Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souvenir souvenir
4 septembre 2010 11:29
salam les filles

je voudrai la recette svp des gateaux de environ 6 cm de longueur et avec le chocolat en extrémité , ma maman en fesait quand jété jeune , mé je me souvient plus du nom et jé trop envi d'en faire , svp la recettes avec photo
merci a zouinatte
4 septembre 2010 16:25
personne ne connait help help svp
4 septembre 2010 16:54
salam kimota49 smiling smiley tu pourrais nous en dire plus sur ce gâteau était long cylindrique ou rectangulaire était t'il farci aux amandes ? etc etc moi tous ce qui me vient a l'esprit c'est ce gâteau est ce ça ?
[www.cuisine-marocaine.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 septembre 2010 18:05
merci miss pour le lien mé c pas sa , le chocolat c sur les 2 extrémité et plutot rectangle , on le fait avec un emporte piéce en forme long avec un trou o bout on met la pates dedans et on pouce avec le doigt et sa sort de l'otre coté comme des vagues
svp svp de l'aideeeeeeeeeeeeeee
4 septembre 2010 18:13
resalam smiling smiley je voie de quoi tu parle c'est les fameux biscuits a l'entonnoir smiling smiley

[zahida94.unblog.fr]


sur cette recette elle ne met pas de chocolat mais cela doit être ça yek ?


sinon tu as ça [www.forums.supertoinette.com] winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/10 18:47 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 septembre 2010 18:54
oui oui oui merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beacoup je les adore et je veux en faire pour l'aid inchaala merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ma soeur
bsaha ftorék
4 septembre 2010 19:03
resalem kimota49 smiling smiley de rien je suis heureuse de t'avoir aider a replonger dans tes souvenirs In love je te souhaite une bonne réussite et un bon ftour a toi aussi yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 septembre 2010 19:04
merci aicha c gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook