Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souvenirs de classe...
r
6 mai 2005 10:24
Salam,

En faisant les boutiques l'autre jour, je suis tombée
par hasard, sur une fille....cette fille était dans ma classe...
au collège....cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vu...smiling smileypresque
15 ans environ...cela m'a fait bizarre de la voir..smiling smiley...

Et vous, cela vous est-il arrivé de revoir des ancien(ne)s camarade
de classe que ce soit en primaire, collège ou lycée...?


Rania55
6 mai 2005 10:26
parfois il m'arrive de revoir ceux avec qui j'avais perdu contact...on se regarde et on se dis : " qu'est ce qu'on a pris de l'agegrinning smiley"...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
6 mai 2005 10:28
eh oui ba_ssma ! smiling smiley....cela fait vieillir d'un coup...smiling smiley
M
6 mai 2005 10:30
lol et oui le temps passe vite on prent des rides et du bides smiling smiley
mais c est vrai moi aussi ca m est arriver aussi de croiser des ancien ke je connaissait d ailleurs j ai toujours contact avec un pote et on se memorise les prenom des proff et elleves ,lui il les as tous oubliers par contre moi je marke facielemnt dans ma delaha grinning smiley
6 mai 2005 10:31
sûrtout quand j'en revois mère et avec pleins de gosses ( 2/3 ) ça fait tout drôle...un jour j'ai dis à la fille d'une ancienen camarade de classe que sa mère était radine enfant... du style quand elle avait des bonbons elle en partageait un en 4grinning smiley...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
6 mai 2005 10:35
un bonbon en quatres faut pas kil soit petit sinon tu le mange avec une pince a epiler lool
6 mai 2005 10:44
j'exagère quand je dis en 4...mais c'en était pas loin...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
6 mai 2005 10:52
lol c est mignon kan on y repense a ces enfants ki partagent leur gouter smiling smiley
a l epoke avec les cartables ki fesait deux fois notre tailles en largeur .
m
6 mai 2005 10:59
Une amie qui était dans ma classe de CM2, il y a déjà environ 12 ans, a quitté la ville avec sa maman pour x raison, plus de nouvelles pendant tout ce temps jusqu'au jour où je quitte 11 ans aprés cette ville pour Nantes pour terminer mes études et avoir mon boulot, je l'a croise vraiemnt par hasard un aprés midi au centre ville, j'attendais le Tram, je vois une fille arriver vers moi, ça tête me disait quelques choses mais j'avais un trou de mémoire, elle vient me parler, elle était toute éxitée, elle n'en croyait pas ses yeux et moi non plus, ça m'a fait trop bizarre, c'était incroyable, je ne l'avais pas du tout reconnu et elle non plus, mais elle voulait tenté et elle a bien fait!! aujourd'hui on se revoit de temps en temps car on a chacune sa vie, boulot et tout le train, train...et depuis j'ai fait la surprise à mes autres amies qui étaient restées dans notre ville natale, en leur disant " devinez qui j'ai retrouvé ???? et depuis, c'est trop géniale ....
r
6 mai 2005 11:00
ahhhhh ke de souvenirs smiling smiley

sa fais pas longtemps ke jai vu la petite soeur d'une camarade de classe au collège ... ct son portrais craché ... pendant un instant je me suis dit : " cest pas possible sa peut pas etre elle ... elle n'a pas changée d'un poil ! "

et enfin de compte elle me dit : " non c pas moi c ma grannnnnnnnnnnnnnnnnde soeure ke tu connaissais !!!! " grinning smiley

du coup je me suis vraiment senti vieille mais alors trèèèèèèèèèèèès vieille grinning smiley
f
6 mai 2005 19:43
Ouais j'viens de croiser mardi justement une fille qui était dans ma classe au lycée, je viens de remarquer qu'elle taffe près de mon taff, on se gare sur le même parking ! Mais je fais comme si je ne la connaissais pas :-) ou alors je l'évite :-)
6 mai 2005 20:08
oui, un jour, à l'epoque ou j'étais au collége, j'attendais un copain devant la bibliothéque.
Au bout de 10 min, un mec passait en vélo et me regardais bizarrement. Il fit demi tour et me demanda l'heure, et là me demande est ce que je m'appelle pas ....?
Moi étonné, je réponds oui, et là il me dis, c'est moi .... on été en classe en primaire ensemble à Paris (car j'habitais paris à l'époque).
Je me rappelais plus de lui, et voila le contact fut renoué et là on se voit souvent!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
7 mai 2005 09:59
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> parfois il m'arrive de revoir ceux avec qui
> j'avais perdu contact...on se regarde et on se dis
> : " qu'est ce qu'on a pris de l'age"...
>
> **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche**

entièrement d'accord, mais ce qui surprend surtout, je crois....ce sont les chemins de vie que nous prenons, ....il arrive que l'on soit fort surpris :-)


t
7 mai 2005 10:14
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ouais j'viens de croiser mardi justement une fille
> qui était dans ma classe au lycée, je viens de
> remarquer qu'elle taffe près de mon taff, on se
> gare sur le même parking ! Mais je fais comme si
> je ne la connaissais pas :-) ou alors je l'évite
> :-)



salam


mdrrrrrrrrrrrrr pkoi vous vous éviter?

salam
M
7 mai 2005 11:08
salam

etant jeune j etait amoureux fou d une maroncaine metise ,j avait 13 ans c etait vraiment l amour fou et un pote a moi etait sorti avec elle j etait degouter grave et kan je les voyait ensemble ,une fois je les ai vu s embrasser en bas de chez elle j ai eu subitement une colere ki est monter en moi en rentrant chez moi je me suis defouller sur une les boite au lettre de mon immeuble ,je sait c est pas bien mais a cet age là on reflechit pas trop lol

c est vrai jiti zaloux ;mais je l ai recroiser y a un ans de celàà et kan je les revu et bien je me suis ditt mince alors j ai eclater toutes ces boites au lettre pour caaaaa lol
c est vrai k etant jeune on s emporte facilement dans les aventures amoureuse smiling smiley
7 mai 2005 12:13
j'aimerai bien comprendre le "pour caaaaaaaa???????????????" cher mectoubhalina
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
7 mai 2005 12:19
A mon avis , " pour caaaaaaaaaaaaaa " , c'est à dire c'est devenu un thon ...lol
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
7 mai 2005 12:20
bah si c'est ca, c'est pas bien du tout de dire ca!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook