-) ça remonte à loin, c'est clair, mais quand on les ré-écoute aujourd'hui, vives les p'tits pincements de coeur !! :-)
Zinette, merci pour les paroles, j'me fais un karaoké dans ma chambre !! Euuh dites, c'est pas trop normal de faire ça à 33 ans ???!!!! :-)
Zinette, question de femme curieuse : ton pseudo fait allusion à quelque chose en particulier?
A+++
y
24 novembre 2005 14:00
je te rassure, c tout à fait normal de faire ça à ton age, d'ailleurs je me fais encore des supers délires avec d'autres chansons, dont je tairais les titres...
m
24 novembre 2005 14:22
JORDAAAAAAAANNNN
g t vraiment persuadée que je me marierai avec lui un jour, je suis allée le voir en concert, ça me fait penser que je dois avoir une photo de lui quelque part, ah le bon vieux temps, on avait pas d'autre soucis à l'époque.
z
24 novembre 2005 14:33
En voyant tout ces ex fans, je me sens moins ridicule tout à coup grinning smiley
Euh... pour mon pseudo, y a rien d'extraordinaire je crois, une zinette c'est une petite zine
Mafalda, pour Jordan tu rêves. c'est moi qui devais me marier avec winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/05 14:34 par zinette.
y
24 novembre 2005 14:42
vous me croierez pas, mais moi Jordan il est venu à la maison avec ses parents pour me demander ma main, mais c moi qui ai refusé, je trouvais qu'il voyageait trop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook