Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souviens toi que même un acte manqué est un Bienfait
10 septembre 2015 13:51
Assalam alaykoum,

Souviens toi que même un acte manqué est un Bienfait.
Dans chaque chose qui te touche comme dans chaque chose qui ne te parvient pas il y a un bien pour toi, n'en doute pas.
Allah azawajal sait mieux que toi ce qui te conviendra et à quel moment il le faudra ou non pour toi.

pages halal
*
10 septembre 2015 22:00
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

Souviens toi que même un acte manqué est un Bienfait.
Dans chaque chose qui te touche comme dans chaque chose qui ne te parvient pas il y a un bien pour toi, n'en doute pas.
Allah azawajal sait mieux que toi ce qui te conviendra et à quel moment il le faudra ou non pour toi.

pages halal


Salam 3alayki Sajada

بارك الله فيكي
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
11 septembre 2015 12:03
Salam Aleykoum

Un jour ‘Ubada ibn Samit (Radiya Allahou Anhou), dit à son fils :
« Ô mon fils, tu ne goûteras pas réellement à la foi tant que tu ne croiras pas que ce qui t’est arrivé devait t’arriver et que ce qui ne t’est pas arrivé ne pouvait t’atteindre, j’ai entendu le Messager de Dieu (alayhi al salat wal salam) dire que la première chose que Dieu a créé c’est le Qalam (la Plume), puis Il lui ordonna :
« Ecris » et elle dit : "Que dois-je écrire Seigneur", Il dit :"Écris la destinée de toute chose jusqu’au jour de la résurrection." Puis il dit Ô mon fils ! J’ai entendu le Messager de Dieu (alayhi al salat wal salam) dire : "Celui qui meurt dans une foi autre que celle-là, ne fait pas partie de ma communauté". » (Rapporté par Ahmed, Abou Dawoud et Al Tirmidhi avec une chaine de transmission authentique avec ses chawaheds)
12 septembre 2015 13:10
Salam alaycom

barak'allah oufik sajada pour tes merveilleux rappels .
12 septembre 2015 14:19
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom

barak'allah oufik sajada pour tes merveilleux rappels .

Alaykoum salam,

De rien <3
12 septembre 2015 14:20
Citation
Utopik a écrit:
Salam Aleykoum

Un jour ‘Ubada ibn Samit (Radiya Allahou Anhou), dit à son fils :
« Ô mon fils, tu ne goûteras pas réellement à la foi tant que tu ne croiras pas que ce qui t’est arrivé devait t’arriver et que ce qui ne t’est pas arrivé ne pouvait t’atteindre, j’ai entendu le Messager de Dieu (alayhi al salat wal salam) dire que la première chose que Dieu a créé c’est le Qalam (la Plume), puis Il lui ordonna :
« Ecris » et elle dit : "Que dois-je écrire Seigneur", Il dit :"Écris la destinée de toute chose jusqu’au jour de la résurrection." Puis il dit Ô mon fils ! J’ai entendu le Messager de Dieu (alayhi al salat wal salam) dire : "Celui qui meurt dans une foi autre que celle-là, ne fait pas partie de ma communauté". » (Rapporté par Ahmed, Abou Dawoud et Al Tirmidhi avec une chaine de transmission authentique avec ses chawaheds)


Alaykoum salam,

Merci pour le partage.
13 juin 2016 18:54
Assalam alaykoum,

Je remonte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook