Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Te souviens-tu ?
غربة [ MP ]
12 octobre 2019 17:58
Sentiment confus, brut, mais si honnête

Je m’arrête un instant pour laisser s’échapper de mes pensées des sentiments qui me devancent dans mon désir de les cacher...

Te souviens-tu de nous, ce que nous avons partagé ?
Éclats de rires et complicité.
Une relation peu animé mais des liens indéfectibles nous unissaient.

Te souviens-tu de moi lorsque je t’encourageais.
La fierté dans mon coeur que je brandissais.

J’étais tellement fière de faire partie de toi, de ton étoffe que tu portait sur toi.
À tes côtés je n’était qu’une bribe un petit morceau de quelque chose, j’en avais conscience et ça me suffisait, si seulement je pouvais aujourd’hui te le montrer.

J’ai perdu la chance de te dire tout mon amour, de faire de tes rêves un doux parfum, de t’avoir apporté plus de douceur, Oh, que nous en avions besoin.

C’est par la grâce de Dieu que tu a marqué ma vie. Je compte te retrouver dans les fin fond d’un monde encore inconnu c’est mon souhait le plus profond, me reconnaîtra-tu ?
Poufpafpif [ MP ]
12 octobre 2019 18:00
Moi je m'en souviens comme si c'était hier en tout cas.
Citation
غربة a écrit:
Sentiment confus, brut, mais si honnête

Je m’arrête un instant pour laisser s’échapper de mes pensées des sentiments qui me devancent dans mon désir de les cacher...

Te souviens-tu de nous, ce que nous avons partagé ?
Éclats de rires et complicité.
Une relation peu animé mais des liens indéfectibles nous unissaient.

Te souviens-tu de moi lorsque je t’encourageais.
La fierté dans mon coeur que je brandissais.

J’étais tellement fière de faire partie de toi, de ton étoffe que tu portait sur toi.
À tes côtés je n’était qu’une bribe un petit morceau de quelque chose, j’en avais conscience et ça me suffisait, si seulement je pouvais aujourd’hui te le montrer.

J’ai perdu la chance de te dire tout mon amour, de faire de tes rêves un doux parfum, de t’avoir apporté plus de douceur, Oh, que nous en avions besoin.

C’est par la grâce de Dieu que tu a marqué ma vie. Je compte te retrouver dans les fin fond d’un monde encore inconnu c’est mon souhait le plus profond, me reconnaîtra-tu ?
Colony [ MP ]
12 octobre 2019 18:04
Salam
C'est de toi ou dun auteur ce texte ?

En tout cas c'est très profond
Antigone 2.0 [ MP ]
12 octobre 2019 18:16
Waouh c'est dingue, j'aurais presque pu l'écrire...

C'est joliment dit en tout cas.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook