Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(@) nos souvenirs d'ecole (@)
30 octobre 2010 22:44
salam


voila la photo de pouki ma donner envie de parler de nos jours au collège et lycée

nos anecdotes nos histoires ... bref nos souvenirs tout simplement

surtout pour les personnes scolarisé au bled comme moi il y a bcp a raconté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/10 13:21 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
31 octobre 2010 12:50
D'accord racontons...
31 octobre 2010 15:47
ptdr tu veu que je commence par quoi il ya tellement a raconté

alors deja pour commencé je me rappelle de l'astuce pour annulé les cours du soir

surtout de 17 h a18 h

c'était simple il fallait juste enlevé l'ampoule et hop pas de cours grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
31 octobre 2010 16:34
Salam,

je me souviens toujours de ces résultats de "chahada" , le gardien de l'école dressa une liste de n° sur un tableau à la sortie de l'école ....les élèves dont le n° non trouvé dans la liste n'hésitaient pas à envoyer des tomates pourries pour effacer les autres smiling smiley

La belle époque ..
31 octobre 2010 16:48
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,

je me souviens toujours de ces résultats de "chahada" , le gardien de l'école dressa une liste de n° sur un tableau à la sortie de l'école ....les élèves dont le n° non trouvé dans la liste n'hésitaient pas à envoyer des tomates pourries pour effacer les autres smiling smiley

La belle époque ..


mdrrrrrrrrrrrrrr donc fallait passé au marché avant ptdr

on ta deja demandé de ramené ton responsable ?? grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
31 octobre 2010 16:57
Mon école était à 200 mètres du marché .

une fois j'ai "bou9elt" wahad l'3afrit et le maître m'a demandé de faire venir un de mes parents ,

J'ai amené ma tante "li kanet drayfa m3aya "elle s'est fait passé pour ma mère ..et c'est passé comme une lettre à la poste smiling smiley
31 octobre 2010 17:04
ce n'est pas mon cas on tous cas

on me demandé souvent de ramené un de mes parents pour plien de betises

et chaque fois j'arrivé a trouvé une solution sauf
une fois ou j'ai due galéré 3 jours sans que je rentre au court

et comme une intelligente j'ai trouvé une solution d'aller demandé a une passante de venir avec moi ze3ma a la place de ma mère

bon après avoir demandé a plusieurs il ya une qui a accepté
elle es rentré avec moi bref ze3ma . genre elle es en colère et tous

mais dès que le surveillant général a commencé a lui raconté (en plus il avait des gros yeux) d'un seul coup elle lui a dit

ala asidi hadai machiiiii benti
ghir bghitte endire fiha khir
salamou 3alikoume


sad smiley hak 3la alkhir

puis pour terminé le surveillant et venue chez moi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
31 octobre 2010 17:18
smiling smiley hta n'ti makentich sahla ! 3lam Allah kif dayra liyoum ?? HA Allah yhfad w safi grinning smiley
1 novembre 2010 12:25
sbah lkhir ou rbeh,

au collège. dans ma classe, il y avait une fille qui a des jolie cheveux longs, lisses et bien épais... il se trouvait que cette fille était devant moi...pendant le cour il fallait gérer avec ses cheveux qui envahissaient ma table.

un beau jour j'étais vraiment dans ma bulle, je m' ennuyais, j'avais l'esprit ailleurs ( cela m'arrivait souvent), je sais pas ce qui m'a pris d'un coup, je sortais mon ciseau et à penne je l'ai mis au niveau de ses cheveux qu'il est parti tout seul...je l'ai souestimé ce petit ciseau.....

résultat je me retrouve avec une poignée de cheveux. la jeune fille avait pété les plombs, la prof était étonnée de mon comportement, elle restait à me dévisager le visage avec ses yeux bien ouvert... ce jour la elle a eu la certitude que je suis fada.

j'avais aucune explication et c'était un grand moment de solitude.

voila voila.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/10 12:44 par pouki.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook