Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je lui dis souvent que c'est fini
b
17 novembre 2015 17:59
Salam

Je lui dis souvent que c'est fini mais il reste quand même et il me rappel.

Pensez vous que jabuse?
17 novembre 2015 18:16
Aleykoum salam, craint Dieu et arrêtes de faire des choses incensées ma soeur
P
17 novembre 2015 18:22
Salam wa 'aleikoum,

Tu as 30 ans ( environ ) et tu te comporte comme une enfant de 12 ans !

Si tu ne veux pas être avec cet homme, pourquoi continuer avec lui ? Il serait temps que tu penses sérieusement à ton avenir, le temps passe vite .... Si tu ne veux pas envisager le mariage, ça ne sert à rien du tout !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
17 novembre 2015 18:55
Facile à dire déjà pour l'avenir faut trouver la personne qu'on veut c'est facile les paroles de dire oui le temps passe vite etc cc



Mais pour faire les choses la se autre chose je veux pas divorcer plus tard la réussite ce n'est pas que le mariage y a bcp de gens célibataires à 40an sa veut pas dire qu'ils ont pas réussi tous sa sa veut rien dire .
17 novembre 2015 20:27
T'es vraiment spéciale toi souvent il m'arrive de lire tes post et de me poser de sérieuses questions a ton sujet fin soit personne n'est parfait et je suis pas là pour te juger . Crains allah sérieusement repend toi sincerement sans jamais désespérer de sa miséricorde je ne sais pas si tu es ferme dans ta foi , mais ne laisse pas Sheitan t'égarer . Je vais te poser une simple question et tu me réponds si tu le souhaites bien évidemment (essaie de répondre quand même je serais plus apte a t'aider et a te conseiller ) . Ne te lèves tu pas certain matin avec une sensation de culpabilité ou de solitude qui te ronge ? Je te pose la question car c'est ce qui m'arrive en ce moment plus je m'éloigne d'Allah et un mal être (Je dirais sa comme sa) s'accroît en moi je peux pas vraiment expliquer les causes alors j'écoute du Coran pour m'apaiser et sa marche , tout ces hommes que tu fréquentes dans le haram (Apparemment il y en a eu plusieurs dis moi si je me trompe) te mèneront a ta perte et au final il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer . Tu te voile la face quand tu dis que des quarentenaire sont heureux célibataire et eux même se voile la face car c'est beaucoup plus facile ainsi en apparence bien sûr . Qu'on sois musulmans ou non se marier et avoir des enfants est un cycle pour moi tout a fait logique (A moins qu'une volonté divine ne t'en empêche) alors a 30 ans il serais d'y penser qu'importe les erreurs que tu as faîtes auparavant l'essentiel a présent c'est de vouloir et de demander secours auprès d'Allah je suis présente en MP si tu veux en parler davantage . Qu'Allah te guide et nous guide tous !
s
17 novembre 2015 20:32
Donc tu vas t'imposer un homme que tu n'aimes pas parce que trop feignante pour en trouver un?

La stupidité humaine va loin là. Freine un peu !
Citation
bella18 a écrit:
Facile à dire déjà pour l'avenir faut trouver la personne qu'on veut c'est facile les paroles de dire oui le temps passe vite etc cc



Mais pour faire les choses la se autre chose je veux pas divorcer plus tard la réussite ce n'est pas que le mariage y a bcp de gens célibataires à 40an sa veut pas dire qu'ils ont pas réussi tous sa sa veut rien dire .
b
17 novembre 2015 20:37
Non mais lui je l'aime et lui aussi
s
17 novembre 2015 20:39
Donc t'as pas de problèmes avec lui mais plutôt avec toi.
Citation
bella18 a écrit:
Non mais lui je l'aime et lui aussi
T
17 novembre 2015 20:51
franchment..?
chapeau.
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
T'es vraiment spéciale toi souvent il m'arrive de lire tes post et de me poser de sérieuses questions a ton sujet fin soit personne n'est parfait et je suis pas là pour te juger . Crains allah sérieusement repend toi sincerement sans jamais désespérer de sa miséricorde je ne sais pas si tu es ferme dans ta foi , mais ne laisse pas Sheitan t'égarer . Je vais te poser une simple question et tu me réponds si tu le souhaites bien évidemment (essaie de répondre quand même je serais plus apte a t'aider et a te conseiller ) . Ne te lèves tu pas certain matin avec une sensation de culpabilité ou de solitude qui te ronge ? Je te pose la question car c'est ce qui m'arrive en ce moment plus je m'éloigne d'Allah et un mal être (Je dirais sa comme sa) s'accroît en moi je peux pas vraiment expliquer les causes alors j'écoute du Coran pour m'apaiser et sa marche , tout ces hommes que tu fréquentes dans le haram (Apparemment il y en a eu plusieurs dis moi si je me trompe) te mèneront a ta perte et au final il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer . Tu te voile la face quand tu dis que des quarentenaire sont heureux célibataire et eux même se voile la face car c'est beaucoup plus facile ainsi en apparence bien sûr . Qu'on sois musulmans ou non se marier et avoir des enfants est un cycle pour moi tout a fait logique (A moins qu'une volonté divine ne t'en empêche) alors a 30 ans il serais d'y penser qu'importe les erreurs que tu as faîtes auparavant l'essentiel a présent c'est de vouloir et de demander secours auprès d'Allah je suis présente en MP si tu veux en parler davantage . Qu'Allah te guide et nous guide tous !
17 novembre 2015 21:02
Tu n'a pas a me dire chapeau je lui ai parlé avec mon coeur et j'espère sincèrement que mon message n'est tombé pas dans l'oreille d'une sourde .
Citation
Toka Wallace a écrit:
franchment..?
chapeau.
T
17 novembre 2015 21:08
bha d où mon "chapeau"..?
sa se voit que c sincere
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Tu n'a pas a me dire chapeau je lui ai parlé avec mon coeur et j'espère sincèrement que mon message n'est tombé pas dans l'oreille d'une sourde .
17 novembre 2015 21:10
Merci smiling smiley
Citation
Toka Wallace a écrit:
bha d où mon "chapeau"..?
sa se voit que c sincere
T
17 novembre 2015 21:14
dr grinning smiley
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Merci smiling smiley
J
17 novembre 2015 21:23
C'est vraiment immature ce genre de délire quitter à chaque embrouille un jour il va te dire bye bye pour de bon tu t en mordra les doigts !
Si tout va bien pourquoi créer des problèmes ?
P
17 novembre 2015 21:39
Es-tu musulmane pratiquante ?

Si oui, si tu n'envisage pas de te marier pourquoi rencontre tu des hommes ? Je ne veux pas te juger loin de là, je sais au combien c'est dur de trouver sa moitié, mais si tu vois les choses comme ça t'y es un peu foutue !

Réveille toi, la vie n'est pas un jeu pourquoi multiplier les conquêtes ? Tu te salis inutilement, et n'oublie pas que tu devras rendre des comptes à notre Créateur. Réfléchi ma belle, cesse d'être insoucieuse comme ça, et ne t'attache pas bêtement à cette dounia, n'oublie pas que le plus important c'est l'au-delà ....

Fais une rencontre, et si vous vous correspondez marriez vous, mais ne fréquente pas pendant des mois et mois surtout si tu ne veux pas te marier.


M'enfin tu es libre de faire ce que tu veux bien entendu

Citation
bella18 a écrit:
Facile à dire déjà pour l'avenir faut trouver la personne qu'on veut c'est facile les paroles de dire oui le temps passe vite etc cc



Mais pour faire les choses la se autre chose je veux pas divorcer plus tard la réussite ce n'est pas que le mariage y a bcp de gens célibataires à 40an sa veut pas dire qu'ils ont pas réussi tous sa sa veut rien dire .
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
18 novembre 2015 08:15
salam,

desolé pour le HS mais je kiffe ta signature lool
pour la posteuse, franchement pose toi les bonnes questions réfléchit un peu plus avec ta tête qu'avec ton coeur, cherche la stabilité y'a que ça de vrai
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam wa 'aleikoum,

Tu as 30 ans ( environ ) et tu te comporte comme une enfant de 12 ans !

Si tu ne veux pas être avec cet homme, pourquoi continuer avec lui ? Il serait temps que tu penses sérieusement à ton avenir, le temps passe vite .... Si tu ne veux pas envisager le mariage, ça ne sert à rien du tout !
P
18 novembre 2015 10:35
wa 'aleikoum salam leyla,

Merciiiii yawning smiley

Sinon tu as raison, elle réfléchi trop avec son cœur, et ça va lui porter préjudice.

Citation
leylazine a écrit:
salam,

desolé pour le HS mais je kiffe ta signature lool
pour la posteuse, franchement pose toi les bonnes questions réfléchit un peu plus avec ta tête qu'avec ton coeur, cherche la stabilité y'a que ça de vrai
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
18 novembre 2015 16:51
Purée c est compliqué chez toi!
Tu l aimes donc dit lui de venir te rhtob sinon salam.

Et arrête de lui répondre si c est pas le bon!

C est aussi simple que ça mais chez toi tout est compliqué de ce que je comprends ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook