Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOUVENIRS SOUVENIRS
c
8 octobre 2008 09:46
vous souvenez-vous de l'origine du terme khallal, kha en Asie signifiant boucherie, khaou: riz ou gaou pour plaisanter en Afrique.
Blague à part: que voulait Cléôpatre avant que les califes Ottomans s'occupant du sort des femmes et des cochons désignés par les Perses mais suite au commerce effectués par les Juifs en Afrique du Nord ainsi qu'en Europe de L'EST avec les poussins ou chocolates juds ( que l'on retrouve désormais en Suisse pour les chocolats et aux USA pour les poussins sans lumière et parqués suite au commandement de M Claude Lévis-Strauss de matérialiser et de médiatiser la nourriture pouvant s'intégrer selon lui à la sexualité au contraire d'Einstein plus en rapport avec le végétarisme ), cabri et autres animaux inconnus des berbères car végétariens à l'exception des kabyles encore dans les rituels liés aux méchouis et avant que les Italiens avec les chats - les Espagnols avec les chiens et les Portuguais avec les chevaux utilisent les animaux des Dieux Egyptiens auprès de ces peuples de façon néfaste dans le but d'échanger des contre-façons (désormais salis par des bougnouls qui sont pour moi ces archéologues ne laissant pas la mémoire des peuples en paix et déclenchant des guerres suite aux vols d'objets effectués, cet acte a d'ailleurs un nom et a été reconnu au niveau international )? réponse des feuilles de riz ou de dioul ou encore des brik-bourek-borek faisant abolir le règne sacré de l'huile de sésame des Empereurs Chinois devenue huile de noix par cet échange avec les Perses ayant ainsi crées les 2 plus grandes maffias du monde: en ITALIE avec les nouilles car appelées pâtes et en ASIE avec l'alcool de riz devenu par la suite vinaigre-vin ou alcool de manioc suite à la demande express de faire valider la cuisine Thaie mélangeant toutes sortes de viande ( porc, veau, poulet) et de poisson dans un seul plat au contraire des traditions et coutumes d'ASIE liée à la perle sacrée autorisant seulement l'accoutumance aux fruits de mer.
s
8 octobre 2008 10:40
j'ai jamais entendu parler de khallal donc pas de souvenirs pour moi
et merci pour l'article tour du monde en 80secondes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook