Citation
Yehouda a écrit:
Bonsoir,
Je ne propose pas vraiment de débat, mais (nostalgie !) cherche a contacter des anciens du lycée Al Khawarizmy de Casablanca.
J'ai une photo de classe (TM2 1962-1963) dans la cour de ce qui était a l’époque "l’école industrielle" et ne sais pas comment la publier sur ce forum. Retrouver des camarades de classe ou simplement dialoguer avec des anciens de l’école (il y a maintenant presque 50 ans) me ferait beaucoup plaisir.
Avec espoir...
Citation
Yehouda a écrit:
Bonsoir,
Je ne propose pas vraiment de débat, mais (nostalgie !) cherche a contacter des anciens du lycée Al Khawarizmy de Casablanca.
J'ai une photo de classe (TM2 1962-1963) dans la cour de ce qui était a l’époque "l’école industrielle" et ne sais pas comment la publier sur ce forum. Retrouver des camarades de classe ou simplement dialoguer avec des anciens de l’école (il y a maintenant presque 50 ans) me ferait beaucoup plaisir.
Avec espoir...
Citation
Temporelle* a écrit:
Comme c'est mimi ce post, il y en à peut'être qui
pourront t"expliquer comment mettre une photo sur
le forum. J'aimerai bien la voir .
Comme ce serait bien que tu puisses retrouver un
ancien copain de classe, c'est ce que je te souhaite .
Citation
Yabisounours a écrit:
Avec l'icône "insérer une image" tu peux mettre les photos que tu as sur ton téléphone ou sur ton ordi...
Citation
Steeve austin a écrit:
Moi j'aimerais bien retrouvé ma maîtresse de CP.....
Citation
Steeve austin a écrit:
Moi j'aimerais bien retrouvé ma maîtresse de CP.....
Citation
Temporelle* a écrit:
Et moi j'aimerais bien retrouvé la fille de ma classe
que j'ai balancé dans le canal, car elle avait insulté
mon père![]()
Ou le beau prof d'anglais que javais en 6ème
Citation
Steeve austin a écrit:
C'est là que j'ai compris que j'étais du côté des jedï et non du côté de la force obscure.
Elle était tellement belle, j'étais le 1er de la classe.